Voici venu le temps des votes...oui je sais, c'est à chaque fois un crève-coeur de devoir n'en élire que quelques-uns alors que tous le méritent.
C'est juste pour pour pouvoir désigner le prochain qui devra s'y coller en tant que meneur de jeu, et puis, ça rajoute un peu de piquant, ce suspense
pour découvrir qui ce sera.
Je dois vous dire : je serai absente de vendredi matin jusqu'à lundi fin d'après-midi en raison d'un stage (qi gong-méditation-massage)
où je serai perdue en pleine nature. Je le pensais annulé et finalement, il aura bien lieu.
Ce sera Candice qui me remplacera et qui vous annoncera dimanche vers 17h, elle ne pourra pas avant, les résultats des votes.
C'est d'autant plus sympa qu'elle est actuellement en mode mamy, donc pas mal occupée.

DEROULEMENT DES VOTES
Du vendredi (ou jeudi soir) au dimanche midi :
tout le monde peut voter pour LE ou LES textes qu'il préfère (MAXIMUM 5).
Vous pouvez bien sûr, si vous le souhaitez, donner les raisons qui ont motivé votre choix. Chaque vote compte 1 point.
Pour faciliter le comptage des votes, merci de mettre le n° du texte et le nom de l'auteur(e), en respectant l'ordre de présentation des textes
et non dans l'ordre de vos préférences.
Dimanche MIDI, on connaîtra le pseudo qui aura recueilli le plus de votes.
Ce sera alors à lui de proposer un thème et le 1er mot en rapport et d'animer la semaine suivante.

- 1 - PIPO

Mais quoi, oui, il aime !! Comme une MALADIE récurrente et avec une IMMENSE FIDELITE, tous les ans il m’envoyait TOUJOURS plusieurs LETTRES d’une ou quelques PAGES, certes dénuées de tout SENTIMENTS et de TENDRESSE. Jamais l’on ne m’a exprimé sa JALOUSIE pour cette correspondance. En effet il préférait AIMER la PARTAGER avec beaucoup
de personnes pour une DECLARATION. Pour répondre à ses attentes il valait mieux avoir un compte BLINDE ou, peut-être, être une femme SENSUELLE avec une belle PROFONDEUR de décolleté pour l’amadouer.
Maintenant c’est fini. Que de REGRETS. En SILENCE il assouvira son ENVIE de prélèvement.
Vous l’avez compris qu’il s’agit de notre CHER fisc !!!!!!!

- 2 - MAYAH

Je t'écris cette LETTRE, à toi qui ne peux être : " mon doux, mon CHER, mon merveilleux amour,
de l'aube claire jusqu'à la fin du jour "; car à ma complainte tu es devenu sourd,
puisque tu n'entends plus tous les signaux d'alarme que je t'ai envoyés.
Ne reste qu'un désert, d'infinie PROFONDEUR, qui nous a pétrifiés.
Et comme deux vieux amants tout au bout du rouleau, je contemple tes SILENCES et j'écoute les miens.
A quoi bon se parler, à quoi servent les mots, l'amour s'en est allé, sans laisser de chagrin.
Ni REGRETS ni remords, me voici apaisée, je suis enfin guérie de l'ENVIE de t'aimer.
Une bien longue MALADIE, qui n'en finissait pas de dire son agonie. Elle est enfin soignée.
De ce roman d'amour maintenant achevé, toutes les PAGES sont lues, certaines sont écornées.
Quels mots nouveaux donner, en vertu des grands SENTIMENTS, maintenant tous éteints ?
Un seul est suffisant, il s'agit comme se doit de celui qui dit FIN.
Voici venu le jour d'enfin nous séparer, sans reproches et sans larmes,
et de partir chacun poursuivre son CHEMIN où l'autre ne sera plus, le seul compagnon d'armes.
Ta TENDRESSE transformée en gestes mécaniques, n'éveille plus aucun de mes sens endormis.
Ton IMMENSE JALOUSIE n'aura plus comme objet mon petit coeur meurtri.
SENSUELS nous fûmes, que sommes-nous devenus...rigides automates aux gestes codifiés.
Ce qui ne fait plus sens, il faut savoir cesser. De quoi ai-je donc ENVIE ? Partir et tout quitter, sans même me retourner.
C'est ma DECLARATION, celle de l'indépendance. Enfin libre de toi, je suis ma liberté.
A mes seules valeurs je dois FIDELITE, et toi tu apprendras, du moins j'ose l'espérer, à enfin écouter.
Redécouvrons ailleurs de quoi nous enchanter, nous ne sommes pas BLINDÉS.
Si je ne t'aime plus, " j'aime TOUJOURS les jours où nous nous sommes aimés ".

