RAPPEL DU REGLEMENT:

- Le MARDI SOIR OU le MERCREDI MATIN, quelle qu’en soit la source d’inspiration, le meneur de jeu soumet un thème et le premier mot s’y rapportant.
Chaque membre propose à son tour un mot EN RAPPORT avec ce thème.
Tout le monde peut proposer un mot, un texte, voter et " upper ".
Le meneur de jeu peut refuser un mot s’il ne correspond pas au thème choisi ou s'il lui paraît trop difficile à caser.
Jusqu'au JEUDI 20 h dépôt des MOTS.
Récapitulatif des mots et feu vert donné pour le dépôt de textes - 1 maxi par pseudo – contenant impérativement la globalité des mots proposés.
Exceptions : on peut ne mettre que 20 mots si l’ensemble est supérieur à 20, 30 si l’ensemble est supérieur à 30, etc...
- DU JEUDI 20H au DIMANCHE 20h : dépôt des textes.
- DU DIMANCHE 20h au MARDI 20h : chacun vote pour les textes qu’il préfère, dans la limite de 5 ( 3 si le nombre des textes est inférieur à 10 ).
- MARDI SOIR : le pseudo qui aura recueilli le plus de votes sera l'animateur de la semaine suivante. Il proposera le nouveau thème ET le premier mot.

RÔLE DU MENEUR DE JEU:

Il peut mettre son texte, et s'il gagne deux fois de suite, il peut laisser sa place au 2ème ou au 3ème du podium . Si un gagnant ne peut assurer l'animation, c'est le 2ème ou le 3ème ( selon disponibilités ) qui sera l'animateur de la semaine. Il devra :
• Veiller à faire respecter le règlement et ne pas y déroger lui-même...
• Vérifier la présence de tous les mots et leur bon emploi dans les textes.
• Signaler à l'auteur toute(s) erreur(s) pour qu'il les corrige et annoncer la validation des textes quand ils sont conformes.
Rappel pour les participants : Merci de mettre les mots en MAJUSCULE pour permettre un contrôle plus facile.
Le Dimanche soir, les textes seront récapitulés par ordre d’arrivée.
Les dauphin(e)s sont suppléant(e)s et peuvent à tout moment l'assister pour animer, remonter et contrôler des mots.

LES CATÉGORIES DE MOTS ACCEPTES

- Verbes à l'infinitif à reproduire à l'infinitif OU comme nom commun (ex : manger ou le manger, savoir OU le savoir …..).
- Les mots composés (ex : bouche-trou ) sont acceptés.
- Noms communs (donc pas mis en nom propres), adjectifs et participes passés accordés : masculin ou féminin, singulier ou pluriel.
- Un mot pourra être utilisé quand c'est possible en : nom, verbe ou adjectif ex : secret qui peut être nom ou adjectif) tant que l'orthographe est respectée.
---------------------------------------------------------------------------------------
par Sohalia » 12.01.2021, 21:57

Je vous propose mon thème :
Le PLAISIR.
Et mon mot: ATTENTE
CEREBRALE
Oh merci Zazooo...!
Un sauveur... :D
C'est vraiment gentil d'avoir lancé le règlement ...
Merci aussi pour ton mot...
Belle nuit à tous...
Je propose SAUVEUR

(Merci beaucoup Zazoo...
que ferions-nous sans toi
Que ferais-tu sans nous
P'tites têtes de bois)
Bonjour et bravo à Sohalia, joli texte !!

Le plaisir est pour moi une JOUISSANCE. N'y voyez rien de sexuel, hein :roll:

Bonne journée à toutes et à tous
Bonjour à toutes et tous, bravo Sohalia

mon mot sera

Distraction
Bonjour tout l'monde; bravo Sohalia: une récompense bien méritée!

Le plaisir ... vaste thème ouvert à toutes ses définitions ... :oops:

Mon mot sera VOYAGE(s)

Bonne journée à tous!
Le plaisir ne peut exister que s'il n'y a pas de GÊNE...

Bon mercredi à tous !

:)
Un petit coucou à tous! :D

En attendant la neige annoncée nous avons le plaisir de vagabonder! :lol:

Bravo à Sohalia !et à tous ceux de plus en plus nombreux, qui nous font rire , rêver, pleurer, chanter, voyager! :wink:

Mon Plaisir sera CHARNEL. :)

Bonne journée ! :P
Bonjour

Je vous propose

ENCHANTER

Bonne journée
Bonjour tout l'monde,

Mon mot : BIEN-ETRE

Bonne journée
Bonjour à tout le monde :)

Pour moi ce sera la CONVIVIALITÉ, on en manque tellement en ce moment... !

Bon mercredi
Bonjour à tous!!

mon mot est DESIR (S)

A bientôt de vous lire!!! :) :)
Coucou à tous !
Un grand merci pour cette pluie de mots...! ( bien plus agréable que celle qui tombe ici aujourd'hui... :( ).
Décidément, le Plaisir est inspirant... :D
Déjà 12 mots !
Amis qui passez par là, n'hésitez pas à venir déposer un nouveau mot...Pour notre plus grand plaisir... :wink:
Bel après-midi...
Bonjour

Le plaisir de la TABLE, à ne pas abuser

TABLE