RAPPEL DU REGLEMENT:

Le MARDI SOIR OU le MERCREDI MATIN, quelle qu’en soit la source d’inspiration, le meneur de jeu soumet un thème et le premier mot s’y rapportant.
Chaque membre propose à son tour un mot EN RAPPORT avec ce thème.
Tout le monde peut proposer un mot, un texte, voter et " upper ".
Le meneur de jeu peut refuser un mot s’il ne correspond pas au thème choisi ou s'il lui paraît trop difficile à caser.
Jusqu'au JEUDI 20 h dépôt des MOTS.
Récapitulatif des mots et feu vert donné pour le dépôt de textes - 1 maxi par pseudo – contenant impérativement la globalité des mots proposés.
Exceptions : on peut ne mettre que 20 mots si l’ensemble est supérieur à 20, 30 si l’ensemble est supérieur à 30, etc...
- DU JEUDI 20h au DIMANCHE 20h : dépôt des textes.
- DU DIMANCHE 20h au MARDI 20h : chacun vote pour les textes qu’il préfère, dans la limite de 5 ( 3 si le nombre des textes est inférieur à 10 ).
- MARDI SOIR : le pseudo qui aura recueilli le plus de votes sera l'animateur de la semaine suivante. Il proposera le nouveau thème ET le premier mot.

RÔLE DU MENEUR DE JEU:

Il peut mettre son texte, et s'il gagne 2 fois de suite, il peut laisser sa place au 2ème ou au 3ème du podium. Si un gagnant ne peut assurer l'animation, c'est le 2ème ou le 3ème ( selon disponibilités ) qui sera l'animateur de la semaine. Il devra :
• Veiller à faire respecter le règlement et ne pas y déroger lui-même...
• Vérifier la présence de tous les mots et leur bon emploi dans les textes.
• Signaler à l'auteur toute(s) erreur(s) pour qu'il les corrige et annoncer la validation des textes quand ils sont conformes.
Rappel pour les participants : Merci de mettre les mots en MAJUSCULE pour permettre un contrôle plus facile.
Le Dimanche soir, les textes seront récapitulés par ordre d’arrivée.
Les dauphin(e)s sont suppléant(e)s et peuvent à tout moment l'assister pour animer, remonter et contrôler des mots.

LES CATÉGORIES DE MOTS ACCEPTES

- Verbes à l'infinitif à reproduire à l'infinitif OU comme nom commun (ex : manger ou le manger, savoir OU le savoir …..).
- Les mots composés (ex : bouche-trou ) sont acceptés.
- Noms communs (donc pas mis en nom propres), adjectifs et participes passés accordés : masculin ou féminin, singulier ou pluriel.
- Un mot pourra être utilisé quand c'est possible en : nom, verbe ou adjectif ex : secret qui peut être nom ou adjectif) tant que l'orthographe est respectée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous pour vos votes et un grand bravo pour vos textes ! C'est toujours très difficile de faire un choix tant ils sont créatifs.

Cette semaine, j'ai choisi un thème d'actualité très proche :
Halloween
et mon mot sera CITROUILLE.

En attendant de recevoir vos bonbons, la corbeille attend vos mots .
A vous !
Bonsoir Prunellya reine du podium! :wink: Un succès bien mérité!

Merci pour ce thème ... qui clôt la série des 200! :D

Pensons à l'avenir et au succès!

Hallowenn me fait penser à un film d'EPOUVANTE et ce sera mon mot pour cet épisode; bonne soirée à tous!
Bonsoir tout l'monde,

DEGUISEMENT

Bonne soirée.
Mon mot sera FRIANDISE(S)
hou hou
je suis déguisée en citrouille et vous avez PEUR

non c'est pas vrai ais le mot peur est bon
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous êtes en forme et inspirés, on attend vos mots !

Petit récapitulatif provisoire : CITROUILLE - EPOUVANTE - DEGUISEMENT - FRIANDISES - PEUR... ça promet.

Bien sûr, tout le monde peut participer.

Amusez-vous :D
téléchargement.jpg

:D GROBravo Prunellya...et bravo pour ce thème ! (ça promet de belles envolées !)

je propose : sorcière :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci Chayonne, et un mot de plus :D

CITROUILLE - EPOUVANTE - DEGUISEMENT - FRIANDISES - PEUR - SORCIERE... on continue .

Gros merci aussi pour l'image (je voulais en mettre une ce matin et le format HTML ne passait pas :( . Très sympa cette illustration !

A+
Bonjour,

je propose araignée

qui ne me font pas peur!
ARAIGNEE validée, Bealoi
(moi non plus elles ne me font pas peur, elles sont utiles,
j'en ai une derrière mon évier qui fait le yoyo,
je l'ai appelée Gertrude et personne n'y touche :D
Bonjour à tous !
Nouveau thème prometteur !
Je propose la couleur ORANGE.
À bientôt !
Bravo Zazooo ! lien super intéressant !
le mot CELTES validé, of course :!: :) :)

Mamianne, belle couleur joyeuse l' ORANGE, Halloween est une fête :)

nouveau récapitulatif provisoire avec 9 mots :
CITROUILLE - EPOUVANTE - DEGUISEMENT - FRIANDISES - PEUR -
SORCIERE - ARAIGNEE - CELTES - ORANGE... on continue
J'ai déjà fait le pleins de Bombons pour la fête, un clin d'œil à tenderly.
Bravo Prunellya, c'est bon de voir de nouvelles plumes et quelle plume.
D'accord pour BOMBON ?
Merci Rosalie :) D'accord pour BONBON
Nous en sommes à 10 mots. Je savais bien que vous étiez en forme et inspirés :D

A plus tard