- 3 - SQUATINA

Depuis plusieurs mois, je suis en arrêt MALADIE et j’espionne mes voisins, TOUJOURS planquée derrière les JALOUSIES de ma fenêtre, une façon bien à moi de PARTAGER leur vie en SILENCE !!
Et sur mes voisins, il y aurait de quoi écrire des PAGES car j’ ai découvert certains de leurs secrets !!!
Pas besoin de lire leur DECLARATION de revenus pour comprendre qu’ils sont BLINDES d’oseille mais ils ont perdu le goût de s’AIMER vu que j’ai un gros doute sur la FIDELITE de Madame, si j’en juge par les rencontres SENSUELLES qu’elle s’accorde dans le dos de son mari.
Quand à lui, il ne semble éprouver de TENDRESSE que pour son clebs tout moche !!
J’ai toutefois le SENTIMENT que je devrais le prévenir de son infortune et j’ai bien ENVIE de lui écrire une LETTRE ………anonyme bien sur !!!
Sans aucun REGRET , je vais foutre la zizanie dans leur vie car la PROFONDEUR de mon amertume est IMMENSE et çà se comprend, ce sont mes CHERS Patrons !!

- 4 - CANDICE

Ils continuaient à faire l'amour tous les jeudis. Le véritable SENTIMENT de l'ENVIE était exclu dans cet amour.
L 'ennui et le manque de TENDRESSE s'étaient faufilés dans leur vie.
Ils arrivaient à se supporter dans cette MALADIE d AIMER en faisant avec....l'autre.
Elle se leva, passa à la salle de bain. Oh, mon dieu ! gémissait t'elle devant son miroir.
Tout s'était éteint en elle ...Le SILENCE de l'indifférence était une DÉCLARATION . En était -elle BLINDÉE ?
Son compagnon manquait de FIDÉLITÉ ,ces caresses SENSUELLES étaient offertes à ses maitresses plus jeunes.
Elle se parlait à elle même , pensait à ses LETTRES CHÈRES d'amour TOUJOURS, ses promesses, ses mensonges, ses manipulations.
Sa vie était triste et morose. Comment continuer à PARTAGER cet amour toxique?
Elle percevait avec lucidité et REGRET la PROFONDEUR de ce qu'elle avait perdu .....son identité....Elle était devenue, sourde ....aveugle....avait fait taire cette voix en elle.
Le désir de sa vie ne s'était pas accompli, une IMMENSE solitude l' accompagnait.
Elle décida de tourner La PAGE et d'ouvrir un nouveau chapitre ....Pas dans la haine....Ni dans la JALOUSIE....Ni dans la colère.
Au crépuscule de sa vie , elle avait trouvé le CHEMIN et la clé de la liberté.

- 5 - MAMYBJAA

CHERE amie,

Au reçu de ta LETTRE, j'ai eu un IMMENSE SENTIMENT de chagrin d'apprendre ta MALADIE d'amour. Je suis mal placée pour te donner des conseils mais je te l'ai TOUJOURS dit : la JALOUSIE est néfaste. Ce n'est pas parce que la FIDELITE de ton mari n'est pas sûre qu'il faut cesser de l'AIMER,
je connais la PROFONDEUR de votre TENDRESSE l'un pour l'autre, et j'en éprouve de l'ENVIE.
Alors voici ma DECLARATION d'amie: je suis comme toi, je n'aime pas PARTAGER mais, tourne la PAGE, essaie de tout passer sous SILENCE , et sûrement qu'il éprouvera des REGRETS, que bientôt tu retrouveras le coté SENSUEL de votre relation.
Ne fais pas comme moi de tout envoyer et après être BLINDEE de remords devant le vide laissé par son départ, surtout que la pétasse l'a laissé tomber.
Je t'embrasse affectueusement.

