Ouais! Y a moi qui vient de rentrer :( je ne pondrai pas ce soir mais ça mijote! :D Réveillez vous! UP! :D
On remonte....
Bonne soirée :D
Up !

Coucou les Plumes...........

Voici mon humble texte..............Me suis amusée...............Cherchez pas les alexandrins.........y'en a pas .........mais la passion elle, elle y est !

Bises à tous !!!!

Olivia Ruiz - La Femme Chocolat
https://www.youtube.com/watch?v=gU8ckNkKbDA

Je n’ai jamais trop de toi, c’est un TOURMENT que l’on nomme AMOUR
    J’aime te déguster, lentement , un peu comme on entre en prières
    Avec ADORATION , mes lèvres, impatientes, se mettent à vibrer sans détour
    Avec TENDRESSE ,elles s’emploient à te murmurer des mots saveur mystère

Je n’ai jamais assez de toi, mes EMOTIONS s’imbibent d’ un parfum sucré
    Je ne connais pas de FOLIE plus DEVORANTE, d’ivresses plus PASSIONNANTES
    DESIRABLE et croustillant à souhait, tu es ce FRUIT défendu, que je croque en secret
    Quand mes chagrins m’emportent vers des contrées DOULOUREUSES tellement angoissantes

Je n’ai jamais trop peu de toi…………..
    Parce que privée de toi, je suis Chocolat…………..

chocolat.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Un Up et un bonjour pour vous souhaiter une très douce journée et tout plein d entrain

A bientôt :D
Re ! Oups ! les 2 Verbes n'étaient pas en majuscules..........Et moi j'aime pas enfreindre le règlement ....... :lol:

On la refait ! Si, si, si, j'insiste ......et toujours en musique bien évidemment...

Olivia Ruiz - La Femme Chocolat

https://www.youtube.com/watch?v=gU8ckNkKbDA

Je n’ai jamais trop de toi, c’est un TOURMENT que l’on nomme AMOUR
J’aime te déguster, lentement , un peu comme on entre en prières
Avec ADORATION , mes lèvres, impatientes, se mettent à VIBRERsans détour
Avec TENDRESSE ,elles s’emploient à te MURMURER des mots saveur mystère

Je n’ai jamais assez de toi, mes EMOTIONS s’imbibent d’ un parfum sucré
Je ne connais pas de FOLIE plus DEVORANTE, d’ivresses plus PASSIONNANTES
DESIRABLE et croustillant à souhait, tu es ce FRUIT défendu, que je croque en secret
Quand mes chagrins m’emportent vers des contrées DOULOUREUSES tellement angoissantes

Je n’ai jamais trop peu de toi…………..
Parce que privée de toi, je suis Chocolat…………..
Up ↑ Faut tout faire, faut être partout..................Vous croyez que cela va durer longtemps le baby sitting ?????????? :)

Allez on se remue un peu...........!!!!!!Quoi????????? vous n'avez pas le temps ???

Non ! non! pas d'excuses bidon .........Du temps , J'en ai encore moins que vous ........et en plus , je suis malade..........Complètement malade...........comme quand le Club50 me laisse seule avec mon désespoir................

Mamybjaa, Tenderly, Leloir...............et puis tous les autres.................

Mais vous êtes où????

Je compte jusqu'à 100......................................1...2...

A toute ....................
Ben ... ça dort ... bien profondément ... même la passion ne les fait pas réagir! :( Ca devient quoi ce truc :?: Pour vous montrer que je dors pas trop fort ... je vais m'efforcer de pondre un truc d'ici ce soir ... mais vous donnez pas l'envie ... ni le moral! :( Je le ferai pour ma chérie, chérie Biloum qui n'a pas démérité dans ses efforts pour vous réveiller! :mrgreen: bon, un p'tit rire quand même : :lol: :lol: :lol:
100, c'est demain soir, promis, je fais un effort. Je vais essayer d'effeuiller la Marguerite !
Coucou mes amis zen plumés :D Je l'avais promis, voici mon texte ... un peu léger: je m'en excuse mais cela chassera peut être la morosité ambiante! :wink:
Bonjour à tous ! Le rouge de la honte me monte au front … , je vais vous parler de ma passion inspirée de TENDRESSE, d’ EMOTION, FRUIT d’une FOLIE PASSIONNANTE , DEVORANTE, DOULOUREUSE et DESIRABLE parfois pour laquelle je ressens un véritable AMOUR … que dis-je : une ADORATION !
Celle qui me fait VIBRER qui me cause un vrai TOURMENT et me fait parfois MURMURER des mots sans suite lorsque elle se manifeste devant mes yeux … la passion des petites culottes … féminines bien sûr … qui me font parcourir des kilomètres dans les chemins dans l’espoir d’en apercevoir séchant sur un fil dans un jardin ou une terrasse ! Complétement cinglé vous dis-je !
Et le soir, lorsque je rentre à la maison, épuisé par ma quête sans fin et bon à rien bien sûr, je me fais engueuler par ma femme … qui en porte des moches : à quoi as-tu encore passé ta journée : tu n’es plus bon à rien comme d’habitude … pour moi, ce sera encore le sex-toy ! Comment pourrais-je lui avouer une passion pareille, hein ? Dites-moi vous autres ! Allez, au dodo !
Bonsoir tout le monde..............

