:D
ob_0dc26a_votez.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Coucou,

Cette semaine pas un moment pour écrire et me concentrer sur les mots pour me donner l'inspiration d'une compo....Il y a des priorités et je ne peux pas passer outre... mais bon je sais que je reviendrais dès que le temps me le permettra, je n'en oublie pas pour autant de vous suivre à longue distance...

Alors des textes très légers mais excellents à la fois et j'ai beaucoup aimé, mais comme à son habitude il faut un vote alors cette semaine ce sera pour :

1 - Pomprune

4 - Utopique

10 – Grey

Bonne journée à toutes et tous sous le soleil, à très bientôt,

Corinne

Atelier-d-ecriture.jpg

logo-top.png
Bonjour tout le monde !

Jolie fête des mamans à toutes !

Il va y avoir encore bousculade sur les podiums........

On se retrouve aux alentours de 12H pour la désignation des gagnants de ces 226!

BIZ !

Un bouquet pour vous Mesdames.............

bouquet.jpg
Bonjour le groupe

Je vote pour le fond, le sens du texte de :
- GREY

Bon dimanche.
Il reste 1 petite heure pour voter. Biloum ne dépouillera pas à midi, elle me dit qu'elle est partie voter et qu'il y a un monde fou au portillon !
Il vous reste donc encore un peu de temps pour voter. :wink:
C'était pour remonter. :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=X4z10AUIQGA

Oyé ! oyé ! bonnes gens !
260519 winner.jpg
Sur le podium de la 1ère Marche , j'appelle

POMPRUNE avec 9 Voix

Sur la 2ème

MAMYBJAA avec 8 Voix

Et sur la 3ème , avec 7 Voix chacune

MAYAH
GREY
UTOPIQUE

POUR INFO : POMPRUNE devant s'absenter cette semaine, elle laisse sa place d'animatrice.

Quoi qu'il en soit BRAVO à vous toutes et surtout MERCI !

Mon Chéri Chéri , ce fut un plaisir d'être à tes côtés.

C'est à vous pour l'ouverture des MV 227 !

PODIUM.jpg
Bravo à tous ! mamybjaa je te laisse le plaisir de conduire les MV 227 un grand merci voila ta Image !
Coucou à tous! Bravo pour vos efforts ... d'écriture ... mais, surtout, de créativité, de réflexion et d'humour! :wink: :D
Félicitations aux escaladeurs de podium j'attends la suite avec impatience ... comme tout le monde dans l'bistro :lol: ! Les élections? :roll: C'est quoi ça? :roll: Tous attendent le nouveau thème et les textes ... en buvant un coup ... bien sur! :lol: :lol: :lol:
Ch'suis tellement z'ému ... que j'oublie le principal: merci Biloum ... être près de toi cette semaine fut un rêve merveilleux! :wink: 8) :D
Et, bien sur: BONNE FETES DES MERES n'oublions jamais que, sans vous, nous ne serions pas là! :wink: :D