- 6 - CHAYONNE

Freine, mon ami, freine !
...tu ne réécriras pas ta vie mais tu peux changer l'encre !...peins le rouge en bleu, les SILENCES en musique, ta colère en pardon !
Tu marches près de moi mais ton esprit vagabonde !...je te sens te noyer dans ton chagrin !
Tu n'étais pas l'homme des grandes DÉCLARATIONS !...tu étais l'homme de la FIDÉLITÉ !...tu le resteras !...tu l'aimes pour la durée de Ta vie, pas pour le temps de la sienne ! Un amour IMMENSE comme l'océan, d'une PROFONDEUR que tu n'atteindras jamais plus !
Tu l'as rencontrée sur le CHEMIN de l'école, tu l'as perdue sur ta route d'adulte !
Tu gardais pour toi les souillures de la JALOUSIE !...elle calmait tes peurs d'enfance, tes angoisses de grand !
SENSUELLE, elle avait su t'apprendre tous les plaisirs !
Attachante, elle attrapait ta TENDRESSE et t'obligeait à la regarder, puis à la voir !
Déjà avant d'être femme elle avait fait naître en toi un indéfinissable désir de la protéger, une ENVIE de la câliner encore et TOUJOURS !
Il te reste au creux du ventre la nostalgie des étreintes passées et les REGRETS de ne pas avoir eu assez de folie pour vous AIMER plus fort !
Il n'y avait pas de passerelle entre toi et sa MALADIE !...la Faucheuse avait déjà gagné !
Comment PARTAGER le déclin d'un corps qui s'abîme, d'une vie si CHÈRE qui s'en va ! ...comment crier ce SENTIMENT d'impuissance si douloureux et terrifiant !...c'est du chagrin sur le chagrin !
A ton cou, sur ta chaîne près de ton coeur, il reste sa bague gravée, dans l'or et l'amour, des deux LETTRES de son prénom et de ton nom !
Freine, mon ami, freine !...même si tu ne tourneras jamais la PAGE, tu sauras lui dire que ce n'est pas grave si elle est partie...que tu pardonnes à la vie...
que son amour t'a BLINDÉ, même si ta cuirasse se fendille un peu trop souvent quand tu penses à elle !

- 7 - BILOUM

SILENCE! On tourne ! ……….
Mais non ! Mais non ! Je plaisante !!!… Respirez ! …Que diable !… ………Vous me connaissez bien maintenant mes très CHERS MV…
Quoi ????????????????? Comment ca non ?????????
Bon je suis d’accord , pas depuis TOUJOURS mais un peu tout de même ! suffisamment, en tous les cas, pour vous permettre d’évaluer le prix de ma FIDELITE ….déchiffrer la PROFONDEUR de ces nobles SENTIMENTS que je vous porte ……….Une MALADIE, dites-vous ???… Pourquoi pas ???? Appelez ca, comme vous vous voulez ! Moi, c’est le mot TENDRESSE qui me vient à l’esprit……………. BLINDEE à souhait, sans l’ombre d’un REGRET et dépourvue de toute JALOUSIE, je n’ai aucun mal à vous estimer, vous chérir, vous AIMER . tout simplement !………
N’ayons pas peur des mots, je suis tendrement atteinte…………………..éprise de vous …………
Silence on tourne …!!!……….
Oui, j’ai tourné ce nouveau thème dans tous les sens …….et puis, à force de réfléchir, c’est grâce à vous, et à vous seuls, mes chers MV, que j’ai éprouvé encore et encore l’IMMENSE , la presque SENSUELLE ENVIE d’écrire, et PARTAGER …….ces mots……………..cette lettre………..que dis-je ??? cette DECLARATION !
Mes chers, mes doux, mes merveilleux MV, C’est bien à vous , que je l’adresse …..
Il y a bien des LETTRES que l’on reçoit et qui changent tout………
celles qui se trompent de CHEMIN qui arrivent trop tôt ou trop tard……..celles aussi qui arrivent par erreur………
Et puis il y a celles qui font passer un peu de son âme…………Celle-ci en fait partie………………….
Hé vous ??? les MV !!!J’ai pris ma plus belle plume …pour vous dire à ma façon sur cette PAGE………Je vous M !

