Mistinguette aimait Léon.
DÉSIRABLE comme un FRUIT mûr ,Mistinguette vouait une ADORATION perpétuelle à son Léon , C’était une passion DÉVORANTE qui la consumait , Il suffisait qu 'elle entende le son de sa voix , qu 'elle l’aperçoive au loin elle se mettait aussitôt a VIBRER et MURMURER des mots d AMOUR .
C était aussi son son TOURMENT:
A première vue la vie de Mistinguette n’était pas PASSIONNANTE
A première vue. ,seulement .
Car ce trop plein d ÉMOTION et de TENDRESSE bien que la nourrissant toute entière l'avait plongée doucement dans la FOLIE une folie DOULOUREUSE parce que ressentie par elle seule. mais une folie avec son Léon , inséparables .....
Léon n’aimait pas Mistinguette.
Tiens, voilà, Armand qui vadrouille, il va encore poser quelques collets, celui là, depuis tant d'années que je le piste, enfin je vais pouvoir le coincer !
Et je le file, en cachette.
Mais que vois je, Maria, la belle coquine, un panier rempli de FRUITS, l'embrasser avec TENDRESSE. Ha le bougre, c'était donc ça, il ne braconne pas, l'Armand, il vit une PASSIONNANTE histoire d'AMOUR. Faut dire qu'elle est DESIRABLE la Maria !

Une FOLIE, si Marguerite savait !

Ha Marguerite, comme j'aimerai lui MURMURER des mots doux, la faire VIBRER, l'emporter dans une étreinte DEVORANTE. Depuis que je suis rentré du service militaire,elle est mon TOURMENT, ma DOULOUREUSE souffrance, je lui voue une ADORATION sans limite, quelle EMOTION chaque fois que je la voie !
Jamais je n'ai pu lui avouer, chaque fois que je la croisais, je baissais les yeux, je tremblais, je perdais tous mes moyens, elle en riait et se moquait.

Et chaque nuit, j'effeuille la Marguerite, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout.

Mais elle a choisi Armand et depuis, je l'attend. Je tiens ma revanche, que vais-je faire ?

Moi le garde champêtre, vieux garçon !
:D :D :D :D :D

Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le faire.........mais J'ai rallumé mon ordi.....comme ca .............et là !!!!!!!!!!!! Surprise !

Je ne sais vraiment pas quoi dire !
j'avoue que je suis toute .................comment dire ??????????? émue !!!!!! oui, c'est le mot................émue.........

Le ramasseur de mots et de textes , est vraiment dans tous ses états.............

Il n'en croit pas ses yeux.......

Tenderly et Mamybjaa vous m'avez porté bonheur j'en suis sûre :!:

Tout à coup , après vous, comme par magie, 4 textes de plus ...............les uns derrière les autres............

Vous pensez bien que que je les ai tous LUS et puis RELUS avec bonheur ............... je les VALIDE tous ...............

@ pomprune @pipo @olisyl @marie93 : :arrow: M E R C I tout plein

10 TEXTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yep !

En plus, vous savez quoi ?????? je me suis achetée un petit arbre BONZAÏ cet après midi..............C'est l'arbre du bonheur., dit-on !..................A croire qu'il fallait juste lui laisser le temps de le propager.................au bon endroit
.....................

Je vais m'endormir avec vos belles histoires..................remplies de passion .......

Je vous M.........................Signé : V

A demain :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Coucou tout le monde! :D Ca bouge et ça fait plaisir! :D Allez, dernière ligne droite ... encore quelques textes pour que notre animatrice nage dans le bonheur! :lol: :lol: :lol: Bonne journée à tous! :wink:
Coucou ! les plumes !

@ tenderly : Un peu que ca bouge...6 textes d'un coup ! whaouh !
.........Je suis encore sous le coup de l'émotion !

On peut encore atteindre un bon score ! Viser la douzaine :wink: Why not ???

On a jusqu'à 20h ce soir...pour de nouveaux élans passionnés
.................tous les espoirs sont permis..........

