@ Enfinmoi : :D . Ravie de te revoir parmi nous. Ton texte est validé. :D
Nous en avons 7 à cette heure, tous bien plaisants à lire.
Pipo pourra être content de voir que son thème aura permis cette belle production. :)
Il avait écrit précédemment qu'il ne pourrait pas donner les résultats car il partirait pour " de lointains horizons en fin de semaine."
J'espère que les obsèques de sa tante ne compromettront pas son départ.
Une douce pensée aussi pour Pomprune qui traverse des moments difficiles.

Mais, comme dit l'adage : " show must go on ". La communauté des lecteurs qui nous gratifient ainsi de l'intérêt qu'ils accordent à ce forum comptent sur nous pour les distraire de nos écrits. Qui d'autre va relever le défi ?
Je reviendrai ce soir faire le point de la fin de journée et j'espère trouver quelques nouveaux écrits. :wink: ( 2/3 ).
Coucou! 18h20, journée terminée pour la plupart de ceux qui sont encore en activité; pourquoi ne pas vous détendre en écrivant un petit texte? Un joli poème; une petite bafouille rigolote; un message d'amour; une lettre sérieuse; un pamphlet de notre monde actuel; un petit scénario ... ? Bref, ce qui vous passe par le tête et qui fera notre joie à tous! 7 textes ... c'est pas bézeff! Allez, hauts les coeurs et hautes les plumes; au boulot et merci pour les animateurs et pour les lecteurs! UP!
Coucou tout le monde .................

Un UP avant de donner la parole à VAN GOGH ..................

[i]Un soleil, une lumière que faute de mieux je ne puis appeler que jaune, jaune soufre pâle, citron pâle or. Que c'est beau le jaune!
Vincent Van Gogh Lettres de Vincent à son frère Théo (1872-1890), Arles, août 1888 de Vincent Van Gogh
[/i]

Et ben voilà ! Cela ne peut pas être plus Clair..................!!!! Que la lumière soit !
surtout celle du SOLEIL ..............Le jaune c'est beau !

Une petite pensée pour Pipo et Pomprune .............avant de vous souhaiter une bonne soirée à tous............

:wink:
UP.....UP
on remonte....
Bonne nuit!
Dernier jour pour venir mettre ici votre " oeuf au nid ".
Ce soir vers 20h, je vous ouvrirai le bureau de vote ...vraiment, n'aurons-nous le choix qu'entre 7 textes seulement ? :cry:
Vous savez, ça demande de l'énergie au meneur de jeu de motiver les troupes et de faire une animation sympa afin d'inciter à fréquenter ces lieux pour que ce forum ne ressemble pas à une salle de classe où l'on écrit en silence sa dissertation. Pour ça, on a déjà donné il y a longtemps, je crois bien qu'on ne saurait plus faire : pour le silence, ok, mais pour écrire...on sait encore faire, non ?
Symbolique+des+couleurs.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bonjour vous tous
ce matin 7 textes sur la couleur jaune, il manque des anciens a l'appel , vous n avez pas rendu vos copies, evidemment il faut le fil conducteur mais apres c'est un jeu
on peut mettre du serieux de l humour mais toujours avec le sourire virtuel
a ceux qui passent sur ce forum, lisez nous et lancez vous on accepte tout le monde jeunes vieux homme (surtout) femme
bises à tous
bonjour le monde, merci Mamybjaa pour ton racolage de ta part je le trouve ,
magnifique, super esprit d'équipe ceci n'es pas mon coup de gueule ,mais haut les coeurs des MV ,je te et vous bises très fort bonne fin de journée.Bemole
UP UP UP
bonne soirée