me revoilà
merci TENDERLY d'avoir envoyé le texte

à part toi, je suis deçue personne n'est venu voir le site? personne pour meubler notre forum, je suis triste , j'espère que demain matin j'aurais un peu de travail à vérifier si tous les mots y sont

je vous souhaite une bonne soirée et "bonne nuit les petits " nounours et peimprenelle
Bonsoir Mamybjaa !

Voilà ! Ce ne fut pas très facile mais j'y suis arrivée............

Bonne soirée à tous ...............

https://www.youtube.com/watch?v=6THHrPyZQuQ

croisee des chemins.jpg

Hey ! ma petite DAME ! Trop facile de te laisser ALLER ainsi ! Débarrasse toi de tes ORNIERES une bonne fois pour toutes ! Pas la peine de fustiger chaque matin comme ca contre la TERRE entière et lui réclamer JUSTICE …….Cesse de lui tenir rigueur parce qu’elle ne rend pas GLOIRE à ton lot de luttes , de frustrations , de désillusions…d’échecs…… Aie le courage de te l’avouer ! ?????????? Bien sûr que tu rêvais d’une autre vie, d’une toute autre BALADE … De toutes façons, tu n’as jamais su CHOISIR ! Motivée par un je ne sais quoi, tu as toujours emprunté des chemins VICINAUX qui ne t’ont menée à rien……préférant MUSARDER……………oui musarder , c’est ca ! c'est-à-dire perdre ton temps ………..flâner…MARCHER ……..et puis te retrouver piégée dans une FORET que tu croyais enchantée………….comme ca ! par curiosité ! et surtout pour bien vérifier qu’un prince charmant aurait , par miracle , eu la bonne idée de se cacher derrière un BOSQUET ……….!

Hey petite dame ! Cesse de rêver ! trop facile de te noyer dans ton chagrin chaque matin ……..Te voilà à la CROISEE d’un nouveau chemin, ne crois-tu pas qu’il est grand temps pour toi de changer de musicien et d’écrire un autre refrain ?????………………A toi de jouer !!!
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ mamybjaa !!!!!!!!! Oups ! J'ai vu, j'ai vu ! J'ai oublié TORTUEUX......................

Je corrige immédiatly !

Hey ! ma petite DAME ! Trop facile de te laisser ALLER ainsi ! Débarrasse toi de tes ORNIERES une bonne fois pour toutes ! Pas la peine de fustiger chaque matin comme ca contre la TERRE entière et lui réclamer JUSTICE …….Cesse de lui tenir rigueur parce qu’elle ne rend pas GLOIRE à ton lot de luttes , de frustrations , de désillusions…d’échecs…… Aie le courage de te l’avouer ! ?????????? Bien sûr que tu rêvais d’une autre vie, d’une toute autre BALADE … De toutes façons, tu n’as jamais su CHOISIR ! Motivée par un je ne sais quoi, tu as toujours emprunté des chemins VICINAUX qui ne t’ont menée à rien……préférant MUSARDER……………oui musarder , c’est ca ! c'est-à-dire perdre ton temps ………..flâner…MARCHER ……..et puis te retrouver piégée dans une FORET que tu croyais enchantée………….comme ca ! par curiosité ! et surtout pour bien vérifier qu’un prince charmant aurait , par miracle , eu la bonne idée de se cacher derrière un BOSQUET ……….!

Hey petite dame ! Cesse de rêver ! trop facile de te noyer dans ton chagrin chaque matin ……..Te voilà à la CROISEE d’un nouveau chemin. TORTUEUX ou non , ne crois-tu pas qu’il est grand temps pour toi de changer de musicien et d’écrire un autre refrain ?????………………A toi de jouer !!!
@ mamybjaa : je crois que j'ai trouvé la combine pour maintenir les MV en première place......Faire des boulettes et les réparer dans l'instanté :lol: .......... :lol: 8)

Bon ! Jamais 2 sans 3..............J'espère que cette fois ci c'est la bonne ................

Désolée j'avais encore oublié un mot "HORIZON"...........
Normal, une minute d'inattention et je l'ai perdu complètement de vue

Allez !

