Bonsoir Squatina; nous avons passé d'excellents moments ensemble ... sans nous connaître, comme tu le dis! :D C'est la magie des moyens de communication actuels :wink: Du fond de mon petit coeur (mdr) je te souhaite plein de bonheurs dans tous les domaines :P profites en bien: c'est tellement rare de réaliser ses rêves! 8) Je t'envoie un train de bises ch'ti'mies :lol:
Bonsoir Squatina; nous avons passé d'excellents moments ensemble ... sans nous connaître, comme tu le dis! :D C'est la magie des moyens de communication actuels :wink: Du fond de mon petit coeur (mdr) je te souhaite plein de bonheurs dans tous les domaines :P profites en bien: c'est tellement rare de réaliser ses rêves! 8) Je t'envoie un train de bises ch'ti'mies :lol:
:lol: je suis tellement zému que je l'ai publié 2 fois ... si c'est pas d'l'amour ça! :lol:
SQUATINA je te souhaite un merveilleux voyage réalise tes rêves bonne
route bien sincèrement BEMOLE
:) ...Coucou Squatina...de nos jours nous avons de la chance : le monde virtuel vient s'ajouter au monde réel !...les deux sont importants et complémentaires !
...mais (à mes yeux) le virtuel ne doit surtout pas remplacer le réel !...alors, très , très bonne route !... je te souhaite de faire de belles rencontres, de profiter de chaque instant et de ne rien regretter !
...la beauté de la vie est là ou on veut bien la voir !

:P Bon chemin à toi, Belle Plume !
@ squatina : je n'aime pas trop les "au revoir" alors je te dis tout simplement " à bientôt". Amicalement ! Biloum !
Bon vent SQUATINA!
Je te souhaite une bonne bonne route et beaucoup de belles choses à vivre et à découvrir...
Très heureuse de t'avoir connu...
amicalement! :D
bisous
candice
@ Squatina : comme dit Tenderly, on en aura passé, des sacrés bons moments ensemble. Les MV sans toi seront amputés d'une plume très originale, sniff.
Je te souhaite plein de bonnes et belles choses. Grosse bise affectueuse.
Squatina, je n'ajouterai rien à tous ceux qui t'on déjà souhaité pleins de choses, si juste une bise virtuelle.
Bonjour tout l'monde, Bonjour Squatina,

Si tu passes par chez nous Amelie et moi se feront un plaisir de t'accueillir mais peut-être rencontreras tu mon fils en chemin, pourquoi pas .... bon vent ....

Mon vote :

Marie
Grey
Biloum

Bonne journée............................ Titiane
Joli samedi, ensoleillé de bon matin! :D Un temps superbe pour aller voter le coeur content! :D Bonne journée à toutes les belles plumes et à tout le monde! :wink:
Coucou,

@Squatina : une page se ferme sur les MV pour toi mais tu auras laissé de belles écritures et tu auras fait de belles rencontres virtuelles bien sûr, mais la vie avance et l'aventure t'attend, alors profites de tous ces instants qui te sont donnés, faire encore des rencontres imprévisibles mais tellement belles et enrichissantes, le monde est tellement vastes et beaux....je te souhaite un magnifique voyage....Et peut-être qu'un jour tu reviendras nous parler de cette belle aventure autour du Monde....

Je ne te dirais pas adieu, juste Au Revoir ma Belle....

Corinne

qeKN1TrCX6dKto_fs1XkJHpSZos.jpg

voyage-autour-du-monde.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:( ...si le panier est triste du départ de Squatina peut-être le consolerez vous un peu en venant voter !

:) ...merci à tou(te)s celles et ceux qui passeront par la rue des Mots Vagabonds !

:D ...très bon soleil...à plus tard...

:P
UP...UP...!

:P ...

J'espère que vous avez passé une très bonne journée !...le printemps est là...profitons en ! ...mais

...n'oubliez pas de voter, Ami(e)s des Mots Vagabonds !

...à plus tard...!
Bonsoir

Pour une fois, j'ai pris le temps de tout lire tranquillement et voici mon "vote" puisqu'il en faut un :

GREY
DOKKAZ
BILOUM
MARIE93
PIPO

Bravo à tous et
Bonne soirée