Coucou :D

Mon tiercé :

4. Bemole
7. Tenderly
8. Biloum

Bon dimanche à toutes et à tous :)
Coucou,

Mon vote

Pipo, tant de sensibilité.
Bonjour tout le monde! :D Plus qu'une heure et demie :wink: Allez UP, on vote :D
Voici venue l'heure de vous annoncer les résultats.
Le grand gagnant de cette semaine est PIPO avec 8 voix avec pour dauphine BILOUM avec 6 voix.
Duo de choc, duo de charme tant leurs textes ont ému la majorité d'entre nous.
Bravo à tous, car la vraie gagnante ici : c'est notre communauté qui est une, indivisible vagabonde, qui arbore moult visages pour mieux nous séduire. :D

PIPO, tu as les clés, les dés, les cartes, bref ce que tu veux, en mains : à toi de lancer la nouvelle partie. :wink: :D ( 3/3 ).
Merci à tous de m’avoir élu.

Mais j'ai une pensée émue pour Pomprune.

Je lancerai dans l'après-midi le 203ème forum des MVs.

Avec mes trois messages, votre aide sera la bienvenue pour l’animation du forum. De suite je vous préviens que je ne pourrai pas donner les résultats car je pars pour de lointains horizons en fin de semaine.

Gros bisous.
Bravo Pipo !

Tu as raison, une tendre pensée pour Pomprune !

Nous espérons qu'elle reviendra très vite nous rejoindre.........

Bon dimanche les belles plumes...............et comme le dit si bien Mayah ....avec ses mots...............longue vie à cette communauté......
Que la passion , l'humour, l'émotion, et la belle entente soient toujours au rendez-vous !

A très vite .............. :wink:
Un dernier mot,. Biloum, la solidarité.
Les MV ont toujours continué malgré les problèmes que chacun rencontre.
Bravo Pipo.
@ marie93
"Les MV ont toujours continué malgré les problèmes que chacun rencontre"

Tu as bien raison .......parce que depuis la création des MV, il en a toujours été ainsi.... :D
Bravo cher Pipo ... et aussi à la 4CV ... non, je me trompe de modèle: c'est la Dauphine! Enfin, bravo à nous tous, gents Messieurs et gentes Dames, écrivains parfois pour rire mais toujours avec notre coeur! 8) :D
Pipo, nous t'attendons avec ta 203, excellente voiture! :wink:
A bientôt, je vous aime mes chéries, chéris! :D
tenderly59 a écrit : Bravo cher Pipo ... et aussi à la 4CV ... non, je me trompe de modèle: c'est la Dauphine! Enfin, bravo à nous tous, gents Messieurs et gentes Dames, écrivains parfois pour rire mais toujours avec notre coeur! 8) :D
Pipo, nous t'attendons avec ta 203, excellente voiture! :wink:
A bientôt, je vous aime mes chéries, chéris! :D

Je t'envoie un sourire aux yeux de tous !!!! :wink: Biz mon chéri chéri !!!
:lol: :lol: :lol: Merci Biloum! :wink: