J'aide notre gagnante, Mamybjaa, à ouvrir le forum des 201e MV au bon endroit. :D
Dimanche soir ou lundi matin, suite à une lecture, une information, un voyage, une expo etc …Le meneur de jeu donne l’info qui a motivé ce choix et propose un thème et le 1er mot. D’après ce thème et en fonction de ce qu’il inspire, chaque membre propose à son tour un mot et un seul, donc pas de mot composé.
Le meneur de jeu peut refuser un mot s’il ne correspond pas au thème choisi.
Le lundi soir, le meneur fait le récapitulatif des mots proposés dans la journée.
Dès la proclamation définitive de la liste des mots , chacun peut proposer un texte (1 maxi par pseudo !) contenant la globalité des mots proposés :
si inférieur ou égal à 20 :20 minimum si l’ensemble est supérieur à 20 ; 30 minimum si l’ensemble est supérieur à 30 etc …Ceci jusqu’au Jeudi 20 H.
Du jeudi soir au Dimanche midi, chacun vote pour LE ou LES textes qu’il préfère DANS LA LIMITE DE 5 .
En début d’après- midi, on connaîtra le pseudo qui aura recueilli le plus de votes et ce sera à lui de proposer le nouveau thème et le 1er mot et prendre le relais du traitement de la semaine.
LES CATEGORIES DE MOTS ACCEPTES :
Verbes à l’infinitif à reproduire à l’infinitif ;
participes passés et adjectifs accordés : masculin ou féminin, singulier ou pluriel
noms communs : masculin ou féminin, singulier ou pluriel (pas de nom commun utilisé en nom propre ).
Tout le monde peut proposer un mot et/ou proposer un texte et/ou voter.
Merci de mettre les mots en MAJUSCULE pour permettre un contrôle plus facile.

***************************************************************************************************
Merci de m'avoir élue je ferai mon possible pour être à la hauteur de meneuse de jeux, j'accepte toutes les aides, j'ai droit à 3 messages journaliers.

Je ne veux pas parler de l'actualité, les journalistes sont là pour nous inonder !
donc peut rêver cette semaine sur les CHEMINS , ceux en foret, au bord d'un étang, le chemin de la vie, n'importe quelque-chose qui nous emmène loin.

Et bien, Mamybjaa, que voilà un thème qui va nous faire du bien, car nous voilà libres d'ALLER où l'on veut !
Mon mot sera le verbe ALLER, et n'oubliez pas, à n'utiliser qu'à l'infinitif. :wink:
Bravo à notre gagnante !

Mon mot sera tortueux, ils le sont souvent dans mon Jura
Bravo mamybjaa :D

HORIZON ( S)
Bonsoir les MV,

Bravo Mamybjaa,

Puisqu’il faut parfois choisir son chemin, je propose CHOISIR.

Bonne soirée à tous :D
Merci Mamybjaa, vous avez décroché le chemin de la gloire! :D Un chouette thème pour lequel mon mot sera:

TERRE

Bonne soirée à tous et toutes mes chéries, chéris! :D
Bravo Mamybjaa ! Un succès et une victoire bien mérités ! :wink:

à la CROISEE de ces chemins que nous allons emprunter...........il y a peut être le bonheur...........va savoir !

Bonne soirée.................
Bonsoir
Bravo à notre gagnante.
Bravo MAMYBJAA.

Je cherche le chemin de la ...JUSTICE...

Bonne soirée à tous.
bises
Et pourquoi pas le chemin de la GLOIRE ???

Bonne fin de week end !!
:)

Souhaitons-nous de MUSARDER le plus gaiement possible sur le chemin de la vie...
Bravo Mamybjaa et cadeau pour toi...
https://www.youtube.com/watch?v=01YcppIILq0

Bonne soirée à tous !

bravo Mamybjaa!!!!
mon mot sera ORNIERE, à éviter, bien sur::::
Bravo à la gagnante.
Pour entretenir la mémoire du CHEMIN des Dames.

Mon mot :
DAMES

Belle soirée.
Bravo à Mamybjaa

J'adore me promener sur les chemins dans les bois....
Mon mot sera donc FORET

Bonne soirée à toutes et à tous
Je vous propose de prendre

un chemin VICINAL

Bonne soirée
bravo a Mamybjaa,
mon mot vagabond BOSQUET
bonne journée a toutes et tous
coucou me voiçi
merci beaucoup dejà 14 mots pour faire un texte ,
encore des mots pour élargir la possibilité de partir dans tous les sens ,
sur paris c'est gris le petit dejeuner terminé je vais pas faire grand chose mais je le ferais bien
bonne matinée à vous tous
a tout à l'heure