- 8 - JAZZIE

A la manière d'un automate, Léa tourne les PAGES du roman policier emprunté ce matin même à la bibliothèque de son quartier.
Quelques mouvements d'index plus tard, sans conviction et sans REGRET, elle referme l'ouvrage, le dépose sur la table de chevet puis éteint la veilleuse.
Snoopy The Cat a déjà pris ses aises, il a miaulé comme d'habitude, toujours de méchante humeur celui-là quand il est dérangé.
Elle ne parvient pas à PARTAGER le récit stupide des SENTIMENTS sans PROFONDEUR d'un homme que la JALOUSIE et la convoitise précipitent à la poursuite d'un fourgon BLINDE.
C'est de la TENDRESSE et des caresses de son CHER Antoine dont elle a grande ENVIE ce soir.
Tandis que ses paupières s'alourdissent et que le SILENCE et l'obscurité enfoncent avec délice son visage dans l'oreiller, elle se souvient du petit CHEMIN de l'école où ces deux inséparables savouraient en sautillant mauvaises blagues et rires moqueurs.
Les années ont passé. Les étreintes amoureuses ont remplacé les courses à l'échalote, les gestes brusques et désordonnés sont devenus doux et SENSUELS.
Il plane dans son coeur comme des envies de TOUJOURS.
......"Je te promets de t'AIMER dans la FIDELITE, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la MALADIE, tout au long de notre vie"......
Antoine a pris son air grave puis a souri. Snoopy ronronne satisfait et Léa dort profondément, l'anneau magique à son doigt. Son bonheur est IMMENSE.
Elle sait que demain à la sortie des cours, elle glissera dans le sac d'Antoine la LETTRE de DECLARATION coquine qu'elle lui écrivit en cachette l'été dernier.
Il se souviendra que ce soir-là, épuisés et surpris de tant d'amour, ils s'étaient assoupis dans la clairière...

- 9 - MARIE

Ma mie,

Cette guerre se termine, les obus se taisent, le silence revient dans la profondeur de nos tranchées boueuses et nauséabondes.
Je l'ai rêvé chaque jour cette déclaration de paix, une page de l'histoire, sans gloire.
Ha, je paie cher les folies de tous ces dirigeants, ont-ils au moins des regrets ? Ont-ils le sentiment du néant qui nous habitent tous, nous les poilus ?
Nous sommes partis la fleur au fusil, blindés de fierté, avec fidélité à la France. Tant ne sont plus aujourd'hui, enfouis dans les cratères d'obus ou
par cette nouvelle maladie, la grippe espagnole.
Et je reviens, je reviens cassé, brisé par cette balle avec un immense trou à la place de l'oeil. Je t'écris cette lettre, me reconnaitras tu mon amour ?
Voudras tu encore de la tendresse ?
Voudras tu encore partager ma vie ?
Voudras tu encore m'aimer ?
Voudras tu me regarder ?
Voudras tu déposer un baiser sensuel sur mon visage ?
Et ne serais-je pas torturé par la jalousie quand un bel homme t'invitera à danser ?
Cet immense envie de vivre, je veux la partager avec toi, pour toujours. Je ne peux que l'avoir à tes côtés.
Réponds moi vite, mon amour.

