Me voilà :lol: :lol: :lol:

je viens vous raconter l'histoire de Mademoiselle Bellegosse:
une vraie pimbeche qui faisant souvent son CIRQUE , elle se prenait pour une ETOILE,, elle se croyait bien gaulée , en fait un vrai CLOWN, maquillée avec excès et bien loin de miss UNIVERS
lorsqu'un jeune homme passait on l'a voyait VOLTIGER comme une mouche autour d'un pot de miel , ce jeune homme n'avait qu'à faire l'ACROBATE pour éviter de se faire prendre dans ses filets ou de prendre la POLITIQUE de JONGLER , de faire l'AUGUSTE d' approcher de très pret la belle et de l'emmener dans son CHAPITEAU pour lui faire faire un tour de PISTE
savez vous ce qui arrivé à la belle à force de faire du TRAPEZE avec les garcons du village, , je ne dirais pas un beau gosse non, mais le style FAUVE, les dents longues l'emmena dans sa roulotte,
a ce jour, on ne sait pas se qui est advenu de mademoiselle Bellegosse
Bravo Mamybjaa! :lol: :lol: :lol:
Hier ,grand chambardement le CIRQUE débarque dans notre village notre UNIVERS va changer ,ce matin le CHAPITEAU monte haut dans le ciel .
Ils s'animent tous .
Ce soir il y à représentation .
Nous ne bronchons pas de la journée pour ne pas être puni!!!!!
L'effervescence à 20 h est à son comble ,au guichet Papa prend les billets .
Puis nous rentrons sous cette tente magique .
La PISTE s'éclaire de mille couleurs ,l'ouverture du spectacle ce fait par le bel AUGUSTE dans son habit rouge une ETOILE dorée sur le coeur ,il accompagne
Beta le CLOWN avec son gros nez rouge et des chaussures surdimensionnées,
Et là ils chahutent au premier rang les POLITIQUES .
Roulement de tambour,nous levons la tête l'ACROBATE sur son TRAPEZE ,dans un élan.
Oh mon dieu il sait VOLTIGER dans les airs ,notre respiration est en suspend ,le numéro se termine ,nous l'applaudissons a tout rompre .
En un tour de main pendant que les clowns nous amusent ,les cages sont mises .
Les FAUVES apparaissent somptueux ,le dresseur essaye de faire JONGLER les lions ,les rugissements de satisfaction nous renversent dans nos fauteuils !!!!!!
Ouf déjà fini ,nous rentrons exalter à la maison ,nous devrons attendre 1 an pour revivre toute cette ambiance féerique et émotion enfantine
un petit coucou quand même grosse bise a tous les M V
bonne soirée
Merci @MAMYBJAA
Merci @BEMOLE
vos textes sont validés....

Mardi 5 février à 23 heures nous avons
récolté 7 TEXTES sympas....
Merci à nos écrivaines et nos écrivains.

☆•☆•☆•☆•INVITATION•☆•☆•☆•☆
"Aux nouveaux inscrits du site ....venez vous joindre à nous en écrivant
□un texte □une histoire
avec les mots donnés"....

□Aux plus anciennes et anciens ....Votre participation nous serez très agréable...
. .Le seul but est de nous amuser..

Je vous souhaite une excellente nuit....remplie de beaux rêves...
bises
à demain
Candice 34
Coucou la belle volaille emplumée! :lol: Bien dormi? D'attaque pour les travaux d'écriture? :roll: :wink:
Je reprends les propos de Candice: rejoignez nous et vous passerez des moments très agréables! 8) :D
bonjour à ceux qui viennent lire sur les MV
Le monde du cirque est un monde magique qui a certainement fait rever lorsque vous étiez enfant ,
racontez nous vos souvenirs avec les mots mentionnés refaites nous rever!!!
et meme prenez un autre sujet mais avec les mots et laissez gambader votre imagination
l un ou l autre ce sera une pause dans votre vie puisque vous regarderez des moments agreables et vous nous en ferez profiter :| :| :| :|
Pardon pardon les cop's,

pfffffffffffffff j'ai même pas eu le temps encore d'aller voir tous les mots proposés. Hier j'ai encore eu piqûre dans caque oeil donc évidemment pas d'ordi. Aujourd'hui j'ai mes petiotes. J'ai interet de venir mettre mon nez demain si je veux jouer avec vous.
Bonne journée à tous et BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
OUI MA CHOUPETTE VIENS NOUS REJOINDRE POUR LE GRAND CIRQUE
BISES A TOUS LES MV
Holà mes gens; plus rien depuis 14h12 ... ça s'endort! :roll: :wink: :D
Hola ! c'est vrai ca !!!!!! C'est quoi ce cirque que vous nous faites
ou nous faites pas d'ailleurs.

J'en vois sur les gradins qui s'endorment grave.................

Nous on veut du spectacle, du vrai, de la voltige...........des mots qui réveillent les souvenirs..............

Allez ! allez !!!! on veut du rire des larmes même, des jongleurs, des trapézistes.......des clowns

En bref ! on veut du SPECTACLE !!!!!! sous le chapiteau des MV n°211

Bonne soirée..................à tous et toutes.......................

cirque.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci @ MAMYBJAA @ BELOME
@TENDERLY @BILOUM pour l'aide apportée ....
Pas de lecture de texte.....
Plus que quelques heures......
@copine Choupette nous attendons le tiens.
Bonne soirée
candice
Mon 3 ème message pour vous souhaiter une bonne nuit...
À demain et au plaisir de vous lire....
Notre ami TENDERLY prendra le relais pour les 《TEXTES et VOTES》.
Merci à toi ... :D
je serai là pour remonter...
bises
Candice 34
:D :D :D
Bonjour vous qui passez par là !
dernière ligne droite avant la clôture des MV textes.....
Déposez vite vos textes .....Nous les attendons..
besoin de vous exprimer....profitez des mots vagabonds.... :!:
A plus tard....Bonne matinée

bises
Candice 34
upupupup