Bonjour tout l'monde,

Mon vote :

Tenderly
Chayonne
Mamianne

Bon AP
Bonjour,

bravo pour vos textes

Ellaime
Candice
Tenderly

Bonne journée
UP, jusqu'à 20 heure (je pense) pour voter
Bonne fin de journée à tous
Mon vote sera : 3M2B
Mamybjja Mayah Mamianne Bealoi Biloum et les autres ... quand pourrons nous ne plus voter et faire que chacun soit meneur à son tour !!! C´est un vœu !

Belle soirée bien chauffée parce qu’ici à Avignon nous avons bien perdu 10° !
Bonjour à tous

Ca roule du feu de dieu ces votes. Super ! :wink:

J'annoncerai les résultats vers 20 heures , effectivement @bealoi, on continue jusque là !

A toute
TADAM !

C'est l'heure des résultats comme prévu chaque Mardi SOIR !

C'était vraiment un coup de maître

Sur la première marche j'appelle MAMIANNE avec 11 Voix :D

Sur la 2ème : TENDERLY avec 7 Voix

Sur la 3ème , j''ai le plaisir d'accueillir ELLAIME avec 5 voix

Et bien voilà @ Mamianne : je te remets les clés de la 270ème édition. Surtout, n'aie aucune crainte. L'Ami TENDERLY , j'en suis certaine, va se faire un grand plaisir de t'accompagner pas à pas dans cette prise de fonction , comme le prévoit le règlement pour les seconds.
Au nom de tous , je te remercie et te félicite. A toi, à présent, de nous conduire vers une nouvelle aventure.

Bravo à tous !

@ ellaime : j'en profite pour rebondir sur ce voeu que tu as formulé en déposant ton vote cet après midi.
Ton idée de faire tourner les MV , visant un roulement sans forcément avoir recours aux votes, n'est pas inintéressante
Tu n'étais pas encore arrivée sans doute mais @ Chrissoune et @odyssée avaient ouvert un forum pour recueillir justement les avis des uns et des autres concernant le maintien ou pas des votes.
La majorité avait exprimé le maintien.

Changer les habitudes relève d'une mission hautement délicate. La modification des jours de dépôt de mots, textes et votes fut acceptée non sans mal.
Bref ! Tkt ! On garde sur le coude ton voeu. Qui sait, peut-être sera-t-il exaucé un jour?

Je vous souhaite une excellente soirée.

@ Mamianne : à toi de jouer :wink:
Bravo Mamianne! Je suis au garde à vous ... attendant tes ordres ... et présent pour t'aider avec plaisir!
Bisous à tous; à bientôt pour d'autres aventures!
Bonsoir à tous! Quelle surprise! Je ne m'attendais pas à être élue!
Quel baptême! Vous aurez droit aux dragées de Verdun!
Et j'attends Tenderly59 pour me porter sur les fonds baptismaux! LOL
à bientôt pour le lancement de la 270ième édition!
Dont acte! A tout de suite, c'est parti! :D