Coucou :D

Les vagabondistes, la colère m'a inspirée... :lol: :lol:

Mon texte :

La TRAHISON peut nous faire SOUFFRIR, nous faire BOUILLIR d'EXPLOSION d'une rage certaine, nous faire TAPER dans tous les sens du terme et CRIER pour dire notre INDIGNATION !
Et bien cool je suis et je dis non à la COLERE ! Je préfère de loin le boudin, non pas les DIVINS boudins noirs ou blancs qui sont de circonstance en ces fêtes de fin d'année, mais vous savez celui qui a le chic de CONTRARIER son entourage : je boude mon ventre, me referme comme une coquille pendant plusieurs jours et je réfléchis comment accepter cette trahison. Faire acte de TOLERANCE ou d'indifférence ? Quelle situation me permettra d'en sortir la tête haute ?
Et oui, mon boudin a le don de m'APAISER et surtout de ne pas attraper une extinction de voix en hurlant des mots qui dépasseraient ma pensée !
Alors, le boudin est-il PIRE que la colère ? J'en doute car ça doit faire du bien de temps en temps de se fâcher tout rouge !
Ca me fait penser qu'avec tout le boudin que j'ai fait dans ma vie, je serais riche si j'avais ouvert une charcuterie ! :lol: :lol: :lol:

Bon après-midi à toutes et à tous :)
Bon, ils m'ont encore coupé! Mon texte doit pas leur plaire! :lol: Pî têt ils sont choqués! :roll: Bon le revoici ... mais je ne supporterai pas une 2 éme interruption; je suis en pétard ... vous allez comprendre pourquoi:

Aujourd’hui, je suis en COLERE ; quand je suis comme ça, il ne faut pas me CONTRARIER ! Mon INDIGNATION me fait SOUFFRIR, elle me fait BOUILLIR de rage, me donne envie de CRIER et de TAPER, je suis au bord de l’EXPLOSION en découvrant cette ignoble TRAHISON! Rien ne saurait arriver de PIRE ! Rien ne saurait m’ APAISER et je n’aurai aucune TOLERANCE envers ces gens ! Bonté DIVINE, quand arrêterons t’ils de changer la marque de bière de mon bistro sans me prévenir ? :lol: :lol: :lol:

Un vrai scandale pas vrai? Allez, écrivez: la lecture me calmera peut être! :wink: UP! :D
alors je me lache!!!!!

j ai un cheval de bataille : les journalistes
souvent ils levent mon INDIGNATION sur toutes les inepties qu'ils nous emettent ,les faux chiffres rien ne les genent de changer la virgule de place dans une statistique combien de fois ils nous font faire une EXPLOISION de COLERE mon compagnon et moi j ai l'impression qu'ils courent après le scoop le PIRE qu'il soit , et dès qu'ils ont un os n'hésitent pas à faire SOUFFRIR en modifiant très peu la vérité mais le venin est lancé et là c'est à qui se fera TAPER dessus
ils me font CRIER de rage lorsque dans une journée ils assenent toujours le meme mot soit le nom d'une personne soit un fait (gilet jaune par exemple )
j'ai l'impression qu'ils téléguident ma pensée, et celà me fait BOUILLIR je veux garder mon libre arbitre
nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et les informations ne peuvent pas etre toutes roses , mais rien ne leur interdit d'APAISER un peu les faits au lieu de leur DIVINE course au sensationnel celà ressemble meme à de la TRAHISON de la verité
j espere ne pas vous CONTRARIER avec ce sujet mais j'ai malgré tout un peu, de ,TOLERANCE envers eux sinon toutes les dérives seraient possible et nous serions dans une dictature cette profession reflete le monde actuel il faut etre devant les autres dans la profession dans le fric dans son environnement
Allez on remonte en première page................

Que la colère soit ! que la colère continue !

Bonne soirée à tous.

:wink:
Hop hop hop !! Déjà descendu au fond des Abysses... Pas normal ! Personne pour se mettre en colère en cette période de fin d'année ???
comme je me sens bete d'étre en colère presque seule, ne me laissez pas seule venez rejoindre le club de la colere c'est pour rire mais celà nous donnera des textes à lire pour Noel
Hé ben, la sieste se prolonge ... ou c'est déjà l'apéro? UP! :lol:
Bonsoir

9 textes.....Nous aurions pu arriver à 10.
Tous sont validés...
Merci aux nouveaux arrivants...
Merci aux anciens et fidèles des mots vagabonds..
Mayah va prendre le relais pour déposer les textes et nous attendons vos votes...Je vous attends nombreux...Nombreuses...
Bonne soirée à tous.
bisous
Candice 34 :D