je tient a faire part a tous mes ami(e)s du site que depuis ce matin je suis papy d'un petit garçon qui est né le 27/06/2018 a 10 h 22 donc ce matin il s'appelle noè , le poid et la taille je ne le sais pas encore
Bienvenu au club des papy Ray, bises a la maman et pdm au papa :D
Coucou mon copain Ray ! Toutes mes félicitations ! Te voilà un papy bienheureux.
Amitiés à Hélène.........BISES
merci vero oui pour la 5em fois bisous a toi
Bon apparemment chui pas un ami car j'ai pas de remerciement !!!
Félicitations à toi le Papy, bon rétablissement à la maman, heureuse et longue vie à Noé !! Félicitations au papa aussi sinon je vais me faire taper sur les doigts. ... :D
merci patrick désolè pour la réponse tardive j'ai beaucoup de monde qui me félicite sur fb , pdm mon ami

merci aussi solene bisous a toi
patrick44 a écrit : Bon apparemment chui pas un ami car j'ai pas de remerciement !!!

mais si patrick tu est un pote , suis débordé de tous coté surtout sur fb ou j'ai beaucoup d'ami(e)s je t'ai remercié sur un message plus loin , pdm l'ami
KIKOU MON COP RAY BISOUS FELICITATIONS PAPY RAY ET POUR LA CINQUIEME FOIS BRAVO
RAY,
Profites bien de ce petit bout.
Plein de bonnes choses à ce petit Noé, à ses parents et ses grands parents. Gros bisous et une caresse à Noé
Toutes mes félicitations Papy Patrick Plein de bonnes choses au petit Noé et a ses parents Biz
regine85 a écrit : Toutes mes félicitations Papy Patrick Plein de bonnes choses au petit Noé et a ses parents Biz

merci régine c'est gentil bisous a toi
Bienvenu au petit Noé, qu' il te comble de bonheur Ray et félicitations aux heureux parents !

C'est beau, c'est frais, c'est transparent, un enfant. C'est par lui que nous viennent les plus grandes leçons de la vie.
Citation d'Eve Belisle
ZOHE820 a écrit : Bienvenu au petit Noé, qu' il te comble de bonheur Ray et félicitations aux heureux parents !

C'est beau, c'est frais, c'est transparent, un enfant. C'est par lui que nous viennent les plus grandes leçons de la vie.
Citation d'Eve Belisle

merci zohe oui c'est une belle chose une naissance , mais pour le moment j'ai vu que les photos sur fb je peu pas y aller avant octobre , bise a toi
Un rôle très gratifiant d être grand parents....
Un grand bonheur de voir grandir nos petits bouts...les câliner et les gâter .
Félicitations aux parents et au papy.
biz
candice