- 10 - SYLVAE

CHER Amour,

Cette LETTRE je l’écris pour toi mon amour, tant de choses se sont passées depuis ta disparition avec tant de REGRETS encore de t’avoir laissé partir tout seul …
Je t’écris car depuis ta première DECLARATION d’amour rien n’a changé dans mon cœur.
Depuis que tu as croisé mon chemin, j’écrirais des PAGES pour toi, pour te dire combien j’ai aimé PARTAGER ta vie pendant toutes ses années.
Grâce à toi, je suis sortie d’une espèce de néant et tu as su m’apporter l’amour, tu as envahi mon cœur, tes gestes et baisers SENSUELS ont, tout au long de
nos merveilleuses années, chassé mon chagrin, tu m’as redonné le goût du bonheur et je ne l’oublierai jamais.
Bien des IMMENSES SILENCES ont suffi les dernières semaines et derniers jours pour démontrer la PROFONDEUR de nos SENTIMENTS.
Les mots n’avaient pas de sens, je me rappellerai le jour où nos alliances échangées brillaient sur nos doigts enlacés.
Ce jour-là, ton regard, tes sourires ont amplifié notre vie de bonheur, ces brefs instants emplis de TENDRESSE seront intensément et pour TOUJOURS gravés dans tout mon être et mon cœur.
J’ai vu petit à petit ce beau regard de plus en plus clair se tourner vers la fenêtre et regarder paisiblement les images qui défilaient, tu souriais, je te voyais apaisé, serein malgré ton corps douloureux et blessé par la MALADIE.
Aujourd’hui, j’’aimerais que tu me vois évoluer, vivre loin de toi.
Aujourd’hui, je sais que tu ne souffrirais pas de JALOUSIE.
Aujourd’hui je peux AIMER et j’aime à nouveau, je ne me suis pas BLINDEE.
Aujourd’hui, j’ai enfin eu ENVIE de revivre l’amour.
Je t’avais promis FIDELITE…..
Ta chérie ...

- 11 - TENDERLY

LETTRE d’amour SENSUEL à Marguerite, fleuriste de son état, qui, entre autres, m’a appris le langage des fleurs :

Ma chère Marguerite,

Ton SILENCE me désole ; te souviens-tu de nos SENTIMENTS lorsque nous dévalions le pré en pente du Père Mathieu pour aller nous AIMER dans la fraîche PROFONDEUR de l’herbe à vaches ?
N’as-tu aucun souvenir de mes DECLARATIONS : je t’aimerai TOUJOURS avec TENDRESSE et FIDELITE ; je t’inviterai à tout PARTAGER avec moi, même la MALADIE ;
t’en souviens-tu ma mie ?
Bon, il est vrai que quand je sortais du bistro du coin, BLINDE comme un tank, et que je regardais avec une grosse ENVIE … les poulettes du coin, cela t’inspirait de la JALOUSIE !
Aujourd’hui, je crois que tu as tourné la PAGE et que tu me fais payer CHER ces petites incartades pourtant sans consistance : je ne t’ai jamais trompé,
et ne me suis jamais trompé d’amoureuse … même dans le noir !
Aujourd’hui, il me reste un IMMENSE REGRET d’avoir, parfois, préféré la bière à ta compagnie ! Tout à l’heure, Interflora te livrera 2 roses :
une rose pour t’exprimer mon amour sincère et durable, et une rouge pour la passion qui me dévore quand je pense à toi et à nos jeux dans la pâture !
Marguerite, reviens, que je t’effeuille une fois encore !
Ton éternel amoureux :
Fernand, vacher chez le Père Mathieu !

- 12 - POMPRUNE

C'est une LETTRE pleine de SILENCE que je t'envoie,tu y trouveras TENDRESSE et FIDÉLITÉ pour TOUJOURS.
T'AIMER ne fut des fois pas facile mais je n'ai aucun REGRET , nous avions tout à PARTAGER , nous l'avons fait, nous avions BLINDE nos cœurs de notre ENVIE d'AIMER et de notre SENSUELLE jeunesse, nous avons ainsi écrit chaque PAGE de notre vie, comme une DECLARATION d'amour chaque jour.
Nous n'avons jamais connu la JALOUSIE, nos SENTIMENTS étaient trop clairs, trop joyeux, tellement partagés. De beaux enfants sont nés.
Et puis la MALADIE s'est invitée, nous a entrainé dans la PROFONDEUR de son IMMENSE chagrin, tu n'as pas supporté...
C'est dans ce silence que je te retrouve le mieux, c'est dans ce silence que je t'écris, tu es là un peu partout, si CHER à mon cœur.
Les souvenirs s"emmêlent chahutent joyeusement ou s'étouffent dans les larmes.Mais...Je suis là, infiniment, je suis là.

