20h10 !!!

Donc sans surprise, si vous avez suivi, la meneuse de la semaine sera :
LILOCHKA avec 7 voix

2ème place pour JIHEMD avec 5 voix (début très prometteur) :wink: :wink:

2ème place pour MAYAH et POMPRUNE avec 4 voix.

Bonne soirée les Z'amis !!!

A toi, LILO :wink: :wink:
me suis trompée :oops: :oops: :oops: :oops:

faut lire 3ème place pour les filles !!! :roll: :roll: :roll:
@ odyssée : je pense qu'il est grand temps d'arrêter l'eau gazeuse toi aussi ! :lol: :lol: :lol:
Check ! ma cops ! :wink: On a tout BLEU !!!!

B R A V O @ Lilo ! Finalement les moustiques c'est pas si méchant que ca !!! :wink: Ils se révèlent même comme la meilleure source d'inspiration parfois !!!!!!

@ jihemd : je crois que prendre des cours de tango te reste la meilleure chose à faire à présent ! Tu ne crois pas ???

Bises à @ mayah,@utopique @heleyla @ pomprune @ mamybjaa et tous les amoureux des mots..........bleus

A très vite !!!
bonsoir les belles plumes. :?

et un grand merci aux 2 super nana biloum et odyssée pour votre belle prestation en tant que meneuse de jeu

je viens vers vous un peu tardivement, et je vous remercie toutes et tous pour votre participation et d'avoir suivi mon moustique .

c'est certainement le fait d'avoir été piquée qui m'a guidée dans ce petit texte.

et puis je voulais féliciter notre petit nouveau. une plume bien prometteuse !!!!
et si il danse aussi bien le tango qu'il fait danser les mots, la concurrence va être belle.
en attendant, bien venue à toi jihemd .

et puis c'est aussi pour ça qu'il a bien plu aujourd'hui. :lol: :lol: :lol: :lol:
du coup la température à bien chutée.

un très grand merci pour tous ces mots bleus, aux 7participants (es) aux 9 votants et je reviens vers vous avec un nouveau thème.

très bonne soirée à vous tous
Bonjour à toutes et tous.

BRAVO au schtroumpf de moustique, une couronne de salsa pareille lui est virtuellement remise :P

@ Biloum, j'ai dansé le Tango pendants 5 ans, me suis arrêté il y a plus ou moins 15 ans.
C'est un état fantastique, je dirais une façon de vivre. Le partage et le respect y est vivant. :oops: :P

Encore merci de votre accueil, je me suis bien amusé, je repasserai de temps à autres. :oops: :oops:

Excellente fin de soirée
8) 8)