C'est pas tout ! mais perdons pas le fil il nous manque des mots ..........beaucoup beaucoup de mots.

des Mots à mots- des mots composés- des mots d'ordre- des mots de passe -des Mots invariables -des Mots pour rire - des Mots transparents - des Mots-clé ......

Allez ! allez ! un petit effort Svp ! des mots encore et encore.............



@ odyssée : tu as raison il faisait un peu trop la gueule le coker. En voici un autre !

coker.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
coucou e revoilà

merci Membril pour ces mots , je ressors mon Larousse ou je vais voir Wikipedia et le soir je me sens moins bete, mais il y a du boulot alors continue

je fais chaque annee une cure RH ? Bains les bains pas loin de Bourbonne mais maintenant je vais à Rochefort alors mon mot sera ARTHROSE
je pense que je ne suis pas seule avec cette joyeuseté
Waouh !!!
avec de tels maux (pardon mots) çà promet la rédaction !! çà va être joyeux et on va prendre quelques années du coup ………….. et on pourra retenir not place en EPHAD !!
Merci les copin(e)s :lol: :lol: :lol: :lol:
SOURCE
Up up ! On reste en 1ère ligne

Merci uranie ! Sympa ce petit passage !


Bonne nuit les mvistes!

On se retrouve demain !
Les thermes à la romaine, c'était bien, mais encore mieux ceux à l'égyptienne.
On y trouvait déjà certains accessoires...plus utiles à l'hygiène libidinale qu'à l'hygiène corporelle. :lol:
cure thermale.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour, bonjour ! :D
Beau soleil ce matin !
je résume : il y a 10 mots au compteur :
THERMES , BIENFAITS, EAUX, BOUE, FLOTTER, DOUCHE,,VACANCES, HYPOCAUSTE, ARTHROSE, SOURCE
On en attend d'autres ! à plus !
.
Woooooooooh !!
çà dégringole !!!



Des mots, des mots SVP !
Y a des absents ?
Up ! Un coup d'ascenseur !

Petit rappel !
On va pas mettre un terme si vite............ :( aux Thermes.!

Les maux se soignent aussi avec des mots...............alors si vous pouviez augmenter la dose homéopathique prescrite d'ici ce soir , ce serait bien!


A +

CURISTE.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D

CURE
..... j'ai un peu attendu ... :D la tour de mon ordi fait un bruit de ventilateur ... je crains le pire ..
..Nous avons donc :
THERMES , BIENFAITS, EAUX, BOUE, FLOTTER, DOUCHE,,VACANCES, HYPOCAUSTE, ARTHROSE, SOURCE , CURE
En route pour les textes avec ces 11 mots imposés , vous avez jusqu'à dimanche soir pour rendre vos copies :D bonne inspiration !
Belle soirée , tout le monde .
Bon je me lance :

Hello les Séniors , je vous propose une nouveau site de rencontres : les THERMES
En VACANCES prolongées (ou retraite comme vous préférez) vous ferez de belles rencontres dans un établissement de votre choix (optez pour une formule chauffée par HYPOCAUTE, çà sera plus raccord avec votre âge!)
et là, après les bains de BOUE raffermissants (effet re-tenseur garanti des peaux fripées) et la DOUCHE froide qui suivra (histoire de calmer un possible début d'ardeur!) vous passerez un moment glamour dans les EAUX de SOURCE chaude avec votre nouvelle conquête qui viendra y soulager son ARTHROSE. Vous finirez par échanger ensemble sur les BIENFAITS de la vie à deux avant d'aller FLOTTER dans de doux rêves en espérant conclure ............ demain si vous êtes en forme (eh oui, çà épuise les CURES !)

Bonne soirée à tous :D :D
Je te suis camarade :D .

