Encore cette fois, j'ai fait ENVOYER et mon texte est parti dans les oubliettes, encore une fois.
Désolée mais je vais pas y passer ma matinée, une nouvelle fois. Je vais donc pas non plus y donner autant de soin ni de coeur et je ne participerai plus jamais à cette ineptie (pour moi , j'entends, pas pour vous , savants des machines).
Il paraît qu'il faut faire un texte avec CITROUILLE, EPOUVANTE DEGUISEMENT, FRIANDISES, PEUR, SORCIERE, ARAIGNEE, ORANGE CELTE, BONBON, FANTOME. Un texte pouvant être très court, j'ai l'honneur de mettre un terme à celui-ci et de donner ma démission des Mots vagabonds. Amusez vous bien.
Tiens cette fois ENVOYER a marché. Quel est le malin de l'administration informatique qui s'est amusé à ne pas envoyer mon "ENVOYER", ça mystère, et je m'en balance. Mais tout de même, je me suis donnée du mal à refaire plusieurs fois des textes et certainement pas aussi bien que la dernière fois. Je quitte donc la classe . ça m'amuse pas du tout.

ET QUE ce malin aussi arrête aussi de m'envoyer des messages tels que 31 membres ont consulté votre profil ; en fait il suffit que la machine rajoute un de plus chaque jour et un de plus chaque jour, ça n'a rien d'étonnant, et même que ça serait 100 c'est pas ce qui me ferait devenir premium. Assez consacré de temps. Bon dimanche.
Est-ce ton texte Amélie (tous les mots y sont...) :?

??? je ne comprends pas bien... ce serait dommage d'être privés de ta prose que nous aimons tous.

C'est la dernière ligne droite , les copies seront ramassées à 20h.
Alors à vos plumes pour nous régaler une fois de plus !

Bon dimanche
Salut plumes, encriers, craies, ardoises, crayons ... et j'en passe!
Voici mon texte:

Bonjour à tous ! Cette semaine pas de nouvelles de Saint Hom de la Trique … seraient-ils tous con-finés ?
Je vais en profiter pour vous parler du « Train d’Halloween » ! C’est du vécu !
Tous les ans pour Halloween, certaines associations font rouler des trains à vapeur … entourés de mystère et parfois même, aux dires de certains, de FANTOMES.
Celui que je vais vous conter est un train d’EPOUVANTE qui fait PEUR car une SORCIERE accueille les enfants !
Son animal de compagnie réside dans une toile : c’est une ARAIGNEE géante !
Gare aux enfants qui viennent sans DEGUISEMENT : ils ne recevront pas de FRIANDISES ; tout juste un petit BONBON de consolation !

Pas non plus de représentants du peuple CELTE à bord : ils boudent cette tradition dont ils sont pourtant les instigateurs … les temps changent, les coutumes aussi !

A l’avant du train, se trouve la locomotive, décorée d’une CITROUILLE façon Halloween, d'une belle couleur ORANGE sur la porte de sa boite à fumée ; le mécanicien et le chauffeur accueillent les enfants pour leur expliquer le fonctionnement de la machine ; chaque enfant a le droit d’emporter un morceau de charbon, bien noir et bien gras, sous l’œil goguenard des deux hommes qui pensent à la tête des parents à la découverte des dégâts vestimentaires ! :lol:
Je vous joint quelques photos! :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D j'adore la loco !
Merci Tenderly, ... courageux de bosser par ce beau soleil :wink:
Bonjour à tous les valeureux écrivains d'Hallowen.!

Mon petit texte réaliste!

Une petite ARAIGNEE trotte dans la tête de ma pauvre petite mamie!
Je rentre tout doucement dans sa chambre à la maison de retraite pour ne pas lui faire PEUR mais elle pousse un cri.
Oh un FANTÔME!
Mais non mamie c'est moi ta petite fille.!
Je t'apporte quelques FRIANDISES. C'est Halloween, souviens toi, on décorait la maison avec des gadgets noirs et ORANGES, Tu aimais tant participer à cette fête qui te rappelait la fête CELTE de ton pays.
Ce matin, tu as vu les infirmières déguisées en CITROUILLE ? et la SORCIÈRE qui vient de sortir de ta chambre, c'est ton docteur mamie. Mais ce sont des DEGUISEMENTS!
Mais on se croirait dans un film d'EPOUVANTE me confie t'elle pas rassurée du tout.
Allez viens mamie on va faire une petite ballade dans le parc et ensuite, tu rentreras manger tes BONBONS et ton goûter.
Demain tout redeviendra normal! Bisous ma petite mamie
Merci Mamianne :) , texte validé
Les jeux sont faits, on ne peut plus déposer de texte.
Merci à tous les participant/e/s
Un petit mot spécial pour Amélie, j'espère qu'elle reviendra bientôt parmi nous.

Le temps de récapituler vos textes et je reviens pour lancer les votes.
A tout de suite !