Ca y'est, j'ai pondu :

Ballotée par la HOULE, Griotte s'accroche de toutes ses forces à son BATEAU de fortune, son panier (étanche) tombé par-dessus bord du cata-marrant ( :lol: ) de Maguy, sa maîtresse, embarquée sur un coup de tête en pleine mer, telle une FEMME GUERRIERE, et qui lutte contre les éléments déchaînés en essayant de redresser la barre, avec ses gros biscottos musclés. Il fait un VENT à décorner les c.. (ho pardon) les boeufs (quoique, on n'a jamais vu de boeufs sur les flots déchaînés, mais p'têt bin plus de c...) hum... la suite :
De grosses VAGUES font remonter le panier de Griotte qui reprend COURAGE en apercevant au loin le cata-marrant ( :wink: ) de sa maîtresse. Mais comment la rejoindre ??? Son panier part maintenant à la DERIVE et disparaît bientôt à l'horizon (préparez vos mouchoirs...).
Soudain, un ALBATROS tout vieux, à moitié déplumé, le bec de travers, revenant de trois semaines de cure pour dérouiller ses vielles ailes percluses d'arthrose, lève une paupière et, de son oeil morne, aperçoit un drôle de truc qui remonte et redescend dans les flots... Kezako ? Il s'approche pour voir mieux et HOP la petite futée Griotte en profite pour bondir sur son dos. Il était temps, le panier prenait l'eau !
L'Albatros comprend le drame et fonce vers le cata-marrant... et HOP ! Griotte tombe dans les gros bras musclés à la peau tannée par le soleil et l'eau salée, de sa maîtresse !
Séance de léchouilles, câlins baveux, fondu-enchainé sur la grosse larme roulant sur la joue bronzée et le sourire aux dents éclatantes de sa maîtresse folle de joie !
Le vieil Albatros reprend sa route au large, prêt à vivre de nouvelles AVENTURES (pas trop quand même, c'est plus de son âge !) .............................................................F I N.......
prunellya a écrit : Gros bisous Amie

coeur souriant.jpg

Gros bisous à toi ma gentille amie ! (il est rigolo ce petit coeur espiègle !)
jazzie91 a écrit : @  Amie    :D   On compte sur toi.....

Bonne continuation !

J'ai de bonnes joues, n'est-il pas ?
BISOUS (mais pas sur les tiennes coquine !)
:wink: :wink:

Remontons, pour ne pas nous perdre de vue dans l'horizon marin..... 
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
le choix va etre dur , encore une fois  :D
Coucou à toutes   :)

Je ne sais ce qui s'est passé, j'ai dû lâcher le gouvernail car il y a actuellement 2 forums "Mots Vagabonds" !!! :D :D    Pas grave, l'essentiel est de participer à ce jeu sympa qui nous permet de s'amuser ensemble....

Je "récapépèterai" les textes demain.

Si d'autres amoureux de la plume veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus.... Les plus beaux textes sont peut-être ceux que nous ne connaissons pas encore. 

Bonne journée. 
coucou tout le monde !

Oui, le problème vient  bien du fait qu'il y a confusion entre le forum "passe-temps et loisirs" et l'autre "détente et jeux". Edel avait initié les mots vgabonds dans "Passe-temps et Loisirs". 
Maintenant, le principal c'est de s'y retrouver et ce n'est pas trop difficile , moins que l'exercice en lui-même  :D

Bonne journée  à tout le monde !
C'est pas grave Jazzie.
C'était déjà le cas la dernière fois, ou avant dernière.
Le principal est de respecter le type de forum. Édel avait mis cela dans "passe temps et loisirs" où il pourrait y avoir 2 forums : mots vagabonds, mots et textes et Mots vagabonds , les votes.
J'en profite pour dire combien les textes sont de haut niveau !!! le choix  va être très difficile encore cette fois.  
Je viens de regarder s'il est possible de corriger... mais je ne sais pas faire.... :oops:

Pour me faire pardonner, un p'tit coup de nostalgie.... 

https://www.youtube.com/watch?v=Ns4MQgUxEs8 
Je ris parce qu'on est de nouveau dans " détente et jeux " .... :lol:
Jazzie, tu refais un forum vendredi matin dans " passe temps et loisirs" : mots vagabonds 8, les votes, où tu recapipitules les textes - actuellement  il y en a 9 - et tout va bien !   :D
Bonne journée tout le monde. 

Je vient de regarder les 2.
Ce sera peut-être plus facile pour toi de rester  dans détente et jeux puisque tous les textes y sont .
Bises :D  
Merci pour la douce chanson Jazzie et pour ces 2 paradis. Cela donne une impression d'immensité... Que notre terre est belle !
Peut-être que ces superbes sirènes vont inspirer nos hommes  ? 

Moins soft..... :D

https://www.youtube.com/watch?v=8AwbRUI_3Gw 
Bonjour à toutes   :D

Vous avez constaté qu'hier soir j'ai essayé de motiver à l'écriture la gente masculine du site à coup de sirènes et de chanson paillarde......  sans succès !!!!   :lol: :lol:  

Vous conviendrez mes amies que j'ai fait le maximum.....

Bonne journée à vous 
400_F_30183040_P5knar4TEeDy4cm54REJ9iHpnjCYrtF7.jpg

je remonte , faudrait pas oublier les votes :D