Bonjour tout l'monde! :D Hé oui, le coq a déjà chanté ... quel c.. je dormais bien moi! :lol: Votre travail de ce jour: fournir des mots en quantité! :wink:
Bonne journée à tous, évitez de sortir si vous le pouvez! :roll:
@ zazelle bien content de te retrouver ... bisous!
Bonjour à tous :D

Je propose le mot "ESPOIR"
Hop là! Rattrapé les mots au bord de l' abîme! :roll: :wink:
Vous n'êtes pas encore levés? Ou recouchés? :lol:
Un p'tit effort encore pour nourrir de jolis mots vos lettres d'amour!
Bon courage pour les jardiniers; ad taleur! :D
Chers Amis de l'écriture Bonjour !
Bravo Mamianne pour ton succès immédiat, parmi nous !
Ah, au fait, dans le MV précédent, je l'ai déjà écrite ma lettre d'amour, dans la peau d'un amoureux qui passait par là !! hihihi alors... il ne me restera plus qu'à lui répondre !

J'ai pris un mot dans ton texte Tenderly ! :D ; il m'inspire et j'espère que ce sera aussi le cas pour vous, dans vos lettres d'amour !
Alors le mot est : ABÎME
parce que le chapeau de le cime est tombé dans l'ABÎME ... :lol: :roll:
et du coup j'aurai déjà 1 mot placé facilement !

Au plaisir :D
Mamianne et cher Tenderly, bravo de tenir si bien les rennes... :P

...parce qu'en amour on peut l'être de bien des façons :

- PERDU

:D ...très bonne semaine à tou(te)s...
La sieste se prolonge? :roll: UP! :wink: Pour ceux qui peuvent encore ... attention aux enfants! :lol: :lol: :lol: Bon, je :arrow:
Achtüng! Il vous reste un petit 2 heures pour nous pondre encore quelques mots!
Par délégation expresse de Madame la Meneuse, c'est moi qui ferai le compte des mots et lancerai les textes: attention à vous: j'vous ai à l'oeil! :roll: :D
Bonsoir! L'heure des comptes a sonné! :wink:
Nous avons 15 mots: score correct qui vous permettra d'éécrire de belles lettres d'amour! Les voici:

CATIMINI-VERTU-MOTS-POULET-PAMOISON-TOI-CHAMADE-PASSION-SIGNATURE-SECRETEMENT-ENVIE-FACTEUR-ESPOIR-ABIME-PERDU

Les moteurs vrombissent, tout le monde est sur la ligne de départ: le drapeau s'abaisse, les pneus hurlent: C'EST PARTI vous êtes lachès; bonne course au podium! :wink: :D

Bonne soirée, je vous aime mes chéries, chéris! :D
Voici mon texte : pas très joyeux, désolée, mais le thème m'a de suite renvoyée à la lettre que j'ai écrite il y a presque 2 ans.

Une lettre d'amour ? Je vais vous dire, au risque de vous choquer, que ma plus belle est certainement celle que j'ai écrite en hommage à mon chien un mois après sa mort, une fois l'état de PÂMOISON dans lequel je me trouvais un petit peu mieux géré.
Car j'étais, les 1ers jours qui ont suivi, effondrée et complètement PERDUE dans un ABÎME sans fond, avec l'impression que quelque-chose en moi avait succombé en même temps que lui.
Vous trouvez ça ridicule ? C'est la raison pour laquelle j'ai tant pleuré SECRÈTEMENT en CATIMINI, sachant combien mon chagrin serait par certains jugé exagéré.
Je n'ai pas honte de dire que j'ai vécu avec lui une relation extraordinaire. Il nourrissait pour moi une véritable PASSION, dont le FACTEUR le plus déterminant fut sa fidélité sans faille.
Cette passion n'a jamais faibli durant nos 14 ans de vie commune.
Je n'ai pas les MOTS qui sauraient décrire ce que fut notre complicité.
Je ne les ai pas aussi parce que je suis pudique pour dire des mots bleus.
Comme dans la chanson de Christophe, je n'ai ENVIE, la plupart du temps de ne les exprimer qu'avec les yeux.
Je lui donnais bien, il est vrai, quelques petits surnoms issus du langage affectueux, du genre... mon petit POULET...non, pas celui-là, mauvais exemple, cela aurait été insultant à son égard vu qu'il était un terrier, un jack russell s'il vous plaît !
Ce que je peux dire, c'est qu'aujourd'hui encore, presque 2 ans après que la Faucheuse l'ait emporté, mon coeur bat toujours la CHAMADE quand je contemple des photos de lui.
On dit que le temps a la VERTU d'estomper le chagrin. C'est vrai, mais il ne disparaît pas pour autant, il demeure en moi, comme une SIGNATURE dans mon coeur.
" Il n'y a bien sûr pas que TOI, mon chien, qui a ainsi tagué mon coeur, il y a aussi toutes les personnes que j'ai aimées et qui sont parties, tu avais d'ailleurs connu certaines d'entre elles.
Mais j'ai constaté combien tous ces graffitis sur le mur de mes sentiments composaient une bien jolie toile, une oeuvre d'art destinée à mon seul regard.
En filigrane de toutes les inscriptions par chacun de vous gravées, je peux lire, comme pour renforcer un ESPOIR qui parfois me fait faux bond :
hasta la vista, baby, la vie continue ".

