Je reviens de balade , pas de texte ?
Que se passe-t-il ? vous boudez ?
Tant pis .je suis déçue ...
A ce soir .
Bonsoir à tous! Je rentre de chez mes enfants qui m'ont invité pour la fête des Pères! Je vais essayer de vous pondre quelque chose! Je crains que ce soit hors délai ... donc hors compétition ... mais je ne demande pas un traitement de faveur! Allez, je m'y mets! :wink: :D
J'attends Tenderly mais il tarde ... je déclare la fin du dépôt des textes , tant pis ...
Nous passons au vote
1 Odyssée
2 Mayah
3 Biloum
4 Mamybjaa
5 Membri 131
6 Heleyla

Biloum si tu veux bien mettre les textes en suivant l'ordre de leur parution . , je ne sais pas faire .
Bonne soirée . c'est mon dernier message . 5/5
voici le récapitulatif des textes de cette semaine

numéro 1 Odyssee20

Hello les Séniors , je vous propose une nouveau site de rencontres : les THERMES
En VACANCES prolongées (ou retraite comme vous préférez) vous ferez de belles rencontres dans un établissement de votre choix (optez pour une formule chauffée par HYPOCAUTE, çà sera plus raccord avec votre âge!)
et là, après les bains de BOUE raffermissants (effet re-tenseur garanti des peaux fripées) et la DOUCHE froide qui suivra (histoire de calmer un possible début d'ardeur!) vous passerez un moment glamour dans les EAUX de SOURCE chaude avec votre nouvelle conquête qui viendra y soulager son ARTHROSE. Vous finirez par échanger ensemble sur les BIENFAITS de la vie à deux avant d'aller FLOTTER dans de doux rêves en espérant conclure ............ demain si vous êtes en forme (eh oui, çà épuise les CURES !)


numéro 2 mayah_12

Ciel ! Manon est en pleine crise existentielle ! Elle me dit FLOTTER entre 2 EAUX, qu'elle n'a que de la BOUE à la place du cerveau et qu'elle n'arrive plus à réfléchir avec bon sens ! " Je viens d'avoir 60 ans, suis sexa, donc plus sexy, avec cette ARTHROSE aux genoux qui me donne une démarche d'oie même pas blanche en plus puisque " mon poil " est gris !
C'est la DOUCHE froide, Mayah, j'ai l'HYPOCAUSTE de ma libido en berne ! ".
Son adorable chéri, triste de la voir angoissée et déprimée, lui a proposé de l'emmener aux THERMES de Néris les Bains en Auvergne, dont les eaux, riches en lithium, sont particulièrement indiquées pour lutter contre le stress et les idées noires.
" Nous en profiterons pour nous divertir sur notre temps libre grâce au casino, au théâtre et aux soirées dansantes entre autres activités sympathiques à faire dans cette région : voilà des BIENFAITS qui s'ajouteront à ceux des soins. Ainsi, dans la foulée, cette CURE nous servira aussi de VACANCES ", lui avait-il dit pour achever de la convaincre.
Et de lui susurrer au creux de l'oreille : " tu verras mon aimée, nous boirons à leur SOURCE même les perles de rosée venues d'un pays qué s'appellorio Amor, elles abreuveront notre 2ème lune de miel ".
" Ahlala ! ( n'ai-je pas pu m'empêcher de lui rétorquer ) Ça y va bon train la cuculapraline-thérapie, tiens...et puis : 2ème lune de miel, tsss : il y eut les eaux noires du Nil, puis celles du beau Danube bleu, et maintenant, celles de Néris les bains...chez moi, ça fait 3 ! Jalouse, moi ? Que nenni...ou alors si peu que ça ne m'empêche pas de te faire ce cadeau.
Pour te prouver ma compassion, Manon, je t'offre ce cd de musique reggae. Tu l'écouteras pendant le trajet pour aller au centre de cure, suis sûre qu'elle va réaligner tes chakras :)."


numéro 3 biloum


C’est délicat ! Je ne sais pas si je vais oser vous raconter ma toute dernière escapade amoureuse . Et puis , oui, après tout ! Haut les cœurs ! Je me lance, j’ose, sans aucune honte !
Voilà des mois qu’il me courtisait et puis, un soir, de but en blanc, il se décide et me propose de courtes VACANCES pour le week-end de l’Ascension , un petit séjour aux THERMES . Tiens ! tiens ! Qu’aurais-je du entendre derrière cette proposition si ce n’est une invitation pour une élévation vers un ciel ??? Le 7ème pourquoi pas ??? Je ne me suis pas faite prier ! Sans hésitation, j’ai accepté ! Quel coquin !!! Il voulait me voir en maillot de bain et constater que je n’étais pas pourrie d’ARTHROSE . Autant dire qu’il ne fut pas déçu quand nous nous sommes retrouvés sous la DOUCHE pour nous rincer de ce bain de BOUE en nous frottant mutuellement .. Que pouvions-nous espérer de plus en ce tout début d’ascension sinon nous laisser FLOTTER dans une atmosphère légère et sensuelle à souhait ??? « Dites Madame, ne savez vous pas que l ’abus de d’EAU thermale peut être dangereuse, murmura-t-il au creux de mon oreille……….. Champagne ???? Cela vous tente ????
L’effet bulles fut immédiat tout autant que les BIENFAITS procurés par toutes ces tendres caresses . Mon corps trop longtemps sourd, trop longtemps sage , ne se privait pas de la CURE .
Quel week-end ! Après lui, grâce à lui, j’ai su que la SOURCE des jaillissements orgasmiques n’était pas tarie .
Est-ce bien utile de préciser combien nos ébats furent hot, very hot ! l’HYPOCAUSTE s’en souviendra longtemps ………Je crois que nous l'avons fait exploser !


numéro 4 mamybjaa


non je ne vous parlerais pas de mon ARTHROSE sinon vous voudrez me placer dans un epadh j'ai une pensée amicale aux seniors qui y sont
doucement calée dans les bras de mon chéri , il me parle de VACANCES , chouette nous allons partir, je suis prete à faire les valises , il me calme avec un bisou et me donne le choix : une CURE à Saint Malo, avec des soins de beauté , ou une des vacances dans une ville avec des THERMES de BOUE pôur les deux il me promet des BIENFAITS sur mon corps ,
je n'aime pas les EAUX froides , rien qu'une DOUCHE froide me fait raler, j'ai tout de suite la chair de poule , il m'explique que comme les romains les eaux sont chauffées par HYPOCAUSTE à bon alors là d'accord mais au fond je ne sais pas de quoi il s'agit!
ce choix à faire me fait FLOTTER entre les deux Saint Malo et la mer , ou l'autre
je ne sais dans quelle région il veut m'emmener? pour me calmer il m'offre un petit porto (pourquoi petit) tanpis j'en reprendrais un autre petit verre , et me dit que l'on va reflechir oh là mauvais signe, j'ai peur que ce projet tombe dans une SOURCE asséchée
dans un prochain MV je vous donnerais des nouvelles


numéro 5 Heleyla


Les VACANCES là où tout est serein, partir dans un endroit calme où le temps s'arrête...
Un air de détente, un havre de paix "La Baie des THERMES". Un endroit où l'on se sent apaiser, rajeunir par ce don naturel qui effleure les sens, croyant FLOTTER sur un petit nuage de brume qui souffle ses arômes bienfaiteurs... Des colonnes romaines encadrant l'EAU de SOURCE pure et limpide des bains DOUCHE bouillonnants parfois grâce à son HYPOCAUSTE, toute cette culture gallo-romaine se reflétant par sa mosaïque typique pour ce genre de lieu...Un cadre où les BIENFAITS font oublier les petits maux tout comme l'ARTHROSE... On trouve aussi dans ces lieux les bains de BOUE, qui revigorent la peau des méfaits du temps qui passe et vieillissant...Une CURE de jouvence dont émane une jeunesse renaissante... Qu'il fait bon rêver dans ces Thermes...


numéro 6 utopique


Comme ARTHROSE
Rime avec sclérose,
Comme la BOUE
Rime avec gadoue
Comme BIENFAITS
Rime avec parfaits
Toi,
Tu rimes avec moi .
Comm' Vittel
Rime avec hôtel ;
Comme Contrex
Rime avec mes ex
Comme Bourbonne
Rime avec colonne
Toi,
Tu rimes avec moi.

La CURE
Rime avec cassure
Les EAUX
Riment avec les maux
La DOUCHE
Avec des retouches
Mais...

Comme VACANCES
Riment avec ta chance
Comme la SOURCE
Avec ta peau douce
Comme FLOTTER
A beaucoup t'aimer
Toi,
Tu rimes avec moi .
Comme les THERMES
Avec épidermes
Comme holocauste
Avec HYPOCAUSTE
Comme amour
Rime avec toujours
Toi,
Tu rimes avec moi !


voici les textes très sympa comme à chaque fois.une vraie cure de jouvance

bon vote
@ lilo : Merci, j'étais juste en train de terminer la mise en page. Si j'avais su ! :wink:

@ utopique : désolée ! je n'ai pas été assez réactive et aussi rapide ! :D


bises à tous !
Voici mon vote : 1 = ODYSSEE et 3 = BILOUM.
Merci les filles ! Grâce à vous, j'ai compris qu'il fallait que je fasse une cure pour :
redécouvrir les " bienfaits de la vie à deux " et quelques " jaillissements orgasmiques " dans la foulée ! :lol:
Demain, je vais me la faire prescrire par mon médecin. :wink:
biloum, j'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir devancé.

je te présente toutes mes excuses

:oops: :roll: :D
@ Lilo : je ne t’en veux pas du tout ! Mais alors pas du tout ! J ai lu à retardement la demande d Utopique et me suis dépêchée ...et en me dépêchant je me suis emmêlée .les pinceaux ..d ou ma petite phrase «  si j avais su... »
Désolée de t avoir laissé croire qu il y avait quiproquo... sans rancune je t assure
Bizouilles ! Merci pour ton aide en tous les cas !
je te rassure biloum, je n'ai nullement pensé à un quiproquo .
j'ai voulu simplement aidé, et absolument aucune rancune.

bizouilles et passe une bonne soirée
Bonjour à tous, les écrivains et les autres! :D Mon traitement de texte m'a lâché hier soir ... et j'aimerais mieux que ce soit une blague! :mrgreen:
Pour le plaisir d'écrire, je vais refaire une tentative aujourd'hui! :wink:
Pas de bol! :roll: :(
Ad taleur ... j'espère! 8) :D
Bonjour à vous
Merci Llilochka , pour ton attention . :D
Mon texte est hors concours comme convenu dans le règlement
Tenderly , j'espère que tu vas pouvoir te dépanner pour ton traitement de texte ., et que tu sera prêt pour le n°230....
J'en profite pour voter :
1 Odyssée
2 Mayah
Belle journée estivale .
PS : si quelqu'un peut m'expliquer sur le forum " ordinateur et Internet " comment procéder pour recenser tous les textes ,j'ai fait des essais sans succès :(
merci par avance .
Coucou,

L'ouverture du vote est venue...

Mon vote ira à :

Biloum

Bonne journée, il va faire beau et chaud, alors profitez bien, à bientôt,

Corinne

hearst-castle - 1.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour tout le monde!

J'adore les Lundi qui commencent sous le soleil .. la bonne humeur et tout et tout!

@ utopique : je vais te mettre un petit mode d'emploi dans le forum ordinateur et internet .

Voici mon vote :

Odyssée
Mayah
Heleyla

BIZ


170619 bonne humeur.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Coucou mes gîns! :wink: Ca y est: traitement de textes réparé! :D
Voici donc un texte ... juste pour le plaisir d'écrire pour les M.V. et de ne pas donner l'impression de déserter! :?

Dans notre village de Saint Hom de la Trique, il n’y a pas que des attardés mentaux ou des déficients alcoolisés … il y a Anselme Bouttemou … qui a fait des études et qui a travaillé aux THERMES de Glauque Bou La Flotte ! Même qui savait s’occuper du chauffage par HYPOCAUSTE qui datait de Mathusalem ! :roll: 8)
Quand il vient au bistro des cerveaux flottants d’Alexandre Benoît et Berthe, il raconte comment qu’il soignait les touristes en VACANCES à qui il vantait les BIENFAITS des DOUCHES aux EAUX de SOURCE et des bains de BOUE, comment qu’il faisait FLOTTER les Dames au dessus des flots de la piscine en les soutenant par le cul tellement si bien qu’elles en étaient toutes retournées … et que ça leur faisait des sacrés souvenirs à raconter aux copines ! :wink: 8) :D
Tant et si bien qu’elles se bousculaient pour suivre sa CURE, même celles qui ne souffraient pas d’ARTHROSE ! :)
Quant à Anselme, il se soignait au Beaujolpif … c’était sa cure à lui qui disait … encouragé par Alexandre Benoît et la Berthe qui ne comprenaient pas qu’on puisse boire de l’eau … tout au moins sans Pastis ! :lol: :lol: :lol:
@ Tenderly : :D . je me permets à titre purement personnel de te discerner cette médaille d'honneur en vermeil ( après la carte, la médaille :wink: ).
C'est celle du courage et du dévouement : tu l'as bien méritée pour ce texte qui a bien agité tes neurones échauffés par...bin ça ne nous regarde pas ça. :lol:
et que tu nous offres gratis pour notre plus grand plaisir. :D .
( moi, je t'offre mon dernier com du jour 5/5
médaille d'honneur.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
cron