Coucou!!!
.................histoire de rester en première page..................voici mon texte.

Le grand jeu avec la musique ................. :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=1Od5IzOzGTQ

Il lui avait fait la promesse de se rencontrer……mais, elle, se disait que certaines promesses ne sont faites que pour réconforter, pas vraiment pour être tenues !
Pourtant, le rendez-vous s’est imposé à eux comme une évidence…Ils se sont retrouvés à cette terrasse de café……..SENIOR ou pas, elle a, à son grand étonnement, retrouvé intactes les émotions de son premier rendez-vous d’amour d’adolescente.

Sans doute , parce qu'elle a mémorisé le goût de la découverte qui prend TOUJOURS les allures d’une plongée dans le plus grand mystère qui soit. . Il est vrai que c’est un jeu de colin-maillard qui se pratique à tâtons et tout cela, n’est jamais sans risque ………………Elle ne le sait que trop !

Jour J ! Ses mains sont si moites ! Elle a un mal fou à contrôler les battements de son CŒUR. la peur de l’inconnu est bien trop présente. Une peur proche de la paralysie qui la plonge doucement dans un état de TRANSE. Pire , elle ressent d’étranges VIBRATIONS générées par une soudaine déflagration interne qui freine ses ELANS jusqu’à l’empêcher de parler et respirer sereinement ……..
Et puis,elle le voit..Il l’accueille, les yeux rieurs traduisant un PLAISIR non feint ….
Il est intarissable ! Elle l’écoute, se laissant BERCER par ses nombreux récits de voyages autour du monde…..Elle rit de tout et de rien…….En quelques secondes, Il est parvenu à la libérer de ses craintes, ses angoisses, ses complexes !
Sous l’emprise de délicates et enivrantes bulles , les murailles se sont comme par magie effondrées et les frontières abolies.
Dans leurs regards , qui se perdent, on peut aisément deviner ce mélange subtil réunissant à la fois TENDRESSE et PASSION charnelle……………..
Ils choquent leurs verres une nouvelle fois. Le second verre fait son effet. La tête leur tourne. l’AMOUR ou bien l’alcool ? Les deux à la fois ? Ils s'enivrent de mots, se grisent de caresses. Leurs corps sont si légers…………. Dans cet espace horizontal, ils s’abandonnent totalement l’un à l’autre. , se délectent l’un de l’autre……se perdent en soupirs.

Dans l’explosion de cet ORGASME, qui les laissent vacillants, s’inscrivent déjà d’autres désirs qu’ils sauront assumer pleinement…………sans crainte d’en MOURIR………….

AMOUR CHARNEL.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci Biloum pour ce texte.

Dur dur de tenir sa langue !!!!!!!!!!
Je repasse ce soir voir si tout le monde a fait ses devoirs !!!!!!!!!!!
je me lance sur ce sujet :

Voici une SENIOR qui vient vous parler "AMOUR"
a l'adolescence on croit que c'est pour TOUJOURS lorsqu'un ELAN nous entraine vers l'autre , que le mot PASSION a tout son sens , que nous sentons de droles de VIBRATIONS dans notre corps il y avait toujours une bonne ame pour vous dire" celà te passera tu es amoureuse " avec cette phrase on ne rentrais pas en TRANSE bien sur

