:P ...Chers Candice, Dokkaz et Tenderly...Gromerci pour la remonte !...(bien que je garde mes 3 mess pour les MV, pas facile quand on n'est pas premium...mais avec votre aide à tous, Ami(e)s des MV, tout devient beaucoup plus simple !)
SYMPA !

Dokkaz tu pourrais partager ton soleil !!!...Tenderly ne cherche pas le pastis...c'est Alexandre-Benoit qui l'a fauché !...Candice, tu te couches trop tard ! (de quoi je me mèle !) :lol:

:D ...Ccou Heleyla...tu nous offres un très beau voyage dans la poésie !...merci à toi !
...et texte validé !

...Ami(e)s des mots, Peut-être avez vous, vous aussi, d'autres beaux voyages autour de la solitude à nous raconter...
...n'hésitez surtout pas...c'est un vrai plaisir que vous nous offrirez !

...alors, à vos crayons...

Le panier restera bien en place jusqu'à demain soir 21 H

:P :P
1/3
Et hop !

Bonne soirée à tous :D
Et je redis hop pour notre amie Chayonne ! :D

Bon, il faut que je jette un coup d'oeil sur le forum Petits clics puisqu'une fois de plus nous sommes animatrices chère Chayonne ! Ne m'en veux pas pour ne pas pondre sur la solitude !

Bonne soirée à toutes et à tous les belles plumes :)
:P Orchidée et Carard, amies des mots, merci de donner du mouvement aux MV !
...votre aide est vraiment la bienvenue !

...Orchidée, quand nous feras tu l'honneur d'un texte ?

Chère Carard...j'essaie...mais non, non...décidément, impossible de t'en vouloir !
...trop sympa, toi !...(en plus, je te comprends, je n'ai pu aller sur les clics cette semaine !)
...mais connaissant ta verve j'espère sincèrement que tu reviendras "pondu" et "repondu" sur les MV ! :D ...merci ma belle...

Très douce soirée Ami(e)s des Mots Vagabonds...

...encore une journée pour nous offrir une nouvelle belle prose...

...jusqu'à demain soir 21 H

...merci à tou(te)s...

:P :P
2/3
degas.jpg

Il n’est pas pire solitude que celle qui nait de l’indifférence des autres
(Martin Gray)……

Au secours ! Notre histoire prend l’eau ! Rien de bien surprenant à vrai dire ! Presque inévitable à force de se mentir, se taire……s’ELOIGNER et faire , à tout prix de la SOLITUDE notre compagne d’INFORTUNE.

Ce soir, c’est décidé ! Qu’importe si, de nous deux, je suis la SEULE A vouloir briser le silence. Je prends le risque de me cogner ! mais qu’ai-je donc à CRAINDRE de ce jeu d’autos tamponneuses si je m’emploie , coûte que coûte, à rester SEREINE et surtout pétrie de CONFIANCE !
Quoi de pire que ce VIDE abyssal dans lequel je me noie depuis des années, des mois……………?

J’en ai assez de ne respirer qu’à moitié . Assez de faire semblant et m’accommoder de cette SOLITUDE . Assez d’accumuler les bleus au coeur….. …
Un cœur qui ne connait rien d’autre qu’un battement sur deux…Est-ce possible ???……Tôt ou tard, j’en suis certaine, il finira par se mettre à l’arrêt .....un peu comme notre vie aujourd'hui !

Mais , au fait, sommes nous seulement encore vivants ???? Je l’ignore …!

Tout ce que je sais c’est que chaque heure du jour et de la NUIT , un flot de pensées chiffonnées de TRISTESSE vient FLANER dans ma tête..et tourne en boucle Je refuse de perdre l’ESPOIR.
Tout n’est pas si gris en moi. Non !

Le CALME règne ! Je suis assise en face de toi. Tu es là , les yeux plongés dans ton journal….. J’ai horreur de cette attitude . Elle laisse transparaître tant d’INDIFFERENCE….Tu ne me regardes pas ! Il y a bien longtemps que tu ne me regarde plus d’ailleurs !
Nous sommes comparables à deux planètes OUBLIEES qui tournent en rond , à des années lumière, et qui ne se frôlent pas !

Je me lance enfin !

Du fin fond de mon cosmos, je laisse tomber la question :

"Tu m’aimes ??????????"

Tu viens de lever les yeux !
« Mais oui bien sûr !!!!!!!!!! quelle drôle de question ! »

Halleluiah ! J’existe ! Tu m’as entendue !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D ...Biloum...ma belle...un vrai plaisir de te lire !...(je suis très contente que tu ne lâches pas les Mots Vagabonds !...tu fais partie des "incontournables" de ce beau jeu !)

...mais (oups!)...tu as employé deux fois le mot SOLITUDE
...et où as tu planqué les mots : ENFER, S'ISOLER (verbe), DESTINÉE, VIVRE (verbe)

...pas de toi, ça :!: ...
Je sais que tu reprendras ton texte sans prob' et sans rien en abîmer !