Voici mon vote :
- 3 = Squatina, pour son humour " noir " = celui que je préfère.
- 4 = Candice , " chemin et clé de la liberté " : cela ne peut que plaire à la libertaire que je suis.
- 5 = Mamybjaa, un conseil de véritable amie face aux pétasses qui paieront un jour ou l'autre le prix de leur pouffiasserie.
- 7 = Biloum , pour l'amour des MV.
- 12= Pomprune, certains mots sont d'une grande puissance.
A vous de voter, non pas pour que le meilleur gagne ( il n'y a pas de meilleur ), mais pour avoir notre prochain animateur.
Pour lui en cadeau, ce V de victoire .
( je n'emploie que le masculin qui pour moi dans ces cas précis, est un terme neutre signifiant les 2 sexes, comme avant la nouvelle mode quoi ! ).
Votez, passez un bon week-end et retrouvons-nous lundi pour de nouvelles aventures.
Merci à vous tous, et comme dirait Biloum, je vous M et vous biz.
lettre V.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir , merci Mayah pour tes chouettes animations :D

MARIE.. touchée en plein ♥
JAZZIE. (merci pour le courrier :wink: )
SQUATINA et BILOUM j'ai beaucoup aimé ^^pas pu départager

Bon stage Mayah reviens nous encore plus en forme , me demande ce que ça va donner :lol: :lol:
Bonne soirée les Mvistes c'est toujours un moment spécial ces MV ça me fait du bien au cerveau :) n'hésitez pas à nous rejoindre , pas de jugement juste du partage et de l'amitié.

Mayah Chayonne m'a indiqué une erreur dans mon texte j 'ai mal utilisé BLINDE..je ne peux rien corriger donc enlève mon texte des votes .
A une prochaine fois et merci Chayonne.^^

Je le corrige ici Mayah décidera y a pas de soucis.qu "elle l'accepte ou pas ^^

- 12 - POMPRUNE

C'est une LETTRE pleine de SILENCE que je t'envoie,tu y trouveras TENDRESSE et FIDÉLITÉ pour TOUJOURS.
T'AIMER ne fut des fois pas facile mais je n'ai aucun REGRET , nous avions tout à PARTAGER , nous l'avons fait, nous étions BLINDES dans nos cœurs de notre ENVIE d'AIMER et de notre SENSUELLE jeunesse, nous avons ainsi écrit chaque PAGE de notre vie, comme une DECLARATION d'amour chaque jour.
Nous n'avons jamais connu la JALOUSIE, nos SENTIMENTS étaient trop clairs, trop joyeux, tellement partagés. De beaux enfants sont nés.
Et puis la MALADIE s'est invitée, nous a entrainé dans la PROFONDEUR de son IMMENSE chagrin, tu n'as pas supporté...
C'est dans ce silence que je te retrouve le mieux, c'est dans ce silence que je t'écris, tu es là un peu partout, si CHER à mon cœur.
Les souvenirs s"emmêlent chahutent joyeusement ou s'étouffent dans les larmes.Mais...Je suis là, infiniment, je suis là.
Bonsoir Bonsoir

Avant toute chose.............j'adresse un message à Pomprune de la part de Mayah, à l'instant..........
Ton texte est accepté, validé,approuvé ................et bien évidemment, elle maintient son vote.........Dans le cas contraire, j'avoue que cela m'aurait bien chagriné, parce que...........ton texte est absolument ........... :wink:
bref! c'est mon autre coup de ♥ Et puis merci pour tes jolis partages..........

