Movember (ou Movembre) est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le terme vient de la contraction de « Mo », abréviation de moustache, et de novembre. Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin »

Les hommes qui souhaitent prendre part à Movember s'inscrivent sur le site officiel de la fondation, movember.com, et commencent le mois rasés de près. Devenus officiellement des « Mo Bros », ils se doivent de laisser pousser leur moustache et de l’entretenir tout au long du mois de novembre. Aucun bouc ni barbe ne sont autorisés, les poils doivent être concentrés uniquement au-dessus de la lèvre supérieure.

Une Mo Sista est une femme qui soutient un Mo Bro, que ce soit un ami, un collègue, un frère ou un petit ami. Par un mot d’encouragement, un sourire, elles aident les Mo Bros à assumer ce nouveau look pas toujours facile à adopter. Les femmes étant également soi-disant plus préoccupées par les problèmes de santé elles peuvent aider les hommes à se confier et à échanger sur les maladies masculines qui sont taboues pour beaucoup d’entre eux. 

http://fr.movember.com/

https://www.facebook.com/MovemberFrance

Inscrivez vous .. On peut y participer ou en groupe .. Vous avez tout le mois d'Octobre pour vous y préparer et arborer  une fière moustache dès le premier ..

Novembre approche, Movember aussi .. Inscrivez vous .. Préparez vous ... 

https://www.movember.com/fr/register/

10418952_761004943969568_3060352191540950078_n.jpg

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je participe ,c'est la cause du décès de mon père :il a une première alerte 20ans avant , son urologue lui a dit "vous avez un répit de 20ans".Pile poil , oserais je dire ..............
IL a dégénéré en cancer du colon par proximité je pense ( ne suis pas médecin) .Le même urologue a soumis son cas à un congrès auquel il participait , en rentrant , il avait confirmation de sa pensée : "durant 3 ans vous aurez à faire à intervalle de 6 mois une piqure d'ELIGARD 45."Lorsqu'il nous a raconté sa visite , d'humeur plaisante mais néanmoins inquiet , il nous a dit : "j'ai oublié de lui demandé si dans 3 ans , je serais mort ".
Chevillé à la vie il a fait 2 années de piqures ( dernière en juin ) , il décédait le 16/9 .....
A chacune d'elle il disait :" j'ai encore descendu une marche" et s'affaiblissait considérablement ......
Je m'étais opposée et lui avait donné ma pensée en mai , il a fait la suivante , lui demandant , bien que constatant son affaiblissement s'il ferai la suivant il répondait " je verrai",
Ce sont des hormones féminines qui sont injectées , qui modifient même la morphologie sexuelle, constat que j'ai pu faire quand nous avons été contraints de le changer , lors de son dernier coma...
Ce crabe avait étendu ses ramifications , jusqu'au foie , les reins , il nous a été dit les poumons ( j'y crois moins, il respirait mieux que moi lors de son coma 2 fois alors que moi c'était 4 voir 5)
Un de mes frères a déjà été touché et opéré à 60ans ..........hérédité ? sûrement
Bon courage et bonne journée à tous , rassurez vous tout le monde n'est pas touché!!
BRAVO TITOFUENTE !!!! il faut en parler !!!!
depuis des années , les femmes arborent le petit ruban rose du cancer du sein , alors allez s'y les hommes ! faites pousser vos moustaches ! et en plus c'est classe et sensuel ! (frissons garantis lol ) messieurs osez en parler , osez vous faire dépister , messieurs " on vous aime " !!!!!!
à partager sur d'autres sites ! ( FB , Twitter )
en novembre , changez votre photo de profil ! c'est l'occasion ! lol
bises aux moustachus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sankalpa
pas de problème je rase la barbe et garde que la moustache que j ai par ailleurs porté bien longtemps
Excellente initiative.....
C'est promis, en novembre, sourires assurés à tous les moustachus !!!! 
Messieurs plus que 2 jours ... Choisissez votre style ..

FR_FR_MovemberStyleGuide_modifié-1.jpg

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bonjour titofuente !
je t'encourage encore ! mon blog " pour tito et les autres " a eu 177 consultes ( ils réfléchissent ? où les femmes sont curieuses ? , je ne sais pas )
Je suis attentivement l'évolution sur " face de moustache" ( pas de bouc , on a dit ) lol
Messieurs , votre santé nous intéresse ! Mesdames ( au ruban rose ) motivez vos amis !
Sourires et bisous assurés à toutes les moustaches naissantes au 1er novembre !!!!!
cela peut être une bonne occasion de faire connaissance !????? qui sait ?
attention : le jeu précise on rase tout le 31 au soir et on laisse pousser le 1er/11 !
à vos selfies le 30/11 que l'on vous admire !!!! lol
mot de passe : " MOVEMBER" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui,la démarche est excellente...mais il faudra entretenir un minimum ces poils,éphémères ou non..
...pas trop épaisse,pas tombante sur la lèvre,pitié messieurs.....

Image       
:wink:

oui , pour notre confort ...........sauf si elles sont déjà en cours ou accompagnées d'un collier !!
Bon mois ! 
Faut tenir .. Plus qu'une semaine ...

https://www.facebook.com/video.php?v=782340185169377
pourquoi un jour seulement sur une année?
LE RESTE DU TEMPS VOUS FAITES RIEN?
Une pub pour , ou plutot contre , le cancer des testicules :

http://vimeo.com/112061208
C'est trop mignon..... çà donne vraiment envie de les palper  :lol: :lol: