En voilà un voisin trop GENIAL !!!!!

29032019 HUMOUR 9 VOISIN SYMPA.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
FB_IMG_1555838174122.jpg
.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour
étant seule, après le décès de mon épouse voici quelques mois je suis heureux d'avoir
un bon gros chat qui maintient la compagnie qui n'avait
un lien

Bonjour. Depuis le décès de mon épouse j'ai hérité du gros chat gris qui était pour son isolement post AVC la meilleure thérapeutique. Le transfert affectif n'a pas mis très longtemps pour s'établir. Comme je crois le savoir pour d'autres chats il prend plaisir à venir devant la télévision et là se rouler d'un côté sur l'autre. Détail amusant dès que j'ai éteint la lumière spécifique à la télévision elle mème il s'en va et retourne faire une petite provision de croquettes. Certes je suis plutôt un solitaire mais cette compagnie animale est bien agréable. TJC 1925
Bonjour
la reconnaissance vocale c'est bien à condition qu'il n'y rien qui marche de travers
le message qui est joint avec ma photo est tronqué sans doute par une fausse manœuvre de ma part. Merci de m'excuser pour un texte guère compréhensible
en faite je vois que dans un autre encadré figure mon message complet mais si vous tombez dessus vous aurez de la chance. Visiblement il faut que je perfectionne encore un peu ma méthode TJC 1925