Bonsoir Amis de la Plume ... pas pudding: c'est pas bon! :lol:

Dites donc ... on devient vachement bien nous z'auts les zécrivains des M.V! :roll: :wink:

A quand un bouquin comme nous l'avons fait pour les 50 premiers épisodes? :wink: Qu'en dites vous mes chéries, chéris? :wink: :D

En attendant, à défaut de bouquin, je vous livre mon vote par Fédéral Express: c'est ça le progrès!

4 CHAYONNE Fidèle à elle même, quel talent!
5 GREY Très émouvant ... et bravo!
10 BILOUM Hé oui, c'est ça aussi l'amour!
12 FRANCOISE Sympa les retrouvailles avec les aïeux!
13 PIPO Avocat de la belle écriture!

Bonne soirée et bon Dimanche à tous!
Vous aurez surement remarqué que je suis peu présente sur le site en ce moment, mais je viens quand même lire avec plaisir les belles plumes que vous êtes tous et toutes.
Merci de tous ces textes qui cette semaine m'ont ému plus que d'habitude.
Un, encore plus que les autres, même s'il n'a pas été plébiscité. Celui de

BEMOLE.
tu m'as fait pleurer.

Mais d'autres m'ont ému aussi.

Bonne continuation aux Mots Vagabonds

SQUATINA : vis tant que tu le peux !!!!!!!!!!!!! Bien beau projet que tu as.
Profites profites et que le vent te pousse dans le bon sens. Bises virtuelles
:P ...Très bon 31 mars, Ami(e)s des MV !

Le fédéral express continue sa course et s'arrêtera rue des MV à 12 h jourd'hui !

Ami(e)s des Mots vagabonds notre cher Tenderly a bien raison : toutes ces belles pages mériteraient un "bouquin" tant il est vrai que "on est vachement bien nous z'auts les zécrivains des MV"... :oops: :lol:

...à suivre...
votre avis ???

...et même si comme notre Choupette vous n'êtes pas de ceux à passer régulièrement par l'urne, prenez un peu de votre temps, faites nous plaisir...rendez nous visite ce dimanche matin et apportez votre voix !...gromerci...nous en avons besoin pour élire un nouveau président...heu...animateur...trice... OUPS ! :P

(mais c'est vrai que cela devient de plus en plus difficile de choisir parmi ces belles pages !)

3 - Candice
5 - Grey
8 - Dokkaz
12 - Françoise
14 - Tenderly

Gromerci à tou(te)s...c'est grâce à nous, à vous, que ce beau jeu continue à habiter le 50...faisons le perdurer !

:P :P ...rendez-vous à 12 h...
Coucou,

Une belle matinée ouvre la page des MV, pleine de soleil et de chaleur, une journée bien Printanière, profites en bien toutes et tous, à bientôt,

Corinne

Comptine-Le-printemps-Le-printemps-est-revenu.jpg

index.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour le monde des M V soleil super
bon dimanche à tous et toutes
une petite remonte
Coucou! :D De ce beau temps là ... avant d'aller faire ... comme on dit chez moi ... des galipettes au bois ... pensez à donner votre voix au bureau de vote: c'est juste sur votre route! :wink: Bon Dimanche et bons votes! :D
bonjour à tous et toutes
kj'ai oubliée de voter, avec le changement d heure j ai failli ne pas faire mon devoir électoral bon je prends le bulletin de
PIPO j ai adoré
TENDERLY la saga du couple
et GREY
BON DIMANCHE
Bonjour tout le monde !

Au secours ! déjà 11h sous le soleil en plus!!

Voici mon vote

- Grey
- Pipo
- Mayah

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée !

Salut les belles plumes

DIMANCHE.jpg
Bonjour le groupe, bonne route à Squatina.

Même si le mot est hors concours, j'ai bien aimé le siège de Maître Hibou Grand Duc.
Et j'ai bien aimé le texte de notre chaire Chayonne, stimulante animatrice et aussi l'étonnant joli texte de Pipo.

Mon vote :
1 - MAYAH_12
4 - CHAYONNE
13 - PIPO

Bravo aussi à tous les autres.
Bon dimanche
Bonne journée et bravo à tous !
Bises à Squatina... Que ta route soit belle... :D :wink:

Grey
Dokkaz
Marie
Pipo
:P Voilà...il est temps de vider l'urne...à cheval sur l'ancienne et la nouvelle heure !

Mais, d'abord, un GROGROMERCI à toutes les Belles Plumes qui nous ont offert de si beaux textes !

...un régal !

Gromerci à tou(te)s celles et ceux qui rendent ce jeu si vivant, les Ami(e)s qui posent un mot, celles et ceux qui commentent, remontent ou prennent le temps de venir voter !

...pour celle ou celui qui anime c'est un vrai plaisir !
...tout dans le convivial ! :P

Notre premier gagnant du Printemps est notre Ami PIPO

...(je sais qu'il n'aime pas qu'on le flatte, mais je le ferai quand même !...grobravo pour ton retour !)

Notre Grey le suit de très près...Grobravo à toi pour ton texte si troublant !
Grobravo aussi à Biloum (et son bel écrit) qui arrive sur la troisième marche !

Le retour (très remarqué) de Françoise nous ravit (merci ma belle)...et le départ de Squatina nous rend triste !
Pffff...

Mais pour nous l'aventure des MV continue...

Cher Pipo je te remets les clés du 219, le panier des mots et l'urne...

Nous t'attendons pour un nouveau thème !

Amitiés, soleil et très bonne journée à tou(te)s...

:P :P
:oops: Avec mes vraies fesses je remercie l’ensemble des votants :!: :!: :wink: :lol:

Sans autorisation, je délivre à SQUATINA le premier MOT D’OR des MVS. :wink:

Sans autorisation, je propose une modification du règlement, à savoir :

• Autorisation d’utiliser un mot proposé comme l’on veut à condition qu’il ait la même orthographe. Cela sera le cas pour le prochain MV.
• Que l’animation soit faite par les lauréats du podium.

Je prends de suite contact en MP avec GREY et BILOUM

A bientôt pour le thème des 219ème MVS.
Félicitations Pipo!

Pour ce qui concernerait une modification du jeu...ne participant que rarement au jeu, je ne me sens pas du tout légitime pour co-initier un quelconque changement.
Je crois que s'il doit y avoir changement, il doit se discuter entre "habitués" du jeu.

Bonne fin de Dimanche! Profitez du grand soleil.....

55931093_825589711149252_508763383294590976_o.jpg
Pipo31 a écrit : Sans autorisation, je propose une modification du règlement, à savoir :
• Autorisation d’utiliser un mot proposé comme l’on veut à condition qu’il ait la même orthographe. Cela sera le cas pour le prochain MV.
• Que l’animation soit faite par les lauréats du podium.

Perso, et je l'ai dit précédemment, j'approuve cet assouplissement qui doit être spécifié dans le règlement pour que chacun puisse à sa guise utiliser le mot comme il le souhaite. :wink:
Quant à co-animer, là aussi, c'est une bonne idée : cela fait peser moins de poids et d'obligations sur le dos d'une seule personne. :D