Serait-il si insupportable que je fasse les éloges de CHAYONNE.

Ses écrits sont des créations littéraires. Sa correspondance, en tant que meneuse ou pas, respire l'intelligence.

En fait, c'est de la reconnaissance,que je lui adresse
pour lui témoigner que j'apprécie sa présence sur ce forum..

Impeccable en communication, finalement, pourquoi ne pas le lui dire.
Ce n'est pas interdit, du moins à ce jour.
C'est ce que j'ai fait. Tout simplement.

Je n'avais même pas à me justifier. Sauf pour les mails intermédiaires.
[quote="leloir"]Serait-il si insupportable que je fasse les éloges de CHAYONNE.

OUI ! ca l'est dans la mesure où cela frôle le manque de considération pour tous les autres . Réalises-tu seulement ton manque de tact ???

Si tu veux faire des compliments , fais les par MP. La communauté n'a pas à en prendre connaissance.
Bonsoir tout le monde; un drame bouleverse actuellement ma famille; absent depuis lundi 1er avril (j'aimerais que ce soit une blague!) je viens de rentrer et de reprendre contact avec vous tous; je serai de nouveau absent de ce Dimanche 7 avril au mercredi 10 avril; pour le reste ... je ne sais encore rien ... désolé de ne pouvoir écrire ... j'espère me rattraper plus tard ... en attendant, conseil d'ancien, mettez de l'ordre dans vos querelles! Bonne soirée à tous, je vous aime mes chéries, chéris!
NOUS T'AIMONS TENDERLY
tenderly59 a écrit : Bonsoir tout le monde; un drame bouleverse actuellement ma famille; absent depuis lundi 1er avril (j'aimerais que ce soit une blague!) je viens de rentrer et de reprendre contact avec vous tous; je serai de nouveau absent de ce Dimanche 7 avril au mercredi 10 avril; pour le reste ... je ne sais encore rien ... désolé de ne pouvoir écrire ... j'espère me rattraper plus tard ... en attendant, conseil d'ancien, mettez de l'ordre dans vos querelles! Bonne soirée à tous, je vous aime mes chéries, chéris!

Salut Copain !!! :wink: à très vite !