utopique a écrit : Et Candice ? vous l'avez oubliée :D
En tout cas bravo à Pomprune et Grey , mais à tous les autres "courageux" participants
On attend le thème suivant .
Belle journée .

@ utopique : Que nenni ! Sois rassurée. ni Candice, ni bémole, ni toi, ni aucun participant courageux , volontaire et fidèle à ce jeu si plaisant n'ont été zappés.....
L'achat des coupes est symboliquement probant .
Remerciements à Mayah d'ailleurs de cette délicate attention.
On le sait, désigner un gagnant fait partie du jeu mais ne signifie pas pour autant que nous sommes tous perdants..........Bien au contraire !

BIZ
@ Utopique : tu as raison, dans mes gribouillis pour faire les comptes, j'ai zappé Candice ! :oops: . Voici les vrais comptes :
- sur la 1ère marche ex aequo : Pomprune et Grey avec 10 voix.
- sur la 2 ème ex aequo: Candice et Tenderly avec 5 voix .
- sur la 3 ème : Utopique avec 4 voix.
:D :D :D :D :D
MERCI LES FILLES ET BRAVO POUR LE RESULTAT FINAL A PLUS
BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS VIVE LES M V EN BONNE ENTENTE
Bien! C très sympa tout cela....je suis ravie que mon rugbyman noir,gay et malade vous ait séduits..Merci beaucoup.

Pomprune...je n'ai pas encore terminé l'animation des petits clics de cette semaine et si C possible ...j'aimerais bien que tu commences la prochaine série des MV..
J'attends ta réponse et félicitations.
MESSAGE POUR GREY DE LA PART DE POMPRUNE !

Grey, j'ai eu Pomprune par SMS: elle n'est pas chez elle et rencontre toutes les difficultés pour mettre un message à partir de son portable.
Elle voulait se mettre d'accord avec toi pour le thème
Je vais t'envoyer un MP et tu me donneras les directives ...Je ferai le messager

Amicalement

Biloum