...merci à toi...passe une très bonne soirée...

:P :P ...A demain et douce nuit à tou(te)s...

3/3
chayonne a écrit : :D ...Biloum...ma belle...un vrai plaisir de te lire !...(je suis très contente que tu ne lâches pas les Mots Vagabonds !...tu fais partie des "incontournables" de ce beau jeu !)

...mais (oups!)...tu as employé deux fois le mot SOLITUDE
...et où as tu planqué les mots : ENFER, S'ISOLER (verbe), DESTINÉE, VIVRE (verbe)

...pas de toi, ça :!: ...
Je sais que tu reprendras ton texte sans prob' et sans rien en abîmer !

...merci à toi...passe une très bonne soirée...

:P :P ...A demain et douce nuit à tou(te)s...

3/3

Oulalalala ! ca fait beaucoup de mots oubliés ca ! Oups ! Qu'est ce qui m'a pris ??? :wink:
Je reprends tranquilou tout depuis le début ..........D
et demain Je reviens avec tous les mots ...........

BIZ à tous et toutes !
Allez ! CLAP ! On la refait ! Normal quand on est tête en l'air à ce point là ! :( :wink:

Au secours ! Notre histoire prend l’eau ! Rien de bien surprenant à vrai dire ! à force de se mentir, se taire, s’ISOLER ……s’ELOIGNER ….. et faire , à tout prix de la SOLITUDE notre compagne d’INFORTUNE , il semblait presque traçé voire inévitable le chemin de notre DESTINEE.

Mais ce soir, c’est décidé ! Qu’importe si, de nous deux, je suis la SEULE à vouloir briser le silence. Je prends le risque de me cogner ! Qu’ai-je donc à CRAINDRE de ce jeu d’autos tamponneuses si je m’emploie , coûte que coûte, à rester SEREINE et surtout pétrie de CONFIANCE ?

Qu’y aura-t-il de pire après cet ENFER , ce VIDE abyssal dans lequel je me noie depuis des années, des mois…………… ???

J’en ai assez de ne respirer qu’à moitié . Assez de faire semblant et m’accommoder de cette vie en solitaire . Assez d’accumuler les bleus au coeur….. …Un cœur qui ne connait rien d’autre qu’un battement sur deux…Est-ce possible ???……Tôt ou tard, j’en suis certaine, il finira par se mettre à l’arrêt un peu comme notre vie.

Au fait, avons-nous vraiment envie de VIVRE? …..Sommes nous seulement encore vivants ???? Je l’ignore …

Tout ce que je sais c’est qu'à chaque heure du jour et de la NUIT , je vis un ENFER ; un flot de pensées chiffonnées vient FLANER dans ma tête..et tourne en boucle .
Je refuse de perdre l’ESPOIR.

Le CALME règne ! Je suis assise en face de toi. Tu es là , les yeux plongés dans ton journal….. J’ai horreur de cette attitude . Elle laisse transparaître tant d’INDIFFERENCE….Tu ne me regardes pas ! Il y a bien longtemps que tu ne me regarde plus d’ailleurs ! Nous sommes deux planètes OUBLIEES qui tournent en rond , à des années lumière et qui ne se frôlent pas !

Je me lance enfin !

"Tu m’aimes ??????????"

Tu m’as entendue ! Halleluiah ! C’est presque le PARADIS ! J’existe !
Coucou tout le monde! :D Le coq a chanté ... en secouant ses ailes car il pleut comme vache qui pisse ... et il est vite rentré près de ses poules dans la chaleur du poulailler ... c'est ce que je vous conseille ... prenez une plume Sergent Major dans votre plumier et écrivez ... excellent passe-temps quand il pleut et qu'il vente!
Bonne matinée mes chéries, chéris! :wink: :D
Bonjour les MV,

@ CHAYONNE. Il est vrai que je ne me suis jamais « lancée » dans l’ecriture d’un texte et pourtant j’apprecie beaucoup les textes publiés.... peut-être un jour :D

Bonne journée à tous. :D
Bonjour tout le monde !

Le soleil brille encore, est ce que cela va durer ? J'espère !
Encore quelques beaux textes d'ici ce soir pour contenter Chayonne ?

À bientôt !
Bonjour devant les textes precedents je me sens toute nulle tanpis pour vous je me lance

qu'appelle t on la SOLITUDE?
Est ce la DESTINEE qui nous fait CRAINDRE la société ou une INFORTUNE qui nous a fait croiser l'ENFER ,
quoi qu'il en soit celà nous amène a S ISOLER à VIVRE au CALME
pour certains celà les rend SEREINS ils laissent FLANER leur imagination sans TRISTESSE pour d'autres ils se sentent OUBLIES croyant ,vivre dans l'INDIFFERENCE , ne faisant CONFIANCE en personne en étant SEUL ressentant le VIDE surtout lorsque la NUIT approche
a chacun son choix mais qu'au fond de soi l'ESPOIR soit toujours là
je vais M ELOIGNER sur la pointe des pieds sans faire de bruit chut !!!
:P ...Très bon jeudi Ami(e)s des Mots Vagabonds...

