Bonsoir à tous! Merci Béaloi d'avoir trempé ta plume dans l'encrier virtuel de ton tél: ça a parfaitement fonctionné! :wink: Texte validé! :P
Qui va prendre la suite de cette belle série :?: Je suis haletant d''émotion :lol:

Bon apéro, bon appétit et ad taleur! :D
Bon, à l'Ouest ... rien de nouveau :D mais nous avons quand même 7 textes: c'est pas mal, alors, ne mollissons pas: il reste toute la journée de demain! :wink:
Bons rêves sidéraux et à demain! :D
Bonjour à tous! La nuit ne vous a pas inspiré; vos rêves ne vous ont pas conduits dans l'espace ... ne vous désespérez pas: la solution est ici ... car l'espace c'est ici que ça se passe! :roll: :wink: :D
Qui allumera un nouvel étage de notre fusée littéraire? La réponse sera connue ce midi ... du moins je l'espère! 8) Ad taleur amis des lettres! :wink:
mamybjaa a écrit : bonjour les humains
je suis un petit homme vert venant de la PLANETE Mars
je suis chargé de faire un tour d'HORIZON pour voir la VIE sur votre terre et votre satellite la LUNE
votre sItuation me laisse REVEUR , vous etes éclairés par l SOLEIL, mais je ne crois pas que ce soit le PARADIS je vois des régions tres chaudes d'autres tres froides c'est peut etre pour celà que vous allez nous envoyer un engin de votre fabrication peut etre vous perdrez vous dans la CONSTELLATION
je crois que vous avez usé votre terre et vous voulez aller occuper un autre terrain, vous emmenerez surement votre CAC 40 et autre' systeme de fric mais sachez que dans l'IMMENSITE de la nature celà n'est pas VITAL
si dans votre monde il y a un SELENIEN qui pouvait vous arreter je serais heureux , je reprendrais ma COMETE et t'chao les humains

comme dab memee perd le nord :roll: :roll: :roll:
Bonne nouvelle avant de passer à table: merci Mamybjaa pour ta rectification, texte validé! 8)
Et, si tu as l'impression de perdre un peu le Nord ... viens vite le retrouver avec nous: nous t'attendrons la chope de bonne bière à la main! :wink: :D
J'espère avoir encore le plaisir de quelques textes avant la récap de ce soir!
Ad taleur amis poétes et romanciers!
GOOONG! Il vous reste exactement 3h30 pour nous prouver que vous savez écrire! :wink: :lol:
Il manque quelques habitués ... et je ne veux pas entendre parler de vacances: avec le progrès galopant, ce n'est plus une excuse: vous êtes reliés au monde même à l'étendue de la galaxie! :wink:
Alors, je vous attends le sourire aux lèvres! :D
20h me dit ma tocante de compétition! :wink:
Terminé le grattage ... passons au tirage! A tout de suite! :D