:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en pleure!
Mesdames, je me tiens à votre disposition ... pour le preuve du contraire! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CANDICE
TENDERLY
GREY
LE LOIR
MAMYBJAA

.............................................................

:P :P Très bon dimanche cher(e)s Ami(e)s des Mots Vagabonds...

Biloum à raison...C'EST UN GRAND CRU QUE CE 215 :!: :!: :!:

Personnellement, j'ai pris un énorme plaisir à animer ces MV !

...parce que TOUS les textes étaient beaux et accrocheurs...parlant à nos âmes...! :D

...mais par dessus tout parce que nos déposeurs de mots, texteurs, votants et visiteurs quel(le)s qu'il(elles) soient ont su apporter et garder jusqu'au bout une ambiance amicale et sereine !...
...et...bon sang...qu'est-ce que ça fait du bien...!!!
:P

Alors un GROGROMERCI à tou(te)s ... :!:

Gromerci à nos "habitué(e)s...à Olivia et Bémole, les p'tites dernières de la famille MV...et à Grey, Utopique et Heleyla pour nous avoir rejoints (un beau retour !)

Bon...je bavarde...je bavarde...et l'urne me fait les gros yeux !
...(tu m'ouvres, oui ???)

...voilà...voilà...voilà...

Sur la première marche avec 15 voix notre GREY et son émouvante Léontine... :P

...sur la seconde, CHAYONNE, 11 voix...

...sur la troisième, ex aequo avec 8 voix, TENDERLY notre seul zom, et SQUATINA...

[size=85]...mais tou(te)s nous méritions une p'tite place tant, je le répète, les textes étaient beaux !

GROBRAVO à tou(te)s...

Chère GREY...je te remets les clés du 216ème, les paniers et l'urne...

...nous attendons ton thème avec impatience...

:P :P ...très belle journée à tou(te)s...

1/3
Bravo tout le monde; Squatina, j'en frissonne de t'avoir avec moi sur la 3éme marche ... d'autant que ce n'est pas large! :wink: 8) :lol: :lol: :lol:
Wahouu! je suis ravie..de là où elle est, Léontine doit avoir un grand sourire....

Merci pour vos votes et surtout pour l'intégrité de vos votes! vous avez choisi le texte et rien que le texte et ça, C top!

Chayonne tu es une animatrice hors pair...pleine d'empathie..

Bien, je vais relire les règles du jeu des MV et vous proposer rapidement quelque chose.
Je compte sur votre indulgence..je risque patauger ....