Bonjour tout le monde

@ lannavia : Quelle énergie ! Ca c'est du réveil en fanfare ! :wink: Ca me met déjà dans l'ambiance de la FERIA

Voici mon bulletin..

Mamybjaa ☼♥
Mayah
Utopique
Bemole

Bises à toutes les belles plumes .........Caramba ! Viva les MV !!!

A dimanche ................

poule.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour à toutes les plumes courageuses qui n'ont pas pondu d'oeufs de Pâques mais des textes! 8) :D
Quand je vous lis, j'ai honte de ce que j'ai pondu: quelle légèreté sur un sujet si grave que vous avez toutes si bien exprimé; quelle émotion et quelles vérités! :D Le tri fut difficile car tous vos écrits sont beaux ... mais faut voter, alors voilà:

1 ODYSSEE Un beau réquisitoire!
3 UTOPIQUE Un bien triste constat!
4 MAYAH Les rôles inversés: l'homme, le vrai prédateur!
5 GREY Quelle émotion!
8 MAMYBJAA Un superbe décalage ... et c'est tellement vrai!

Bonnes Fêtes Pascales ... mais aussi pour les autres: Jean, Raymond, Emile etc... :lol: A bientôt, je vous aime mes Chéries, Chéris ... cachez bien à z'oeufs!
Mais non tenderly. Faut pas. On écrit ce qu'on veut. Cà peut être triste ou gai, sérieux ou léger. Peu importe, le plus important c'est d'écrire. :wink:

Sinon, personne d'autre pour voter? Je sais c'est le week end de Pâques. Vous êtes tous plus ou moins occupés. Mais comme je crois au Père Noel j'attends toujours d'autres votes

Bon appétit. A tout à l'heure.......
Hello Tenderlove,

Il est vrai que tous les textes étaient trop bien (le tien compris) et que pour ma part, j'en aurais volontiers plébiscité plus de 5 donc j'ai préféré n'en retenir qu'un seul et je vois que je suis loin d'être la seule à avoir apprécié le texte de notre gentille mamie.

Joyeuses Pâques aussi à toi et ta famille !! :wink:
@ Tenderly : eh chéri-chéri, si on s'écoutait, on te voterait systématiquement tant ta "légèreté" nous fait du bien ...mais il est bon que la roue tourne pour élire le nouveau meneur de jeu, ceci explique cela :wink: :D .
De tout coeur avec vous bon W K de Pâques
grosses bises à tous et toutes
bien amicalement Bemole
Je viens vous souhaiter une bonne soirée.

Si les couches tard veulent mettre un petit papier dans l urne ce ne sera pas de refus.

A demain.
Pour la dernière ligne droite, une petite remontée mais tu as sans doute raison, Lannavia, sont tous partis en "Ouikend" !!!

Beau soleil à tous !!
7015bef40af02178ebcb65b888e8f9c5.jpg

Bon Dimanche de Pâques à tous!
Hello everybody,

Vous avez fait un trèèèèèès gros dodo apparemment. Parce que pas de votes.

C'est pas tout çà, je vais aller me préparer. Direction le bord de mer pour une journée en famille. Je vous donnerai les résultats juste avant l'apéro.

Ben oui! Après je suis pas sûre d'avoir les yeux en face des trous. :mrgreen:

Donc donc donc, au lieu de me donner des chocolats, donnez moi des vooooottteeessssssss........

A toute :arrow:
Coucou,

C'est Dimanche le temps est venu pour moi de voter...
En ce beau jour de Pâques, toutes les cloches vont se mettre à sonner....
Le soleil est là présent pour les accueillir...

De très belles écritures mais il faut toujours choisir .....
Alors je me suis penchée sur ce qui me rejoins....

Mon vote ira à :

PomPrune

Mayah

Utopique

Billoum

Une magnifique journée que je vous souhaite dans la paix et la sagesse en cette journée de Pâques, à bientôt,

Corinne

famille-de-guepards-au-milieu-de-la-savane-africaine.jpg

Puzzle-1000-pieces-Famille-de-guepard-MB-Puzzles.jpg

ours-header-1.jpg

hibernation1.jpg

PS : Voilà!! je sais vous allez me dire "beaucoup de photos", mais lorsque l'on aime les Animaux autant que moi c'est comme ça, j'avais envie!!! lol
Bonjour! Avez-vous lu ce qu'à dit Lannavia? Elle vous attends en bord de mer avec l'urne et l'apéro! :lol: Alors UP! UP! UP!
Dommage: j'ai déjà voté! :mrgreen: :lol:
Chocolatez vous bien en famille! :wink: Mon foie? Connais pas! :lol:
@ Heleyla : :D . Je crois que l'on ne peut jamais se lasser de l'émerveillement qu'ils nous offrent.
@ tout le monde : un sketch très drôle de Laura Laune : Léa la girafe....
https://youtu.be/YNMrxKH7WmQ
Uuuh, pas adapté pour un jour comme aujourd'hui...bin c'est comme ça :
y'en a qui sont catho et d'autres qui sont scato. :lol:
en Afrique.jpg
Bonjour le monde ..........

Tout le monde est levé et en pleine forme on dirait.

Chez moi, temps tout gris mais c'est pas grave !!!! La féria continue malgré tout dans la joie et la bonne humeur.

Où que vous soyez.........bonnes fêtes à tous ! N'oubliez pas de sourire ! :wink:

Ambiance féria oblige, je partage la chanson qui résonne partout dans la ville

"On ira faire la fête ...........pour se vider la tête .........pour oublier !!!"

https://www.youtube.com/watch?v=iToH6GuN2S4

21042019 IMAGE3.jpg

21042019 IMAGE1.jpg

21042019 IMAGE 2.jpg
bonjour les cloches reviennent donc me voici
cette semaine mon vote est pour
GREY
bonne journée