A très vite.............
tourne,tourne, dans ma tête ,en changeant mes draps, MURMURER a mes
oreilles ,cet AMOUR mon TOURMENT,toutes mes EMOTIONS de FOLIES
DEVORANTES,je rends DESIRABLE puis VIBRER, a l'ADORATION qu'il me
porte ,PASSIONNANTES ses mains se glisses sur moi ,le FRUIT défendu
je croques ,puis DOULOUREUSE
je m'éveille il n'es pas là .
excuse, je me rends DESIRABLE

je suis une petite débutante gros bisous a tous et toutes Bemole
Bonjour amie Bemole !

Je te remercie ........infiniment de nous avoir rejoint et de t'être lançée .............dans l'aventure!

C'est un bon début mais je vais te demander , avant de valider ton texte, de trouver une petite place au mot "TENDRESSE"...........Un ingrédient qui a son importance dans toute passion.............
Tu n'auras aucun mal je pense............... :wink:

J'attendrais ta correction avant d'intégrer ton texte..........

Attention ! jusqu'à 20 heures ce soir.................N'oublie pas !

a TOUTE !
Eh , GO § bicentenaire au prochain .....................

Peut être des stats ?????????????????
lisa172 a écrit : Eh , GO § bicentenaire au prochain .....................

Peut être des stats ?????????????????

Bonjour Lisa ! Avec la meilleure des volontés, je n'ai pas bien compris ton post !

Peux-tu m'éclairer ? :idea:
Je pense que Lisa fait allusion à la 200éme des Mots Vagabonds; nous avions prévu une fête pour la 100éme sur Arras et Lille! Hélas je suis tombé malade et nous n'avons pu donner suite! Pour la 200éme ... je ne suis pas plus au top! Voilà ce que c'est de vieillir! :lol: :lol: :lol:
Merci Lisa de nous rappeler cet événement! Gros bisous à toi ,et à tous les écrivains ... vaines! Je vous aime mes chéries, chéris! :D
@ lisa : mes excuses, j''étais à l'ouest

@ tenderly : merci pour l'éclairage.......................Et oui,c'est vrai la 200ème est proche...!!!

Et si la gagnante payait le Champagne.....................???????? A défaut de nous déplacer, on pourrait lui communiquer nos adresses et elle nous expédie une bouteille à chacun............... :wink: :wink: :wink: :wink: 8) :lol: :lol: :lol:
@biloum

pas grave Tenderly veille !!!

L'idée du champagne n'est pas mauvaise , encore faut il des stats , pour savoir qui offre !

Bonne soirée à tous

DL
Ben, moi, je suis partante pour le champagne ......
N'importe Où ..................
@ marie93 : :) Idem ! Moi,toujours prête comme les scouts !
Là où cela pétille .......je m'y rends en courant ..................

@ lisa : Plus je réfléchis (maintenant que j'ai compris le message) je trouve c'est pas une mauvaise idée le coup des stats ???? Ce serait bien que quelqu'un(e) s'y colle ......Tiens ! comme ca pour le fun !

Je lance un appel de phares tiens !!!!!!!!!! :D

Ceci étant dit, sans vouloir vous mettre une nouvelle pression , à 20 heures tapantes mes amis...............j'ouvre le bureau de votes.............( cours de danse oblige......)

Alors , il est près de 18H30, si d'aventure .............quelques jolies plumes passionnément retardataires ou retardataires passionnées, comme vous voulez, se trouvaient devant leur feuille , les yeux en l'air, à machouiller leur crayon, je leur conseillerai de trouver au plus vite une fin .....malheureuse ou heureuse..................il en faut une ............. :wink:

Après................ ne croyez pas vous débarrasser de moi comme ca !
Prochaine étape, c'est de remplir le panier de votes..............Je serai sur votre dos encore un peu .........

Allez ! souriez !!!! On y est presque à la 200ème ....................Pas beau ca !

Je vous dis à toute !!!!!!!

Biz !