tu dois avoir une raison, je l'admets très bien... j'aimerais que tu l'exposes en public
@ francoise57 : bonsoir ! C'est curieux ton inquiétude ??? alors que tu n'as jamais fait cas de moi. En conséquence, les raisons de mon blocage devraient t'indifférer tout autant que ma personne.
Bonne route !

PS : la communauté se passera très bien des raisons et des non raisons !
sans doute as tu raison.........
Oyé, Oyé!!

C'est la clôture des votes alors tatata!!!

Résultats :
Sur la première marche ex aequo : Biloum et Odyssée avec 6 voix

Sur la deuxième marche : Utopique avec 5 voix

Et enfin sur la troisième marche : ex aequo : Mayah et Bemole
avec 3 voix

J'ai eu un grand plaisir à mener ce N° de MV 231, j'espère que ce plaisir est partagé et que je ne vous ai pas déçu, c'est une première expérience qui m'a donné la joie de venir vous combler tous les jours...

Alors nous fêtons ensemble, notre belle Confrérie que nous sommes la fin de ce numéro avec une coupe de Pommeau, pour faire plaisir à notre Chéri-Chéri,

Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure, je laisse la main à Biloum et Odyssée que je Félicite!!! à très vite,

Bonne soirée à tout le monde

Avec des big smack

images.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Coucou! Félicitations aux plumes gagnantes, Heyleyla bravo pour ton animation , pas de pommeau chez moi mais je trinque quand même avec vous toutes :wink: :lol:
Prenons soin de nos Mots Vagabonds, bonne soirée, à très bientôt pour la suite :wink: je vous aime mes chéries, chéris! :D
Ravie de partager la victoire avec Biloum :D :D :D :D :D :D

On va vous concocter un sujet du feu de dieu pour la 232 !!

J'attends juste qu'elle m'appelle :? :? :? :?

Merci à vous et à très vite pour une nouvelle aventure !!

Et bravo à toi, Heleyla pour ton animation si agréable :D
@ Heleyla : " c'est une première expérience qui m'a donné la joie de venir vous combler tous les jours " : pour sûr, tu nous as vraiment bien comblés, ton animation nous a tous réjouis. :D
" Prenons soin de nos Mots Vagabonds " dit Tenderly. C'est bien ce que nous faisons tous depuis plusieurs semaines, maintenant que les nouvelles donnes nous prouvent que tout est possible pour les gens de bonne volonté. :wink:
Et maintenant, en route pour de nouvelles aventures, comme dit la formule consacrée. :D