OUPS ! :D ...Ccou Biloum !...mais où est ta jolie tête !? (serais tu amoureuse une fois ?)
...ton texte est encore plus beau !...mais (reOups !) tu as employé le mot ENFER deux fois, ajouté le mot PARADIS, oublié le mot TRISTESSE :!:
...j'espère que l'on va te récupérer avant ce soir !...ce serait dommage !!!
...merci à toi...

:D :P Gromerci pour votre aide à Tenderly, notre chéri-chéri, et seul zom cette semaine (pour l'instant !) à être venu partager...

...à Orchidée, notre belle Provençale...quel plaisir ce serait de te lire...de te découvrir (un peu plus) dans une prose de ton cru !...un crayon, une gomme...allez...viens nous rejoindre...! :D

Gromerci aussi à Dokkaz (qui garde jalousement son beau soleil ! Pfffff... :!: :!:

:D ...chère Mammybjaa...ahhhhh...enfin...!...que seraient les MV sans toi !...merci pour ta belle prose...!...
(personne n'a rien à envier à personne...nous avons tou(te)s notre propre style, nos tournures, l'art de faire court ou long...!)

...et nos différences littéraires sont complémentaires...
Amitiés à toi de nous tou(te)s chère Mammybjaa !

... :D :!: ...quand on aime lire, parait que l'on aime écrire !...alors pourquoi se (et nous) priver de ces petits bonheurs ?

Le panier et moi sommes vraiment contents contents...

...et vous attendrons jusqu'à ce soir 21 H

:P :P ...très bonne après-midi à tou(te)s...

1/3
@chayonne : Non mais j'ai vraiment honte de moi !!!!! ............je sais pas ce que qu'il m'arrive :wink: et en plus je bégaye .......

une boulette ca va ! " 2 , bonjour les dégâts!

Je corrige tout ca dans l'aprèm. Promis !

à toute !
TABLEAU HOPPER EDWARD 06032019.jpg

3ème ( et dernier) ESSAI !!!!!!!!!!

@ chayonne ! Toutes mes excuses;!!!! :roll:

.......A force d'être sur une autre planète.............forcément ca laisse des traces ! :roll: :wink: :wink: :wink: :wink:

Espérons que cette fois ci je ne me sois pas vautrée lamentablement dans le begaiement, l'oubli, ou autre...............En même temps, j'en serai bien capable mais bon ! j'ai tout bien relu ...........alors espérons.....

Au passage, un UP et Biz aux belles plumes :wink: Vive les MV !!!!

Au secours ! Notre histoire prend l’eau ! Rien de bien surprenant à vrai dire ! à force de se mentir, se taire, s’ISOLER ……s’ELOIGNER ….. et faire , à tout prix de la SOLITUDE notre compagne d’INFORTUNE , il semblait presque traçé voire inévitable le chemin de notre DESTINEE.

Mais ce soir, c’est décidé ! Qu’importe si, de nous deux, je suis la SEULE à vouloir briser le silence. Je prends le risque de me cogner ! Qu’ai-je donc à CRAINDRE de ce jeu d’autos tamponneuses si je m’emploie , coûte que coûte, à rester SEREINE et surtout pétrie de CONFIANCE ?

Qu’y aura-t-il de pire après cet ENFER , ce VIDE abyssal dans lequel je me noie depuis des années, des mois…………… ???

J’en ai assez de ne respirer qu’à moitié . Assez de faire semblant et m’accommoder de cette vie en solitaire . Assez d’accumuler les bleus au coeur….. …Un cœur qui ne connait rien d’autre qu’un battement sur deux…Est-ce possible ???……Tôt ou tard, j’en suis certaine, il finira par se mettre à l’arrêt un peu comme notre vie.

Au fait, avons-nous vraiment envie de VIVRE? …..Sommes nous seulement encore vivants ???? Je l’ignore …

Tout ce que je sais c’est qu'à chaque heure du jour et de la NUIT , un flot de pensées chiffonnées de TRISTESSE vient FLANER dans ma tête..et tourne en boucle .
Je refuse de perdre l’ESPOIR.

Le CALME règne ! Je suis assise en face de toi. Tu es là , les yeux plongés dans ton journal….. J’ai horreur de cette attitude . Elle laisse transparaître tant d’INDIFFERENCE….Tu ne me regardes pas ! Il y a bien longtemps que tu ne me regardes plus d’ailleurs ! Nous sommes deux planètes OUBLIEES qui tournent en rond , à des années lumière et qui ne se frôlent pas !

Je me lance enfin !

"Tu m’aimes ??????????"

Tu m’as entendue ! Halleluiah ! C’est presque le paradis ! J’existe !

Et comme je ne peux pas m'en empêcher , je finis en musique .................

https://www.youtube.com/watch?v=yoZ-IotQ2GI

B I Z
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.