@ tenderly : :wink: :wink: :D Merci ! Je valide en totalité ton texte !

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée....................

Désolée, Je n'ai pas plus d' inspiration ce soir ....................et pas d'autres mots de motivation...dans mon chapeau ..........! Je ne suis pas une magicienne ......Dommage !

Je vous donne rendez-vous demain...................si vous le voulez bien !

C'est vous qui voyez !

Salut les belles plumes............................ :wink:
celà parait facile mais j ai du mal bon tanpis j'y vais

avec une peu d'effort je me souviens de mon premier AMOUR, un jeune homme très DESIRABLE rencontré sur les voitures tamponneuses qui me fis un joli sourire qui me donna un coup de FOLIE moi la sage, quelle EMOTION lorsqu'il osa me MURMURER qu'il me trouvait belle, je sentie en moi VIBRER une EMOTION inconnue, ce n'était pas de la TENDRESSE sentiment doux,;que je connaissais mais une ADORATION, qui ressemblait à un TOURMENT DOULOUREUX , , nos rencontres à la sortie de la filature était PASSIONNANTES , et DEVORANTES,, , et là ma mère me fis une leçon sur le FRUIT défendu,
Je n'épousa pâs ce premier amour
toute ressemblance avec une personne existante est forfuite
@ tite mamybjaa : ça ne se dit peut être pas! Mais je le dis quand même ! Je t adore! Voilà!

Ton effort de mémoire est validé! :wink: Cependant ...vécu ou pas Je te savais pas si coquine :wink:

Ah! Les autos tamponneuses :) :) elles en ont fait battre des cœurs mine de rien ....

Merci!!!

A un Moment où je perdais un peu l espoir ...Toi et tenderly ...êtes venus me remonter le moral a donf!

Suis ravie.....suis fière de vous surtout ! Et de vous tous fidèles amoureux....des MV

Si c est pas de la passion ça!!!

Biz

Je vais pouvoir dormir sereinement
Bonne nuit à tous mes chéries, chéris :D A demain pour de nouvelles aventures! :wink: 8) :lol:
Voici mon texte. Bonne lecture :)

Ca y est, nous repartons en mer avec mon maître Christophe ! Christophe, Christophe Colomb bien sûr ! Je suis son serviteur, je l’accompagne partout.
C’est notre deuxième voyage. Nous naviguons vers des contrées lointaines qu’on appelle « Les Indes ». Mon maître est mû par une passion DEVORANTE de découverte de nouvelles terres, il aime VIBRER quand il rencontre ses populations aux cultures étranges et en même temps PASSIONNANTES. Toutes ces terres lui semblent DESIRABLES, elles lui font naître des EMOTIONS si fortes, il a envie de les posséder toutes, ce sont ses AMOURS à lui.
J’ai beaucoup de TENDRESSE pour mon maître, j’admire sa FOLIE des explorations. Parfois, je me cache derrière une lourde tenture de velours pour lui MURMURER mon ADORATION. Car il ne peut pas me comprendre, l’objet de ses TOURMENTS est une jeune femme à la chevelure de feu, à la peau douce et au regard émeraude, elle s’appelle « Eleonora ». Moi, j’aime les hommes ! Et aimer les hommes en 1494 est une folie DOULOUREUSE, je ne peux avouer à personne mon secret sous peine d’être condamné au bûcher.
Oh j’entends mon maître qui descend du pont principal ! Vite, il va rentrer dans sa cabine, j’ai oublié de lui préparer son jus de FRUIT préféré, un jus d’orange ! Nous en avons embarqué une tonne pour le voyage, car nous partons oui, mais nous ne savons pas quand nous reviendrons !
C’est avec EMOTION que j’écris pour mon AMOUR.

Toi, si DESIRABLE, m’as fait VIBRER lors de notre première rencontre. Tu es le FRUIT d’une liaison PASSIONNANTE, DEVORANTE. J’ai une ADORATION pour toi. Mais mon esprit, envahi par un TOURMENT, me fait commettre des actions trop DOULOUREUSES pour toi personne que je porte aux nues. La FOLIE en est-elle responsable ? Pourtant c’est avec TENDRESSE que j’aime te MURMURER au creux de l’oreille : « Tu sais que je t’aime, toi ».