J ai recu ce message ce jour

Attention donc a ne pas sucomber aux chants des sirènes
sous peine de vidage de comptes en banque..... :lol:
Europe de l'Est et Afrique de l Ouest en géneral

Cette pauvre âme cherche un mâle.... :lol: :lol: :lol:

Monsieur. Je suis tres contente d avoir l occasion d ecrire. Je veux vraiment te connaissance et j espere que vous vas lire ma nouvelle jusqu a la fin. Ce n est pas un spam! Je suis une femme serieuse et je veux trouver homme. Dans mon pays, je ne pouvais pas trouver un homme pour une relations permanentes. Dans mon region, les hommes ne sont pas relations permanentes! J ai deja commence a etre decu par les males. Je cherche une relations permanentes et je n ai jamais cherche de liens aleatoires. Je suis une femme adulte et je veux trouver un male avec qui je peux vivre jusqu a la vivre la vie ensemble. L age ne m interesse pas! Je ne suis interesse pas un jeune homme. Je suis interesse un male qui sait ce qu il veut. Je cherche un male qui sait ce que veut une femme. Maintenant je veux parler un peu de moi. Mon nom: Maria. A moi deja 34 annees. Je vis en Europe de l Est. Je ne sais pas si vous aimez les filles d Europe de l Est, mais j ai decide de vous ecrire. Je suis seul et je veux trouver male. Je vis avec mes parents. J ai un emploi regulier Mais je n ai pas bonheur dans ma vie. J espere que tu peux me donner ton chaleur et me donner le bonheur dans la vie. Si je m interesse a vous, alors j attendrai votre message de reponse. J espere que tu moi ecrias bientot. Ta Maria. :
d"claration d'amour ! waouh! les loups hurlent !! :D
Boff, rien de spécial et puis si elle t'envoie des mandats western-union après tous :D
Ha zut, c'est pas à moi que ça arriverait.... :roll:
Tu veux que je t'ecrive des mots doux, Doubien t'aura qu'à faire semblant :!:
@Patrick
Tu vas avoir du mal à te faire passer pour une fille de l'Est, mdr :lol:
Pourquoi ne pas lui envoyer les fleurs du mâle ? :lol: :lol:
J'mettrais la photo d'adriana ,1metre de longueur de jambe. Ça rentre dans ta grotte :D
Aha! 5 gars pour une nana !!!!
On attend la suite des (d)ébats..... :wink: :wink: :wink:

Non mais là, je plaisante!!!! Jamais une mémé comme moi oserait rivaliser avec une fille de l'est!!!! :lol:

C'est simplement drôle et rafraîchissant......
Non Elyaneseule , 5 gars pour six reines , il en manque encore 1 !!
Une fille de l'Est !!
Mais je suis de l'est, moa,
Plus à l'est que moi, tu meurs :lol:
Un petit pas de côté, et hop je sors, direct en Suisse !!
Alors des filles de l'est, j'en suis entouré :mrgreen:

depositphotos_96244950-stock-illustration-black-and-white-cartoon-woman.jpg

Elles n'ont guère l'air bien différentes des bretonnes.....
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@patrick
Toujours le bon mot au bon moment!!! :wink: :wink: :wink:

@doubien
Tu as raison, finalement ailleurs l'herbe n'est pas forcément plus verte.... :lol: :lol: :lol:
Hé, hé je suis une fille de l'Est ....................... de la France
marie pour ca ca ne coutera que quelques roubles pour venir :lol: :lol:
Ha ces filles de l'est 8) 8) 8) Elles se lèvent avec le soleil (c'est d’ailleurs ce qui nous éblouis le plus) :roll: :roll:
Et tout ça pour quelques Troubles ! :lol: :lol: toujours bon à apprécier