Ciel ! Manon est en pleine crise existentielle ! Elle me dit FLOTTER entre 2 EAUX, qu'elle n'a que de la BOUE à la place du cerveau et qu'elle n'arrive plus à réfléchir avec bon sens ! " Je viens d'avoir 60 ans, suis sexa, donc plus sexy, avec cette ARTHROSE aux genoux qui me donne une démarche d'oie même pas blanche en plus puisque " mon poil " est gris !
C'est la DOUCHE froide, Mayah, j'ai l'HYPOCAUSTE de ma libido en berne ! ".
Son adorable chéri, triste de la voir angoissée et déprimée, lui a proposé de l'emmener aux THERMES de Néris les Bains en Auvergne, dont les eaux, riches en lithium, sont particulièrement indiquées pour lutter contre le stress et les idées noires.
" Nous en profiterons pour nous divertir sur notre temps libre grâce au casino, au théâtre et aux soirées dansantes entre autres activités sympathiques à faire dans cette région : voilà des BIENFAITS qui s'ajouteront à ceux des soins. Ainsi, dans la foulée, cette CURE nous servira aussi de VACANCES ", lui avait-il dit pour achever de la convaincre.
Et de lui susurrer au creux de l'oreille : " tu verras mon aimée, nous boirons à leur SOURCE même les perles de rosée venues d'un pays qué s'appellorio Amor, elles abreuveront notre 2ème lune de miel ".
" Ahlala ! ( n'ai-je pas pu m'empêcher de lui rétorquer ) Ça y va bon train la cuculapraline-thérapie, tiens...et puis : 2ème lune de miel, tsss : il y eut les eaux noires du Nil, puis celles du beau Danube bleu, et maintenant, celles de Néris les bains...chez moi, ça fait 3 ! Jalouse, moi ? Que nenni...ou alors si peu que ça ne m'empêche pas de te faire ce cadeau.
Pour te prouver ma compassion, Manon, je t'offre ce cd de musique reggae. Tu l'écouteras pendant le trajet pour aller au centre de cure, suis sûre qu'elle va réaligner tes chakras :)."

- Positive Reggae Vybz MIX by DJ INFLUENCE
https://www.bing.com/videos/search?q=yo ... &FORM=VIRE
- No woman, no cry by BOB MARLEY
https://www.bing.com/videos/search?q=yo ... ORM=VDRVRV
affiche-film-charlot-fait-une-cure_.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir !ou Bonjour ..............



Voici mon texte ...............avec la musique qui l'accompagne

The Sweetest taboo ! (le plus doux des tabous !!!)
https://www.youtube.com/watch?v=kcPc18SG6uA


C’est délicat ! Je ne sais pas si je vais oser vous raconter ma toute dernière escapade amoureuse . Et puis , oui, après tout ! Haut les cœurs ! Je me lance, j’ose, sans aucune honte !
Voilà des mois qu’il me courtisait et puis, un soir, de but en blanc, il se décide et me propose de courtes VACANCES pour le week-end de l’Ascension , un petit séjour aux THERMES . Tiens ! tiens ! Qu’aurais-je du entendre derrière cette proposition si ce n’est une invitation pour une élévation vers un ciel ??? Le 7ème pourquoi pas ??? Je ne me suis pas faite prier ! Sans hésitation, j’ai accepté ! Quel coquin !!! Il voulait me voir en maillot de bain et constater que je n’étais pas pourrie d’ARTHROSE . Autant dire qu’il ne fut pas déçu quand nous nous sommes retrouvés sous la DOUCHE pour nous rincer de ce bain de BOUE en nous frottant mutuellement .. Que pouvions-nous espérer de plus en ce tout début d’ascension sinon nous laisser FLOTTER dans une atmosphère légère et sensuelle à souhait ??? « Dites Madame, ne savez vous pas que l ’abus de d’EAU thermale peut être dangereuse, murmura-t-il au creux de mon oreille……….. Champagne ???? Cela vous tente ????
L’effet bulles fut immédiat tout autant que les BIENFAITS procurés par toutes ces tendres caresses . Mon corps trop longtemps sourd, trop longtemps sage , ne se privait pas de la CURE .
Quel week-end ! Après lui, grâce à lui, j’ai su que la SOURCE des jaillissements orgasmiques n’était pas tarie .
Est-ce bien utile de préciser combien nos ébats furent hot, very hot ! l’HYPOCAUSTE s’en souviendra longtemps ………Je crois que nous l'avons fait exploser !

SENSUELLE.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ALLO ! ALLO !



telephone.jpg






Rooolalalalala!!!!( :shock: :roll:

Vous êtes passés où ??????????????????? :roll: :roll:

Vous dormez ??? Vous Boudez ???? Vous procrastinez ??????

Ca fait pas avancer le schmilblik ca !!! :roll:

Allez on se bouge un peu !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.