Bravo Grey et tous les autres. Tenderly doit être fier de ses chéris, chéries.

Ce MV est peut être un des plus beau que j'ai connu, chacun a su insuffler l'énergie nécessaire au renouveau de ce jeu, avec des brouettes de beaux textes. Continuons à semer, biner et bouturer et ces MV seront un jardin extraordinaire.

Très bon dimanche à tous, il pleut, je m'en vais faire des gauffres, pfff, j'avais prévu une rando ......
Temps de cochon respectant la tradition ici! :lol: Bravo aux gagnantes pour avoir participé lors de ce coup de vent ... non, je ne dirais pas tempête :wink: et merci à la main de fer dans le gant de velours de notre animatrice qui a su maintenir ce jeu que nous aimons dans le droit chemin! :wink: 8) :D
Je pars tout à l'heure et ne rentrerai que mercredi ... j'essaierai de vous pondre quelque chose! :wink:
A bientôt, je vous aime mes chéries, chéris! :D
:D ...Nous t'aimons aussi, Tenderly !...reviens nous vite !...Berthe et Alexandre-Benoit vont en avoir des choses à nous raconter !!!

Oui Marie...un jardin extra !...il ne tient qu'à nous de pouvoir s'y balader encore et encore...!

UN GROBRAVO GREY !...
(...et à tou(te)s les Amoureux(ses) des MV qui sont passé(e)s par là de quelque manière que ce fut !)

Un GROMERCI à toutes celles qui ont mis tout leur coeur dans un texte sur ces 219...et qui ont ressenti l'importance de chaque belle participation !

(il va sans dire Grey que tu peux compter sur moi en tant que dauphine ex aequo avec Marie93...)

:P Pluie ici aussi...très bonne fin de journée à tou(te)s...
Et bien voilà....merci aux amoureux des mots pour vos votes....
Merci à toi Biloum d'avoir gardé la lumière allumée...sourire

Je lance le jeu 220 en fin d'après midi...en copiant soigneusement le nouveau règlement...Promis juré....

30265087_2036845876588038_5547754504000110592_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
GREY ,toutes mes félicitations
bonne semaine à toi en tant que leader
à ce soir pour le sujet
bises bon dimanche les styloves