S.O.S.! S.O.S.! ... --- ... ! Plus rien depuis 17h! Radio en panne? Bateau à la dérive? :lol: Au secours, des paroles et des écrits! UP! Ad taleur mes chéries, chéris! :D
bonsoi rtous
20 mots pour ce theme actuellement 10 textes
allez un petit effort plus on de fous plus on rit non!!!!!!
j écris mal je fais des fautes mais personne ne m'a fait de vilaines remarques alors faites comme moi osez
Le mien arrive, mdr, il est bloqué au rond point ...................
J'aime être la bonne dernière.
Promis pour demain soir
Comme dans "La folie des grandeurs"
- il est l'or .......... (gling, gling ...)

Allez debout tout le monde !!! et à vos textes !!!

Je compte sur toi Marie !! :wink: :wink:

Merci Pomprune d'avoir clôturé la séance d'hier avec ton scénario si "prenant" et hélàs, trop actuel !!!

Bonne journée à tous
et que votre vie soit "un long fleuve tranquille " ..... au moins aujourd'hui :wink:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P
Coucou tout le monde !

Un petit UP matinal ! Histoire de remonter le moral de la "brigade"............

C'est tout tiède ca !!!!

Vous n'êtes tout de même en train de tourner le "silence des agneaux ???" :)
parce que si c'est ca, on est mal pour la 200ème ............ :roll:

Un petit effort, pour retrouver le "SENS DE LA FÊTE !!!!" Donnez de la" couleur à vos sentiments"........et n'attendez par "la 25ème Heure"........

Tous à vos plumes........

Bonne journée :wink:
Bon ......... !!!

Vous faites la tête ou bien ???

On aimerait encore quelques textes de plus !! :)

A plus tard

Bon après midi à tous !!!
Désolée, je ne peux pas poster mon texte.....
Ce ne sont pas les gilets jaunes qui m'ont bloquée, mais le boulot.
la porte des MV est ouverte, venez vous assoir avec nous et avec nos 20 mots faites du délire vous ne gagnerez rien c'est sur mais notre plaisir de vous avoir
amicalement
Oui Mamybjaa, vous avez raison! Nous sommes là pour notre plaisir et pour l'amitié de tous ... ce qui, ici, n'est pas un vain mot ... j'ai pas dit 20 mots ... mais ce que vous devez vaincre avec panache pour nous gratifier d'un texte ... vous avez juste le temps! Quand "Le Train Sifflera 3 fois" il sera trop tard ... vous aurez loupé la 200éme! :roll: :wink: :D
Et c'est qui qui aura l'honneur de souffler les bougies de la 200ème ......................????

Allez ! Un petit effort ...............en cette dernière ligne droite

bougies 200.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Désolée !!
je rentre du boulot !!! :oops: :oops:

Quelqu'un de sympa pourrait il faire la récap et lancer les votes ???

Comme je l'ai déjà écrit, j'ai des soucis de connexion (çà saute !!)

Merci beaucoup à celui ou celle qui s'en occupera !!

Et bonne soirée à tous !!! :D
Coucou squatina ! Je m'en occupe .................mais faut me laisser le temps de tout récapituler........ :wink:

biz ! je reviens !
[quote="squatina"]Petit rappel du règlement

Dimanche soir ou lundi matin, suite à une lecture, une information, un voyage, une expo etc …Le meneur de jeu donne l’info qui a motivé ce choix et propose un thème
et le 1er mot. D’après ce thème et en fonction de ce qu’il inspire, chaque membre propose à son tour un mot et un seul, donc pas de mot composé.
Le meneur de jeu peut refuser un mot s’il ne correspond pas au thème choisi.
Le lundi soir, le meneur fait le récapitulatif des mots proposés dans la journée.
Dès la proclamation définitive de la liste des mots , chacun peut proposer un texte (1 maxi par pseudo !) contenant la globalité des mots proposés :
si inférieur ou égal à 20 :20 minimum si l’ensemble est supérieur à 20 ; 30 minimum si l’ensemble est supérieur à 30 etc …Ceci jusqu’au Jeudi 20 H.
Du jeudi soir au Dimanche midi, chacun vote pour LE ou LES textes qu’il préfère DANS LA LIMITE DE 5 .
En début d’après- midi, on connaîtra le pseudo qui aura recueilli le plus de votes et ce sera à lui de proposer le nouveau thème et le 1er mot et prendre le relais du traitement de la semaine.
LES CATEGORIES DE MOTS ACCEPTES :
Verbes à l’infinitif à reproduire à l’infinitif ;
participes passés et adjectifs accordés : masculin ou féminin, singulier ou pluriel
noms communs : masculin ou féminin, singulier ou pluriel (pas de nom commun utilisé en nom propre ).
Tout le monde peut proposer un mot et/ou proposer un texte et/ou voter.
Merci de mettre les mots en MAJUSCULE pour permettre un contrôle plus facile.

***************************************************************************************************

vais je arriver à ouvrir ce forum? J espère

merçi de m'avoir élue je ferais mon possible pour etre à la hauteur de meneuse de jeux, j'accepte toutes les aides, j'ai droit à 3 messages journalier

je ne veux pas parler de l'actualité les journalistes sont là pour nous inonder !
donc peut rever cette semaine sur les CHEMINS , ceux en foret, au bord d'un étang le chemein de la vie n'importe quelque chose qui nous emmene loin