Pour remonter , je mets cette vidéo :D

https://www.youtube.com/watch?v=Hhxfxol7bSY
C'est vrai , une cure ,n' est pas bénéfique tout de suite , mais dans les mois qui suivent .
Bonne journée .
me voilà me voilà , ouf il fait chaud que pondre?
Bon j'y vais

non je ne vous parlerais pas de mon ARTHROSE sinon vous voudrez me placer dans un epadh j'ai une pensée amicale aux seniors qui y sont
doucement calée dans les bras de mon chéri , il me parle de VACANCES , chouette nous allons partir, je suis prete à faire les valises , il me calme avec un bisou et me donne le choix : une CURE à Saint Malo, avec des soins de beauté , ou une des vacances dans une ville avec des THERMES de BOUE pôur les deux il me promet des BIENFAITS sur mon corps ,
je n'aime pas les EAUX froides , rien qu'une DOUCHE froide me fait raler, j'ai tout de suite la chair de poule , il m'explique que comme les romains les eaux sont chauffées par HYPOCAUSTE à bon alors là d'accord mais au fond je ne sais pas de quoi il s'agit!
ce choix à faire me fait FLOTTER entre les deux Saint Malo et la mer , ou l'autre
je ne sais dans quelle région il veut m'emmener? pour me calmer il m'offre un petit porto (pourquoi petit) tanpis j'en reprendrais un autre petit verre , et me dit que l'on va reflechir oh là mauvais signe, j'ai peur que ce projet tombe dans une SOURCE asséchée
dans un prochain MV je vous donnerais des nouvelles
Bon, un défi est un défi ...
J'ai fait un tout petit texte. Je maintiens, HORS CONCOURS.
C'est pas terrible, mais, l'important, c'est de participer.

Allez, zou :
Journal de bord de l'HYPOCAUSTE, en route pour le constellation des THERMES.
Code de transmission: BIENFAITS de L'EAU. Source: IA 00145 CURE dans la BOUE.

Année terrestre 2257
Date rapportée au vaisseau 01/04/2210
Heure TU corrigée par mes soins fonction de l'erreur relativiste : 14.00
(suivant les paramètres de la SOURCE quasar 1125io254) 0.67C, en phase de freinage.

Comme vous pourrez le vérifier, dans la télémétrie jointe, l'ARTHROSE du commandant
(toujours en VACANCES hypothermiques en caisson) semble en voie d'amélioration.

Dans trois jours TL (soit trois années sur terre), Il pourra de nouveau FLOTTER
vers les DOUCHES, prendre un bon repas, vous rédiger un long rapport, et retourner dormir.

Dans 425 ans, vous recevrez ce rapport.
00145. L'IA de l'HYPOCAUSTE, un fier vaisseau.
Bravo Membri ....belle imagination! :D
5 textes écrits par : Odyssée, Mayah, Biloum, Mamybjaa, ,Membri tous validés ,
(les 11 mots sont utilisés .)
j'attends plus , 11 mots c'est vite fait à caser ., courage !
je reviendrai plus tard .... oui vraiment Membri tu as fait fort dans le futur :D
Bonsoir mots vagabonds

En week end ?

UP
3116477709_1_3_MSiMc4r5.jpg

Coucou,

C'est le week-end, un moment que j'attends toujours chaque fin de semaine, le temps pour moi de partager et de m'apaiser...

Voici ma petite compo, j'ai adoré m'envahir de cet endroit...

15-plus-belles-piscines-du-monde-piscine-neptune.jpg

Aller go!!! voici mon inspiration...

