Et voilà le mien, dur dur la vie ..... Il y a un peu de vécu dans cette histoire ....

Fini les DEFOULEMENTS dans le jardin, fini les courses avec le chien du voisin, fini les jeux du chat et de la souris, je dors jusqu’à L’EPUISEMENT ! Plus question de dépenser une CALORIE pour jouer avec un bouchon, Je suis une vieille chatte ! Quel EFFORT pour grimper sur le canapé de ma maitresse ! Et ce canapé, je dois maintenant le partager ! Avec une gamine infernale.
Oui, voilà qu’elle a une petite fille, ma première RENCONTRE avec elle fut houleuse, elle m’a tiré les poils cette petite peste, et je lui ai donné un coup de patte. Quel drame ! Il parait que je peux lui refiler des TOXINES, la toxoplasmose disent les humains ! Et la reine, ce n’est plus moi, dès qu’elle arrive, on déménage tout, ma maitresse devient gaga, je n’ai plus le droit de dormir sur son lit, j’ai essayé de lui voler sa peluche, sans succès, ma maitresse m'a enfermé dans la chambre d'amis ! Et la dernière, elle m’a piqué des croquettes, voilà qu’elle va m’affamer !
La dernière fois qu’elle est venue, c’était pendant les jeux OLYMPIQUES, une fan de Martin Fourcade, un jurassien comme mémé dit-elle ! Elle a regardé toutes les COMPETITIONS sur mon canapé, impossible de la MAITRISER, elle n’a fait que BOUGER et encore bouger. Il n’y a pas besoin de la STIMULER, elle est toujours à caracoler, à faire du SPORT, de la GYMNASTIQUE, comme elle dit ! Jamais une minute de calme !
Et dès que ses parents viennent la chercher, ma maitresse est triste et je dois la consoler, quelle vie de chien !
Merci Marie, ça sent le vécu, pour moi c'était l'inverse mes 3 chats ont élevé ma chienne.
Et oui j'en dis des mercis pas facile de pondre en cette fin d'année et d'animer surtout mais j'ai réussi à lire 4 textes ! C'est mieux que 2-3, yesssss ! :)

Et pour Marie :wink: :)

22062011187.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
me voilà

après Noel pour éliminer les TOXINES accumuler pendant les repas, j'ai choisis ce que je croyais etre un bon livre et me suis mise dans mon fauteuil évidemment ce n'était pas un EFFORT OLYMPIQUE mais je n'avais pas envie de BOUGER

je n'ai pas regarder le titre du livre, mais il était assez bien illustré, celà ressemblait à du SPORT, façon GYMNASTIQUE ils indiquaient qu'il fallait MAITRISER ses gestes qu'il fallait STIMULER certains muscles, mais surtout ne pas en faire une COMPETITION mais un plaisir , ne jamais arriver à l'EPUISEMENT , et que dans ce cas on pouvait envisager de perdre des CALORIES, surtout si l'on avait fait la bonne RENCONTRE
j'ai regardé le titre du livre " le kama sutra" , derriere moi , quelqu'un par un grand rire marquait son DEFOULEMENT devant ma naiveté j'ai eu droit à un bisou
@Mamybjaa, Merci, c'est tout bon !

Et les autres plumes, elles sont où ????
Bonne soirée les belles plumes, je dois m'en aller vers mon petit nid d'amour, vers mes petits poussins de 45 et 38 ans ! :lol: :lol:

Mais demain matin, au chant du coq, je veux des bons oeufs ! Euh ! Non des TEXTES !
Une valse de Vienne
ce matin ,je me lève et déjà au bord de L'EPUISEMENT ,hier l'homme que j'aime,ma emmené dans son monde ,le DEFOULEMENT était au rendez-vous,dans son costume il est superbe ,moi parée de ma robe de bal ,comme au bon vieux temps .
Il m'invite au restaurant tant pis pour les TOXINES ,une forme OLYMPIQUE s'empare de nous ,comme a notre première RENCONTRE sans COMPETITION ,pas D'EFFORT,a fournir .
STIMULER,envie de BOUGER ,danser virevolter toute la nuit , puis s'étreindre .
Mais !!!!à notre âge désormais ,une vraie GYMNASTIQUE a perdre toutes nos CALORIES .
Quel SPORT,l'amour peut nous faire faire !!!!
MAITRISER ,je ne peux pas 30 ans après ,la légèreté dans le coeur d'avoir vécu cet instant de bonheur parfait .
Particularité : en sport cela s'appelle pas de tir, dans une relation de couple cela s'appelle champ de tir, mais deux mots leurs sont communs ………….……………….?
Réponse :le tir, et la chambre. Pour le sport c'est l'arme, conçue pour le tir, et pourvue d'une chambre, et pour un couple, c'est la chambre pourvue d'un champ de tir qui est le lit …… :roll: ………bon, ……...je sais ……….!!! Revenons aux MV...

J'ai fait cet essais d'utiliser les mots proposés dans l'ordre donné par Carard, et qui a parlé de sport en chambre.

Si cela ne s'appelle pas du SPORT, c'est alors un sublime DEFOULEMENT, pouvant aller jusqu'à l'EPUISEMENT des deux partenaires, et qui n'a rien d'OLYMPIQUE. Cette RENCONTRE n'a rien d'une COMPETITION, ou dans le sport, les athlètes doivent se MAITRISER, chacun dans sa spécialité, car STIMULER son corps quelque soit l'activité, demande un EFFORT physique important, satisfaire sa partenaire, ou faire BOUGER les foules sur un stade, demande un sacré punch.
Au demeurant, que ce soit dans des actions de sports ou de couples, les TOXINES sont éliminées par cette GYMNASTIQUE qui dans les deux cas, demande ensuite un bon apport de CALORIES.
Coucou :D

Bemole et Onyx30, vos textes sont validés. :)

La liste s'allonge gentiment ! Ce soir, peut-être aurons-nous 10 jolis textes ??? :wink:

Bonne journée les belles plumes, :)
Bonjour tout le monde =)

Bravo Carard et bravo tous les participants au MV N° 204

Mon texte :

En ce lendemain de fête elle frôlait l' EPUISEMENT. Après tant d 'EFFORT pour que tout soit parfait , elle ne pouvait plus MAITRISER sa joie d'être enfin seule sur son canapé . Ne plus BOUGER tel son mot d'ordre .
Pour cette RENCONTRE , ce repas de famille, il avait fallu STIMULER tout son corps, comme pour un SPORT (la GYMNASTIQUE des mâchoires en l'occurrence) , une COMPETITION OLYMPIQUE!!! Elle était ko , et ce n'était que le premier round ^^.
Il fallait remettre ''ça'' la semaine prochaine. Quand elle songeait à toutes ces CALORIES emmagasinées en un seul repas , toutes ces TOXINES avalées sans le moindre remords..elle ne pouvait s'empêcher de penser : '' Un DEFOULEMENT de ouf en 15 jours chrono. On ne m'y reprendra plus....Du moins jusqu'à l'année prochaine ^^. " :wink:
Yessssss ! Et un 8ème texte ! Super Magbeth d'avoir répondu à l'appel des M.V. :wink: :lol:

Et on attend encore d'autres péripéties s-v-p... Oui, je sais, je suis entrain de faire la "manche" là ! :lol: :lol: :lol: