Guêpe-coucou multicolore

FB_IMG_1551911119392.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Petit tour cette semaine à la ferme pédagogique au jardin des plantes , à deux pas de chez moi , tranquillou (les mioches ayant repris l'école ) :P
Voici mimile et une partie de ses copains , déjà présenté auparavant sur le forum ... :wink:
FB_IMG_1552293567902.jpg
.
Bonjour à tous
Je suis triste ma petite Choupette viens de nous quitter ! ! !

Choupette 0189 f.jpg

Bonne journée
@ Merou : pour l'avoir vécu au mois d'août, je comprends ton chagrin et sais combien le vide que va laisser ta Choupette sera dur à vivre pendant quelques temps. :( . Il te faudra en reprendre une, non pour la remplacer ( nos amis à 4 pattes sont comme nous, uniques ), mais pour que la vie continue et que la joie de vivre revienne grâce à elle. :)
Quand on est habitué à avoir des animaux à la maison, je crois qu'il est difficile de s'en passer. Mon père, 91 ans et autonome, veuf depuis 3 ans, est bien content d'avoir sa chienne pour lui tenir compagnie et lui apporter de l'affection au quotidien. :D
mayah_12 a écrit : @ Merou : pour l'avoir vécu au mois d'août, je comprends ton chagrin et sais combien le vide que va laisser ta Choupette sera dur à vivre pendant quelques temps. :( . Il te faudra en reprendre une, non pour la remplacer ( nos amis à 4 pattes sont comme nous, uniques ), mais pour que la vie continue et que la joie de vivre revienne grâce à elle. :)
Quand on est habitué à avoir des animaux à la maison, je crois qu'il est difficile de s'en passer. Mon père, 91 ans et autonome, veuf depuis 3 ans, est bien content d'avoir sa chienne pour lui tenir compagnie et lui apporter de l'affection au quotidien. :D

..............................................Merci Mayah pour ton message

...
Allez ! en route ! :wink: :wink:

20032019 CHIEN.jpg
Où est Charlie ???????????? :roll:

21032019 humour chatchein.jpg
FB_IMG_1553421097504.jpg
.
Et oui C'est Dimanche ! Jour de Lessive !

23032019 chiens lessive.jpg
@ Biloum, t'es vache là ! Les salopettes d'accord mais les toutous...

vache.jpg
carard a écrit : @ Biloum, t'es vache là ! Les salopettes d'accord mais les toutous...

vache.jpg

Ils étaient trop beaux ces bisounours d'amour . C'était juste pour la photo ! Je les ai décrochés après tkt ! :wink: :wink: :wink:
@ carard : allez ! pour me faire pardonner !!! :D

23032019 comme chien et chat.jpeg
FB_IMG_1553365276281.jpg
.
FB_IMG_1553756966363.jpg
.