Une petite remontée s'impose pour que nous ne tombions pas dans les oubliettes. :wink:. Pour quoi ? Pour ça :wink: =>
vote.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Zouhhhhh...en haut! et bon week end à tous!
Bonjour-bonjour !
Mon vote :

- MAYAH pour son texte admirable, je suis une fan inconditionnelle de Camille.
- BILOUM pour son ressenti pour un déménagement, ça interpelle !
- TENDERLY pour les "breloques" du curé. Yatipa un mot bien employé, là ? ah ah

Ce matin, la journée s'annonce grise et maussade. La météo est décidément bien capricieuse et versatile !
A l'instar de ce que nous sommes et par ricochet de ce qu'est notre Société.
Bon week end, même pluvieux, à tous.
Le Loir
Trois déménageurs /euses sont au coude à coude , vos bulletins de vote seraient les bienvenus ! :D

N'hésitez pas venez voter :D
:D Bonne soirée à toutes et tous et si le cœur vous en dit venez voter :D

une-carton-600x315.jpg
Génuflexions du soir devant vos talents! :wink: :D Du varié, du sérieux, du triste, du drôle ... bref, c'est la vie décrite avec l'expérience de ceux "qui ont vécu!"! Voici mon vote:

1 MAYAH Très triste et superbement écrit
2 POMPRUNE Pauvre Marguerite ... combien finissent comme elle, hélas!
4 UTOPIQUE J'ai bien aimé Grisou ... pauvre bête
5 BILOUM Du vécu?
7 LILOCHKA Résolument optimiste!

+, hors vote, une mention spéciale pour Grey et son joli jardin!

Bonne soirée et bon Dimanche à tous ... si vous allez à la messe, ne vous gourez pas: ne mettez pas votre bulletin de vote dans le panier de la quête! :lol: :lol: :lol:
@ Tenderly : ahaha, toi aussi, comme moi, ému par Marguerite, tu as voté pour elle alors que le texte est hors concours, Pomprune étant meneuse avec Grey. :wink: . Ça me rassure et me console : blondes et chauves, même motif, même punition ! :lol:
@ Mayah :D Sacrée Marguerite ... elle nous a bien eus! :lol: Tant pis ... mais c'était un super texte qui m'a emporté à tel point que j'ai voté ... par instinct pour les beaux écrits :wink: pardon Mmes de l'autorité motsvagabondesque! :lol: :lol:
Eh vi, on a été très zémus par ce texte. :D :D :D
De ce fait, notre " faute " est franchement excusable :wink: .
Les retardataires, il reste moins de 3 h pour voter ... :)
Coucou,

Désolée pas présente car pas assez de temps pour composer et m'inspirer...
Mais bon je n'en oublie pas pour autant de voter.

Mon vote ira à :

Utopique

Tenderly

Bonne journée à toutes et tous, je sais pas vous mais chez moi c'est pas tip-top, alors cet après-midi je bouquinerais, à bientôt,

Corinne

images.jpg
Coucou....
Ah...un coup de coeur pour biloum...

J'adooore !!

Beau dimanche ensoleillé

Bisous Ebbie34
Image

L'heure des résultats a sonné ......
S'avancent vers le podium ....

Sur la plus haute marche Tenderly et Biloum main dans la main ex æquo avec 9 voix on ne se fait pas tomber :lol:

Sur la seconde marche , Mayah et Utopique avec 7 voix serrez vous les filles !

Sur la 3eme marche montent Lilochka et son bonheur avec 2 voix .

Bravo à tous les écrivains /es ,bravo aux vainqueurs vos déménagements nous ont enchanté, Grey et moi vous remercions de votre bonne humeur et de votre amitié !

Nous passons le flambeau aux vainqueurs Biloum et Tenderly pour de nouvelles aventures !
Au secours Mayah ... Biloum m'a poussé! :roll: :lol:
Un grand merci aux votants; chère Biloum je t'attends ... pas au coin du bois quand même :? :oops: quoique ... :lol: :lol: :lol:
Bon appétit à tous; on se trouve après la sieste! :wink: 8) :D
tenderly59 a écrit : Au secours Mayah ... Biloum m'a poussé! :roll: :lol:
Un grand merci aux votants; chère Biloum je t'attends ... pas au coin du bois quand même :? :oops: quoique ... :lol: :lol: :lol:
Bon appétit à tous; on se trouve après la sieste! :wink: 8) :D

Merci à tous....... :wink:

@ tenderly : :lol: je t'ai à peine poussé. chochotte!!! Je t'envoie un petit MP là tout de suite. Prêt ?

A très vite tout le monde !
@ Tenderly : ptdr :lol: . N'as-tu pas remarqué, chéri-chéri, que c'est la mode en ce moment de se retrouver à 2 pour animer la semaine ? :wink:
Te voilà nanti d'une belle poulette, de quoi te dresser fièrement sur tes ergots pour cocoriquer toute la semaine ! :lol:
Allez, trinquons à ta réussite et à celle de Biloum.
Je te biz, winner, c'est la bonne heure. :wink:
Poule-et-Coq-2015-29.jpg