mega.jpg

IL MANQUE DES TEXTES ALLEZ UN PTIT EFFORT :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
quel esprit de grandeur TENDERLY , bravo
vous voyez tout est permis , osez venez nous narrer vos delires nous sommes
tous preneurs
8 textes pondus si vous etes à l'ABREUVOIR lorsque le plein sera fait venez allonger la liste

meme sur un bureau en ACAJOU aucune GRILLAGE pour déliminer la folie
je suis hors jeu mais j'ai mis tous les mots demandés
a demain bonne
bonne nuit les petits Nicolas et Pimprenelle
quel esprit de grandeur TENDERLY , bravo
vous voyez tout est permis , osez venez nous narrer vos delires nous sommes
tous preneurs
8 textes pondus si vous etes à l'ABREUVOIR lorsque le plein sera fait venez allonger la liste

meme sur un bureau en ACAJOU aucune GRILLAGE pour déliminer la folie
je suis hors jeu mais j'ai mis tous les mots demandés
a demain bonne
bonne nuit les petits Nicolas et Pimprenelle
Bonsoir !

@ mamybjaa : Ce fut très dur de pondre.........mais j'y suis arrivée...........enfin! !

*************************************************************************************

Anormal , inquiétant ce silence qui règne dans cet espace qui en d'autres temps fut si verdoyant. Cette si jolie CAMPAGNE d’ordinaire si agitée avant le lever du soleil fait grise mine depuis quelques jours. C’est vrai ! les ABREUVOIRS sont désertés et les POULETTES ont beaucoup de mal à CAQUETER …….A croire qu’elles ont avalé un GRAIN de travers …

Conférence au sommet d’un PERCHOIR.

Ce matin, Praline, la favorite du COQ , toute pimpante et fière dans son costume ACAJOU, a décidé de prendre les choses en « pattes » …….D’une voix ferme, elle s’adresse à tout le POULAILLER :

« Vous faites l’ŒUF ou quoi ????… Vous n’êtes vraiment pas rigolotes ! Non ! non ! Vos CHAMAILLERIES n’amusent plus personne
Même Le plus rusé des RENARDS , aux crocs bien aiguisés, rit aux éclats derrière le GRILLAGE
Cette BASSE COUR ne manque pas de FIENTES , ca c’est clair, mais elle manque de vie ………Berk ! Quelle tristesse !

Allez mes cocottes, haut les cœurs ! dans la vie comme dans les fables,y ‘a des fins heureuses !!!……..Si, si ! Je vous l’assure !

poule sur perchoir.jpg
çà descend, çà descend !!! :wink:

Vite on remonte pour accueillir le prochain texte !!

Bien le bonjour à tous !!
Coucou,

Dernier jour pour déposer ma compo, la voici sans plus attendre vous allez la découvrir...

Il est des douleurs heureuses dans le coeur que l'on oublie jamais...
Les souvenirs d'antan passés au milieu de l'été à la CAMPAGNE. Aux premières aurores le COQ roi du POULAILLER chantait son chant le plus beau et le plus pur de tout son souffle et de tout son être, pour réveiller allègrement les jeunes POULETTES sur lesquelles il veillait. Il avait ses favorites, entre autre celles dont le plumage aux nuances ACAJOU, elles reflétaient le soleil sur leur PERCHOIR. Elles se faisaient reine de la BASSE-COUR. J'étais toujours heureuse de les voir et les entendre CAQUETER pour le plaisir de mon père qui leur rendait leur liberté chaque fois qu'elles le désiraient en les laissant picorer le GRAIN qu'il parsemait dans le jardin, elles le suivaient en file indienne, dodelinant de la tête...Il les avait apprivoisé... Elles revenaient de temps en temps à l'ABREUVOIR pour se désaltérer et libérer quelques FIENTES puis prenaient le temps de se poser afin de pondre les OEUFS de la journée tant attendus... Aucunes CHAMAILLERIES, chacune avaient sa place avec une entente parfaite...
La seule chose qui les rassurait était un GRILLAGE car Maître RENARD à l'orée du bois devait sûrement avoir l'oeil attentif et vivace espérant qu'un jour il pourrait en faire son festin...

Mais il me restera de cette campagne et ce poulailler dans le jardin, mon père et sa passion pour ses poulettes qu'il affectionnait...

Bonne journée à toutes et tous un grisonnante aujourd'hui mais sans perdre le sourire, à bientôt,

Corinne

-2-.jpg

-1-.jpg
bonjour à tous
les oeufs se vendent à la douzaine donc d'içi ce soir j ai besoin de deux oeufs supplementairs pour etre valables
dans l'assemblée il y a t il deux textes possibles à venir?
Meme si un coq pond je prends
a tout à l heure
bonne journée
personne à l'horizon dommage

je vous rappelle que je ferme à 20 heures ce soir

si il y a des retardataires rien est perdu vous pouvez toujours lnous gater de vos idées
allo allo ! y'a quelqu'un ?
" 22 les v'là" ce n° 222 devrait être une double allégresse .!
Que se passe-t-il : vous vous êtes faits plumer par des calamophilistes ??
Allez prenez celles de cette chanteuse :D on se bouge !
https://www.youtube.com/watch?v=V2ZAij_Zl_U
Merci UTOPIQUE un régal ZIZI mon truc en plume
Bonne soirée à tous
il est 20 heures je ferme le martini club je remercie les 10 personnes qui ont eu la gentillesse de faire un texte sur ce sujet

par contre je ne sais pas ouvrir un autre forum
j essaie encere une fois sinon est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Je ne peux t'aider hélas , je suis comme toi .mes connaissances sur les manipulations de l'ordinateur sont très limitées .
Bon, il y a bien quelqu'un qui va s'en charger .
A demain .
Bonne soirée . .