JOLI BRIN DE MUGUET A TOUTES ET TOUS LES STYLOVES DES M V.
Bonne soirée
463px-Edouard_Manet_-_Girl_in_the_Garden_at_Bellevue.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Up !

5.
4.
3.
2.

1....................

Courage ! allez on se lance !!!! pour le grand saut !

Bonne nuit..............Que la pêche soit bonne !!!!

sauter d'une falaise 2.jpg
Merci les filles d'être là.
1 ODYSSÉE20
2 POMPRUNE
3 MAYAH
4 CANDICE
5 UTOPIQUE
6 BEMOLE
7 MAMYBJAA
8 BILOUM
9 GREY
Dur dur les MV.... :(
-demain peut être?

Je vous raconte une petite histoire toute mignonne.. :lol:

BISE MARINE
DANS L'OCÉAN, UNE PETITE VAGUE TOMBE AMOUREUSE DU VENT.
Il lui demande tendrement:
-TU PRÉFÈRES QUE JE TE FASSE UNE BOURRASQUE OU UN OURAGAN ?
et la petite vague lui répond:
-OH,NON , JE VEUX JUSTE UNE PETITE BISE.

Je vous souhaite une bonne nuit.
A Demain
BISES À TOUS :D :twisted:
BONJOUR ! ET BONNE JOURNÉE À TOUS!...
@ Candice; très joli ta petite bise, c'est ben mignon! :D Ad taleur! Ecrivez mes chéries, chéris! :wink: :D
Coucou,

Voici l'heure de poser ma compo...

En Océanie à l'autre bout du monde cette barrière de corail...
L’univers du MONDE aquatique est une bouffée d’OXYGENE avec ses vastes étendues d’eau, ses océans couvrant une large partie du globe terrestre. Au fin fond du Pacifique un décor sous les ABYSSES d’une beauté incommensurable. Les Atolls forment une BARRIERE où le récif de CORAIL est un joyau inestimable. Les COULEURS aussi fragiles que du cristal parade de BLEU, de vert et de brun se fondent dans les PROFONDEURS du cosmos SOUS-MARIN. Il suffit d’être en APNEE pour découvrir les CNIDAIRES et surtout les créatures peuplant ce milieu naturel qui vivent dans leur ABRI parfois de fortune et qui luttent pour leur survie… Les bancs de poissons formant également un TRAIN de merveilles pour la beauté des yeux et échappent aux prédateurs qui leur font face…
Un univers marin qu’il faut préserver tant la magnificence du lieu et de ses habitants qui évoluent dans cet endroit unique et paradisiaque qui est le cœur de l’océan et qui ne tentent qu’à trouver la paix…

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt,
Corinne

grande-barriere-corail-785x393.jpg

image 1.jpg
Et allez! L'inspiration du matin! :lol: Revoilà A.B. et Berthe dans un nouvel épisode, accrochez vous!

Bonjour les amis ! Figurez-vous qu’un nouvel habitant vient d’arriver à Saint Hom de la Trique, pas loin du bistro d’Alexandre Benoît et Berthe, même que c’est A.B. qui a été le chercher au TRAIN CORAIL de Paris avec l’Ami 6 break !
Cet homme, ancien marin dit-il, est beau comme une CREATURE venue des PROFONDEURS marines avec ses yeux d’un BLEU COULEUR de l’océan dixit la Berthe qui en est tombée follement amoureuse : « on dirait qui vient d’un aut’ MONDE ; y est beau comme le vikinge de la gare du Nord » dit-elle … sans doute fait-elle allusion à la bande dessinée « Hagard du Nord le Viking, lue dans La Voix du Nord » … remarquable démonstration de sa culture !
Lorsqu’il entre dans le bistro pour boire sa bière, la Berthe, en manque d’OXYGENE disparaît dans le comptoir à la vitesse d’un SOUS-MARIN en plongée rapide, se mettant à l’ ABRI, bien profond dans les ABYSSES où vivent des bêtes bizarres : des CNIDAIRES que ch’sais même pas ce que c’est mais qu’il en parle tout l’temps dit-elle à la cantonade … et elle ajoute : y m’fait comme de l’ APNEE juvénile !
Et c’est parti, aucune BARRIERE n’arrêtera la Berthe dans sa conquête du marin qui risque de se noyer dans les formes éléphantesques de la matrone du bistro … par opposition à la Madone des Sleepings !
Et, pendant ce temps-là, A.B. est bien tranquille pour roucouler avec la jolie factrice du village, objet de tous ses désirs !
Ah mes amis, dans quel monde dépravé nous entrainent ces deux-là !
:roll: :wink: :lol:
Merci @HELEYLA ET @TENDERLY
Tous les mots sont présents sauf Heleyna le mot CRÉATURE est en minuscule....Je le signale ...Mais pas besoin de corriger ton texte...
Les 14 mots sont présents.
j'attends d'autres textes....Je nomme
Chayonne....Marie 93.....Zazzie je reviens vers toi....Et bien d'autres...
Amusons ensemble!
Bon appétit à tous et bon après-midi..
Candice 34
Je remonte (parce que çà descend vite) pour filer un coup de main à Candice qui persévère à appeler les retardataires :lol:

mais je crois que certains ont démissionné non ? :wink:

Bonne soirée :D
217-3162-Plongee-400.jpg
Bonne plonge à tous
up up
Jeudi soir 20 h, c'est l'heure de la clôture pour le dépôt des textes et de l'ouverture du bureau de vote, ici même, sur ce même forum, comme cela se pratique pour le forum des petits clics.
Candice et d'autres comme moi pensons que cela est plus simple et facilite la tâche pour ceux pour qui c'est compliqué de récolter les textes et de les mettre sur un autre forum. Voici la liste des 11 textes :
- en p 2 : Odyssée et Pomprune.
- en p 3 : Mayah, Candice, Utopique, Bemole, Mamybjaa, Biloum, Grey.
- en p 4 : Heleyla et Tenderly.
LE BUREAU DE VOTE VOUS ATTEND :D
Chacun fait c'qu'il lui plaît, oui pour voter qui qu'on veut :wink: .
o'zone.jpg
Cette semaine je vote pour l'émotion et je vous en remercie Mesdames !!

Mayah
Pomprune
Grey
Biloum

j'ai beaucoup aimé aussi les textes d'humour mais ce soir, je suis d'humeur un peu mélancolique alors ………

Bonne soirée à tous et encore merci pour ce chouette partage !! :D
:D j'ai aimé tous les textes .. :D

Biloum ♫♪
Mayah ♥
Grey ☼