lorsque inscrit au club +50 , si votre COEUR éprouve de la TENDRESSE, pourquoi devrait on repousser le PLAISIR d'aimer ? Pourquoi refuser de se laisser BERCER, , pourquoi refuser à son corps la sensation d'ORGASME d'après le corps médical celà ne fait pas MOURIR , non en effet celà fait vivre meme si un enfant s'inquiéte et vous dit "tu es sur celà n'est pas AlZEIMER la réponse est "non ma chérie je vis simplement "
@ mamybjaa
rhooooooooooooooooooo, on a osé te dire ça ??????? lol
tu as tout mis donc ton texte est validé.
Merci !
Re coucou ... et non pas à que coucou! :lol: Je viens donner mon p'tit coup d'mains à mon associée! :wink: :D
Pour dire MERCI à Biloum et à Mamybjaa, les deux textes sont validés, bravo!
Cherchez dans vos cellules grises vos souvenirs d'amour ... même les plus chauds: ici, c'est permis! 8) Trempez votre plume dans le fleuve des émotions et charmez nous! :wink: :D Ad taleur tout l'monde! :D
"Légère et court vêtue" (tiens j'ai lu ça quelque part ..ah...ah..)
elle allait faire quelques kilomètres en train pour retrouver son aïeule paternelle adorée.
La jeune demoiselle froufroutante, montait dans un compartiment où un, deux, trois, quatre, cinq SENIORS la regardaient demander pardon pardon de tout son COEUR pour aller s'asseoir à sa place.
La tête qu'ils faisaient, c'était à MOURIR de rire !
Rapidement, la jeune personne fut submergée par des énergies positives venant d'un couple nerveux qui s'agitait, comme s'ils entraient en TRANSE. Un deuxième voyage de noces peut-être ? Mais non pensa-t-elle aussitôt, bien que très remuants, ils se tournaient le dos, chacun regardant désespérément du côté d'une fenêtre, allez savoir !
Les trois autres se laissaient BERCER par les VIBRATIONS qu'on ressent dans tous les T.E.R. Cette juvénile voyageuse observait, tranquille. Pourtant la respiration de sa voisine d'en face, tout à fait charmante, toute menue, engoncée dans un manteau trop grand pour elle, s'accélérait d'une manière inquiétante. "Elle va pas nous faire un ORGASME, marmonnait son voisin en uniforme ? Ah ! le PLAISIR des sens TOUJOURS présent dans les pensées d'un militaire encore vert. Et si on faisait une ultime rencontre sait-on jamais ! AMOUR de voyage, amour de passage. La PASSION se vit à tout âge, même avec une.... intrigante personne. N'est-ce pas ?
Un autre avait retenu son attention, un Monsieur chapeauté qui portait beau accompagné d'une femme muette si l'on en jugeait par ses regards rivés sur lui.
Peu de paroles dans cet habitacle. Justement, seule, notre jolie adolescente arrivait à communiquer avec cette personne, filiforme, mais belle, qui lui faisait, d'abord un ou deux, puis plusieurs clignement d'yeux auxquels, curieusement, elle répondait, puis étrangement, par des esquisses de sourire. Puis, par empathie, elle-même lui fit des sourires francs.
Ma foi, ce court voyage se passait bien.
Le train arriva en gare, le chapeauté se leva le premier, força la petite dame par le bras et annonça :
"Ne faites pas attention à cette demi-portion, elle est folle !"
Un ELAN de TENDRESSE envahit ces voyageurs dans cet espace clos.
J'espère que je ne trouble pas votre digestion :roll: Merci à Leloir pour son texte; validé, bien sûr! :wink: Peut être en aurons nous un autre avant le dodo? :?:
Ad taleur les belles plumes 8) :D
Bonsoir tout le monde! Il est l'heure d'aller au dodo! :roll: :lol:
Je vous dit à demain et vous souhaite de beaux rêves ... d'amour! :D
Merci Tenderly d'avoir pris le relais pour la soirée. Chez moi avec la tempête j'étais privée d'internet (c'est revenu il n'y a pas longtemps) et d télé.
On fait une bonne équipe quand même lol.
Bonne nuit tout le monde !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, le coq a chanté ... les pattes dans la neige! :roll: :o
C'est magnifique mais vaut mieux rester chez soi ... pour écrire un joli texte par exemple 8) :lol:
Choupette et moi attendons vos écrits z'amoureux :wink:
Un sujet pareil ne peut laisser indifférent, je lance un appel à nos écrivains masculins: écrire un beau texte que vous pourrez déclamer de vive voix à la personne aimée :wink: c'est pas un beau deal :?: :D
Nous verrons cela tout à l'heure ... j'ai confiance en vous! :D
Cadeau d'anniversaire
Le 9 Août jour de la saint AMOUR,un orage d'été éclate ,l'arc en ciel s'imprime au dessus de nos têtes les couleurs primaires de la vie .
Dans nos mémoires la peinture s'imprègne à jamais ,cette base qui désormais repose sur nous,crée un équilibre en la matière .
Nous sommes lier à l'infini.
BERCER par cette plénitude ,la PASSION reprend ses droits ,L'ELAN est plus fort que tout.
Nos COEURS ,sont remplient de VIBRATIONS .
En TRANSE nous en oublions les fétus de pailles ,qui nous servent de couche.
Nos yeux éblouis de TENDRESSE ne se séparent plus .
Puis sentir ,gravir L'ORGASME et MOURIR de PLAISIR,telle est la recherche
de nos corps ,sous le ciel chaud et humide,nous ne faisons plus qu'un avec la nature.
La moiteur se fait lourde l'un dans l'autre rompu,repu.
S'endormir de bonheur pour TOUJOURS .
Aujourd'hui nous sommes des SENIORS,nous ne couchons plus sur les fétus de pailles .
Pour son anniversaire un petit resto nous satisfait.
Bonjour Tenderly et Choupette bonne journée a tous les M V
Bonjour Bémole! :D Merci pour ton joli texte: validé, tous les mots y sont! :wink:
Continuez vos efforts braves gens! 8) Toujours pas d'hommes ... ne croient-ils plus à l'amour :?: :lol:
Arff, désolée, mais Bemole a mal utilisé le verbe bercer. :oops:
Elle a écrit : " Nous sommes lier à l'infini. BERCER par cette plénitude...".
Dans cette phrase, le verbe doit s'écrire bercés puisque se rapporte à nous.
@ Bemole : pour garder le verbe à l'infinitif, tu peux écrire :
nous sommes liés à l'infini, la plénitude sait nous BERCER, la PASSION reprend ses droits... :wink:
Coucou tout le monde,
Excusez moi pour le retard, je n'ai pas pu venir plus tôt. La tempête d'hier soir et cette nuit m'a privé de connexion.
@ Mayah, merci de veiller au grain tu as raison Bémole a mal orthographié le mot BERCER. Merci de lui avoir suggéré une petite modification.
@ bémole si tu passe par là, tu veux bien corriger s'il te plait parce qu'effectivement tu as bien écrit BERCER avec ER mais comme tu l'as employé tu aurai dû l'écrire é. Bon je te passe un petit coup de fil au cas où tu ne repasserai pas par içi. Et puis voir si tu n'as pas de dégâts chez toi la charentaise !!!!!!!!!!

Tenderly m'a laissé un message pour me dire qu'il s'absentait pour la journée et de reprendre le relais mais j'ai la connexion qui saute et ne suis même pas sure d'avoir le temps d'expédier ce post.
Donc je fais vite vite et vous souhaite à toutes et tous les MV un très bon appétit.

Les filles si jamais vous aviez des copains à relancer pour qu'ils viennent nous écrire des petits mots d'AMOUR ce serait formidable. Pffffffffffffffffff ils ne sont pas très ROME ANTIQUE ces messieurs !