Voici mon vote

2 - Mayah : ♥ que de clairvoyance !!!!
3 - Squatina : Ah ! la vengeance .......... :) j'ai bien ri !
11 - Tenderly : " parce que Marguerite est belle...........♪♪♪
12 - Pomprune..☺♥...........que d'émotions !!!

Bravo................à tous et toutes.............. Que du bonheur, je le redis !

BONNE SOIREE
Bonsoir vous tous

@PomPrune aucun problème pour ton récit , celui ci reste dans le vote.

Je prends le relais de MAYAH dans la suite et fin des Mots VAGABONDS n°196.
j'attends vos votes...Merci
Bonne soirée et bonne nuit
à demain

Candice 34 :D
Le message de Biloum et le mien sont arrivés ensemble :lol: ...continuons à voter
Bonjour les Mvixtes talentueux !!

Mon coup de coeur : Jazzie !!

Bon weekend à tous même si la pluie arrive !! :wink:
bonjour à tous
j aimerais etre avec MAYAH en cours de gi gong et meditation
sinon je vote pour
PIPO j ai aimé la chute
et TENDERLY et sa Marguerite je la comprends
Bonjour,

Je vote pour :

POMPRUNE et TENDERLY
Bonjour
beaucoup d'émotion dans tous ces beaux textes, difficile de faire un choix.....

1 - Pomprune
2 - Biloum
3 - Sylvae
4 - Candice

et que le meilleur gagne!....................
Bonjour vous tous
Mayah , je suis là....
Que du plaisir de prendre le relais....Ça marche tout seul....
Merci à tous les votants ..
Il en manque beaucoup beaucoup......
LE BUREAU DE VOTE RESTE OUVERT.

Une petite pause avec l'amour.....De l'amour ...De l'amour ....De l'amour chantait Johnny que j'adore...

Je pense que vous serez d' accord avec moi.....
La vie sans amour serait vide de sens....
Nous sommes fais pour aimer et être aimer....
Il y a plusieurs sortes d ' amour :
-l' amour d'une mère et d'un père.....l'amour fraternel......l'amour d'un enfant....
l'amour d' un amoureux.....l'amour des amis ....etc....
♡ AMOUR EST PARTOUT ♡
Laissons- nous emporter par l'amour... :D

BON VOTE....Je vous attends...Merci
à ce soir
bises
Candice34
Coucou à tous ...coucou Candice

Mignon tout plein ton petit message d amour ... :wink:

Je serai un peu là ...disons pas loin et un peu plus dispo cet apm ...pour te donner un coup de main et un coup de Up ...surtout

Une douce journée à tous ....

N oubliez pas de voter ....
C'est le plus mauvais moment des MV, il faut voter. Tiens, je vous propose une autre règle, c'est le dernier qui poste son texte qui anime la semaine suivante, chiche ?

Ok, Biloum et Mayah, je redeviens sérieuse

1 - Pipo -
12 - Pomprune
11 - Tenderly

Bon weekend les chéris, chéries de notre cher Tenderly;

Je suis en vacances, donc pas de texte pour moi la semaine prochaine.
:!: ...Bon Week End à tou(te)s...

04 - CANDICE
08 - JAZZIE
09 - MARIE
11 - TENDERLY
("vachement très bien" !)
Bonsoir à vous ... champions de la plume :D Il est plaisant de constater ce grand réveil des M.V. même s'il manque encore quelques "pointures" :wink:
Voici mon vote, toujours beaucoup de difficulté à choisir parmi des textes très variés!

2 MAYAH ce récit se déroule comme du vécu ...
5 MAMYBJAA hé oui, l'homme est faible devant certaines "embobineuses" et le regrettent quand il est trop tard et que le vrai amour s'en est allé!
6 CHAYONNE un texte superbe et très émouvant; quel talent! Merci!
7 BILOUM Ôde aux M.V., ce qui fait plaisir aux anciens dont je fais partie! Merci!

Voilà mes amis; bon W.E. à vous tous ... sous la pluie ici! A bientôt pour la suite, je vous aime mes chéries, chéris :wink: :lol: :lol: :lol:
Je vous souhaite une très bonne nuit... :D

À demain !