3ème Edition ............et pour la peine Je remets ma petite image .........vous voulez bien ???

croisee des chemins.jpg

Hey ! ma petite DAME ! Trop facile de te laisser ALLER ainsi ! Débarrasse toi de tes ORNIERES une bonne fois pour toutes ! Pas la peine de fustiger chaque matin comme ca contre la TERRE entière et lui réclamer JUSTICE …….Cesse de lui tenir rigueur parce qu’elle ne rend pas GLOIRE à ton lot de luttes , de frustrations , de désillusions…d’échecs…… Aie le courage de te l’avouer ! ?????????? Bien sûr que tu rêvais d’une autre vie, d'un HORIZON plus net, d’une toute autre BALADE … De toutes façons, tu n’as jamais su CHOISIR ! Motivée par un je ne sais quoi, tu as toujours emprunté des chemins VICINAUX qui ne t’ont menée à rien……préférant MUSARDER……………oui musarder , c’est ca ! c'est-à-dire perdre ton temps ………..flâner…MARCHER ……..et puis te retrouver piégée dans une FORET que tu croyais enchantée………….comme ca ! par curiosité ! et surtout pour bien vérifier qu’un prince charmant aurait , par miracle , eu la bonne idée de se cacher derrière un BOSQUET ……….!

Hey petite dame ! Cesse de rêver ! trop facile de te noyer dans ton chagrin chaque matin ……..Te voilà à la CROISEE d’un nouveau chemin. TORTUEUX ou non , ne crois-tu pas qu’il est grand temps pour toi de changer de musicien et d’écrire un autre refrain ?????………………A toi de jouer !!!
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
On remonte.... :D
Coucou à tous !!

Un p'tit coup d'ascenseur pour que Mamybjaa retrouve aisément son "bébé" de la semaine !!!

Bonne journée à vous

et merci d'avance aux derniers qui déposeront leur texte !! :wink: :wink:
bonjour à tous je sors des bras de Morphée, si c'est comme celà qu'il s'appelle

bravo biloun, la troisiéme est la bonne et j ai meme trouvé chemin en minuscule

je crois que nous avons 10 textes, à verifier lorsque mes quiquets seront totalement ouverts
j espere que la journée sera plus productive et que d'autres textes apparaitront

j aimerais lire sur se sujet et me promener suer vos chemins d imagination
je vous embrasse
au secours je suis seule
personne à l horizon
que puis je faire vite quelqu'un pour me consoler je me noie!!!!!!!!!

bon et bien à ce soir si quelqu'un est là
Alors le 11e texte, mamybjaa.

Juste pour participer, avec une petite envie de provoc.

Je voulais tant qu'il m'aime et j'ai signé un pacte avec toi Lucifer, j'étais prête à tout ....... Ho Lucifer :
Tu m’as fait MARCHER dans des ORNIERES de boue.
Tu m’as transformée en loup garou, et cachée derrière les BOSQUETS, j'ai hanté les vivants tous les soirs de pleine lune
Tu m'as transformée en vampire et,
Tu m’as dit d’ALLER violer les belles DAMES en BALADE dans les FORETS
Tu m’as dit d’aller dépouiller les manants sur le sentier VICINAL
Tu m’as dit de faire toutes les folies que la TERRE pouvait en contenir
Tu m’as fait CHOISIR entre la JUSTICE et la GOIRE
Tu m’as pervertie
Et, je suis à la CROISEE des CHEMINS, je suis nue, sans HORIZON …….
Saint Pierre va t’il me pardonner ……. va t'il m'accueillir ......
sinon, mon âme va MUSARDER dans les bas fonds TORTUEUX du purgatoire et je hanterais à jamais les vivants.
@ mamybjaa : je peux remballer la bouée...........! Te voilà avec 11 Textes..... :wink:
Plus aucune raison de te sentir seule !!!!!

Merci d'avoir eu bon oeil pour le mot Chemin ...que j'ai omis d'écrire en majuscules.........4ème Boulette !!! :lol: :lol: Mais tout ca c'est la faute de ma jumelle ...........Elle n'a pas apprécié que je divulgue sur les MV ce que je m'évertue à lui dire .........chaque matin :wink:

Bon aprèm........... :wink:

Allez les retardataires ! On se réveille ! c'est le moment où jamais de vous jeter sur vos plumes.........
Un dernier coup de cric avant la clôture !!!

Bonne soirée !!
C'est l'heure de l'apéro !!! :lol:
Tchin Squatina :D
J'ai entendu apéro..................J'arrive !!!!

Tchin les plumes..........!!!!! Y a pas de mal à se faire du bien .............

:wink:
Allez, encore une heure ... qui piquera le dernier sprint? :D
Je crois que Mamybjaa a besoin d'aide pour publier les textes et lancer les votes :)