connexion de coeur à coeur.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour tout le monde! Mayah caracole en tête dans sa petite voiture rouge (sans permis? :lol: ) texte validé sans problème ... prenez-en de la graine vous autres! :D Ad taleur ... avec le Chef! :roll: :wink: :lol:
Bonne journée mes gins!
Bonjour tout le monde.
Voici ma participation :D

Sommes nous au bord de l' ABÎME ?
Oubliant un instant ce FACTEUR de la propagation du Covid 19.
Cette recette est inédite pour les MOTS vagabonds.
Pas de SIGNATURE d'autorisation pour vivre à deux cette " confinade " qui se pratique en CATIMINI et sans tomber en PAMOISON.
Nous connaissons les VERTUS de la musique.
Je vous conseille une chanson de Johnny que j' adore..
"Qu'on me donne l' ENVIE" ou bien "une autre envie de rien envie de TOI."
SECRÈTEMENT , vous avez dressé une table romantique pour un dîner à deux.
Au centre un bouquet de fleurs de la PASSION.
Pour le repas, un croustillant de POULET mariné dans un vin du terroir "vin de l' ESPOIR ".
Terminez ce fameux tête à tête par un pain PERDU au grand- marnier.
Ensemble vous boosterez une série de créativité et vous découvrirez ce que veut dire " avoir le cœur qui bat en CHAMADE ".

BON COURAGE A TOUS
PRENEZ SOINS DE VOUS.
PENSÉE AMICALE !
Restez chez vous! :D dit notre président, il a raison!
Alors profitez de votre confinement! Ecrivez dans les mots MVs :wink: :wink:
Deux textes validés up up. Encore encore! :roll:
:D ...petite remontada... :D
Bonjour à vous qui passez, 8) :D :D

:idea: Une idée pour le goûter ?

Par les temps qui courent, une désolante PÂMOISON me guette.
Comment traverser ce désert dont les limites sont sans cesse repoussées ?
Une maxime que je trouvais dithyrambique : "Un seul être vous manque, ... et le monde est dépeuplé !" prend tout son sens aujourd’hui.

Mais au nom de quelle VERTU, sacrebleu, peut on m'éluder ta fréquentation ?

Dis moi à nouveaux vouloir déguster le mille feuilles de nos ouragans de délires ?
Vivre l'emplois d'une bougie cyclopéenne, dotée de privilèges d'une progression plus que motivante sur l'écritoire souple de ton corps qu'avec emphase tu met à sa discrétion.
Y tracer en CATIMINI quelques POULETS dont TOI seule, le visage illuminé d'un sourire plus que carnassier, prononces les MOTS.
Serte ! ... En tenant compte de l'ABÎME de leurs provenances, audible mais totalement Insaisissable pour tout autres que le FACTEUR que je suis et évidentes SIGNATURES de nos ENVIES commune.

SECRÈTEMENT, j'ai bon ESPOIR de ne devenir anorexique de si tôt. Ah, la caille sur canapé, dégivrer les bombes glacées, les tires tes dessous, me rassasier de la tartre à fourrure avec fruit rouge turgescent, ... que d’agapes de PASSIONS qui me mettent en émois, me font battre CHAMADE.

Le temps PERDU, laissons le aux autres et profitons éperdument de temps présent : c'est un trésor inestimable.

Bon vent, ... mais ne mettez les voiles :wink: :P
COUCOU :lol: :lol:

je suis confinée, et je n'apprécie pas,
une ENVIE me prend de sortir la meilleure façon c'est de ne dire MOT à personne et de partir en CATIMINI chose dite, chose faite
que c'est bon de respirer un air presque pur
oh zut mon coeur bat la CHAMADE , un POULET m'a vu
eh TOI que fais tu dehors
Je crois que je vais tomber en PAMOISON , je suis PERDUE je sens un ABIME qui s'ouvre devant moi je vais prendre une raclée par mes parents pour eux leur VERTU c'est la PASSION de l'obeissance
Loupé , je dois apposer ma SIGNATURE sur un proces verbal , je garde l'ESPOIR que le FACTEUR qui ne passe pas en ce moment ne déposera pas ce courrier
je ne vous ais rien dit ne publiez pas gardez SECRETEMENT ce MV