Dimanche soir ou lundi matin, suite à une lecture, une information, un voyage, une expo etc …Le meneur de jeu donne l’info qui a motivé ce choix et propose un thème
et le 1er mot. D’après ce thème et en fonction de ce qu’il inspire, chaque membre propose à son tour un mot et un seul, donc pas de mot composé.
Le meneur de jeu peut refuser un mot s’il ne correspond pas au thème choisi.
Le lundi soir, le meneur fait le récapitulatif des mots proposés dans la journée.
Dès la proclamation définitive de la liste des mots , chacun peut proposer un texte (1 maxi par pseudo !) contenant la globalité des mots proposés :
si inférieur ou égal à 20 :20 minimum si l’ensemble est supérieur à 20 ; 30 minimum si l’ensemble est supérieur à 30 etc …Ceci jusqu’au Jeudi 20 H.
Du jeudi soir au Dimanche midi, chacun vote pour LE ou LES textes qu’il préfère DANS LA LIMITE DE 5 .
En début d’après- midi, on connaîtra le pseudo qui aura recueilli le plus de votes et ce sera à lui de proposer le nouveau thème et le 1er mot et prendre le relais du traitement de la semaine.
LES CATEGORIES DE MOTS ACCEPTES :
Verbes à l’infinitif à reproduire à l’infinitif ;
participes passés et adjectifs accordés : masculin ou féminin, singulier ou pluriel
noms communs : masculin ou féminin, singulier ou pluriel (pas de nom commun utilisé en nom propre ).
Tout le monde peut proposer un mot et/ou proposer un texte et/ou voter.
Merci de mettre les mots en MAJUSCULE pour permettre un contrôle plus facile.
Bonsoir à tous! Le tandem de choc Choupette/Tenderly est à pied d'oeuvre!
D'un commun accord nous vous proposons comme thème, sur une idée de Choupette, la Saint Valentin, ce qui réjouira tout le monde!
Je pense que mon éminente collègue ne tardera pas à vous donner un mot, voici le mien: AMOUR, bien sur!
A vos méninges et bonne soirée!
Donc à la suite de Tenderly mon mot sera PASSION.
La passion de l'amour, la passion des mots !!!!!!!!!!!!!!

A votre tour !!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,

Mon mot : COEUR
l'amour , un sentiment intense et agréable qui nous incite à nous unir.

Mon mot sera: ÉLAN

Bonne soirée.
Bonsoir le groupe
Bravo aux gagnants et merci pour vos interventions à plusieurs dans l'animation. C'est superbe. C'est vivant !
Joli thème, l'exaltation des corps et des coeurs. La transe charnelle.

Mon mot :
TRANSE
Félicitations à Choupette et Tenderly.

Mon mot sera TOUJOURS
Bravo tout le monde! Déjà 6 mots! 8) :D On voit bien qu'il s'agît d'amour! :lol:
Bonne nuit mes chéries, chéris! Faites de beaux rêves ... amoureux! :wink: :D
Tenderly, je crois qu'on va inspirer les foules lol. Et puis l'amour l'hiver ça rapproche !!!!!!!!!!!!!
Bonjour tout l'monde,

Dépression cyclonique à l'approche, temps très chargé, et la pluie diluvienne depuis la nuit dernière rafraîchie l'atmosphère...

Mon mot sera : TENDRESSE

Courage pour ceux qui travaillent encore... Bonne journée.

Titiane
Bonjour!

Quel Duo chic et choc! Super thème ..Ah!!!! :wink: .l amour l amour ....dont on parle toujours......!

Et surtout de ces VIBRATIONS qui nous parcourent parfois..

Bonne journée :wink:

Big biz !
Manque...un ptit verbe, alors je vous propose MOURIR...de plaisir tant qu'à faire. :wink:
Bonjour à tous, beaux plumets et jolies plumettes! :D Encore 3 mots, bravo, ça nous en fait 9; encore beaucoup jusqu'à ce soir: avec un sujet pareil vous allez pouvoir nous composer de vrais poèmes d'amour! Ad taleur mes chéries, chéris!
P.S: voici les 9 mots:

AMOUR - PASSION - COEUR - ELAN - TRANSE - TOUJOURS - TENDRESSE - VIBRATIONS - MOURIR ... quel programme! :wink: :lol:
Bonjour les M V bravo au duo de choc
mon mot PLAISIR
Bonne journée à toutes et tous
Bemole
Bravo à vous deux
allez savoir pourquoi moi je pense aux SENIORS
a t on de droit à la SAINT valentin?
Coucou Mamybjaa, je prends SENIORS ou SAINT? :D