Les VACANCES là où tout est serein, partir dans un endroit calme où le temps s'arrête...
Un air de détente, un havre de paix "La Baie des THERMES". Un endroit où l'on se sent apaiser, rajeunir par ce don naturel qui effleure les sens, croyant FLOTTER sur un petit nuage de brume qui souffle ses arômes bienfaiteurs... Des colonnes romaines encadrant l'EAU de SOURCE pure et limpide des bains DOUCHE bouillonnants parfois grâce à son HYPOCAUSTE, toute cette culture gallo-romaine se reflétant par sa mosaïque typique pour ce genre de lieu...Un cadre où les BIENFAITS font oublier les petits maux tout comme l'ARTHROSE... On trouve aussi dans ces lieux les bains de BOUE, qui revigorent la peau des méfaits du temps qui passe et vieillissant...Une CURE de jouvence dont émane une jeunesse renaissante... Qu'il fait bon rêver dans ces Thermes...

Bonne journée à toutes et tous, avec le soleil c'est le bonheur, à bientôt,

Corinne

blue-indoor-tiled-roman-pool-hearst-castle.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
un père et( son bébé.jpg

Merci Heleyla , ton texte est validé .
J'aimerais bien en avoir d'autres d'ici dimanche soir .
En attendant je souhaite une bonne fête à tous les papas qui passent par ici .

et HOP !
Merci Uranie pour ton aide :D
bon je vais pondre ma participation, simplement pour le plaisir .
Voici mon texte , inspiré de la chanson « ma petite rime » de Jean Constantin .

Refrain

Comme ARTHROSE
Rime avec sclérose,
Comme la BOUE
Rime avec gadoue
Comme BIENFAITS
Rime avec parfaits
Toi,
Tu rimes avec moi .
Comm' Vittel
Rime avec hôtel ;
Comme Contrex
Rime avec mes ex
Comme Bourbonne
Rime avec colonne
Toi,
Tu rimes avec moi.

La CURE
Rime avec cassure
Les EAUX
Riment avec les maux
La DOUCHE
Avec des retouches
Mais...

Comme VACANCES
Riment avec ta chance
Comme la SOURCE
Avec ta peau douce
Comme FLOTTER
A beaucoup t'aimer
Toi,
Tu rimes avec moi .
Comme les THERMES
Avec épidermes
Comme holocauste
Avec HYPOCAUSTE
Comme amour
Rime avec toujours
Toi,
Tu rimes avec moi !
En chute libre !!!

Ho Hisse !!! çà remonte ! :D :D :D
BONJOUR

Il y a des textes qui manquent à l'appel :!: :!: :!:

Non ? :D

Bon dimanche sous le soleil :D
B o n j o u r !

@ odyssée : on m'a toujours dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !!! :wink:

Sympa de destiner ton premier bonjour aux MV.
De bon matin , je réfléchissais ! Je me disais que tu avais un réel pouvoir d'attraction et que tu pourrais nous attirer de la clientèle. :wink: :wink:
C'est vrai quoi !!! quand on voit le franc succès qu'a remporté ton blog et tous ces écrits qui n'arrêtent pas de fleurir depuis, (et y'en a pléthore :wink: ,) on a bien envie de croire que tu serais une de celles à pouvoir dynamiser voire convaincre de nouvelles troupes de MV ..
Non ????

biz à toi !

Et bonne journée tous et toutes !
Coucou,
Aujourd'hui est un grand jour la Fête de celui que j'aime tant et que je crois éternel... Mon Papa...

Fête Papa.jpg

Une belle et joyeuse Fête à tous les Papas...

Fête des Papas.jpg

C'était aussi pour que les MV ne s'envolent pas en deuxième page... Peut-être encore quelques compos à venir....

Illustration-thermes-romaines-bains-publics-à-lépoque-de-Rome.jpg

En attendant belle journée à toutes et tous sous le soleil en forme de sourire, à bientôt,

Corinne
Bonjour
Le vagabondage avec arthrose ou sans , va se terminer ce soir !!! allez , allez ,
un peu de courage . il faut se lancer dans les eaux chaudes des thermes .
A ce soir .
Bonne fête aux "vieux" papas .... aux jeunes aussi :D
https://www.youtube.com/watch?v=x8l43czQAy4