Jazzie ! elles ont des poils nos hamsters ! Et dans le doc, le mot c------s est employé ! J'aime mieux le mot hamster !!! Non ??????????  :lol: :lol: :lol:
JAZZIE, que veux tu palper ? 

Un ami a été opéré  de ce crabe , si on peut dire puisque c'est l'ablation ! peut être dû à sa profession : motard , et cette profession est un virus bien ancré , il a voulu reprendre .
De teint "bis" , lors de ma visite à son chevet , j'ai dû inconsciemment avoir un effet sur mon visage .Lequel ?je ne saurai jamais et n'est pas relevé lorsqu'il m'a dit " tu ne t'attendais pas à me voir comme cela !"
La maladie est toujours triste mais je pense , comme les femmes qui se trouvent amputée d'un sein , lorsque l'intégrité physique est atteinte , elle est encore plus mal vécu !O parle peu de cette maladie , plus répandue que l'on ne pense  chez les hommes 
Dormez bien! 
Demain lancement de l'opération annuelle "Movember" pour lutter contre les cancers masculins .. Une belle moustache taillée finement durant tout le mois de Novembre et on en parle .. Du boulot pour la matinée ..

https://fbcdn-video-d-a.akamaihd.net/hv ... d142124304
Tito, j'attends une photo... Pas moins ^^ Pas plus ^^ de ta moustache tout simplement :)
Voilà voilà .. On n'est que début Novembre .. On voit pas encore très bien ^^

tito.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Alors parlons autour de nous de ces cancers
masculins tabou... levons les tabous !!!
Parlons de la prévention toute simple qui consiste en une
prise de sang (taux de PSA)... et qui pourrait aider bien
des hommes à se sortir de cette maladie avant qu'elle ne
fasse trop de ravages..physiques et psychologiques...
en effet, parlons, parlons................................
TitoFuente a écrit : Voilà voilà .. On n'est que début Novembre .. On voit pas encore très bien ^^

tito.jpg

très ressemblant .... très prometteur

jp
Le taux des PSA est plus que conseillé à partir de 60 ans et annuellement , 
pour certains pas toujours fiable mais à faire !
DL 
1er novembre... Titofuente n'est pas là pour relancer le sujet :(

https://fr.movember.com/

https://www.facebook.com/MovemberFrance ... NE&fref=nf

Alors guapeton, cette année, je ne m'épilerai pas la mienne pendant tout le mois par solidarité pour vous

Image

Image
Ho les mecks ! C'est Movember ! Continuez à vous branlicoter mais avec la moustache !

10580078_748778561858873_5796490783838589346_n.jpg

:wink:
J'ai deja la moustache intégrée .
Et je n'ai plus besoin de m’arrêter de fumer (c'est dejà fait) .
Alors je fais quoi de mon mois de Novembre ?
Je me mets à jouer à la pétanque comme les autres couillons ?
Hé ducon qu'est ce que tu à après les joueurs de pétanque ? :twisted:
Ici, quelques uns ont rasé l'ensemble en ne laissant repousser que la moustache .. D'autres ont tout rasé sauf la moustache .. L'idée étant de parler du pourquoi et du comment .. Et de verser ton obole !

:wink:
@Edel13
Bonsoir Edel,

Je préfère les moustaches du petit chat et les hommes imberbes