J'ai depuis peu des contacts club50+ hors de la France, qui désirent avoir des échangent surtout pour rester un peu au top avec la culture française, pouvoir écrire en français, pour certains parler en français, les années passant, leur français perd de sa jeunesse, ils ne connaissent pas les nouvelles formulations,
j'aime et suis déjà correspondante hors 50+, avec des personnes désirant communiquer en langue française, pas forcément des français, depuis j'ai même été chez eux et eux sont venus chez moi pour certains, d'autres je ne les ai jamais rencontrés, à part via les web cam, des échanges parfois vieux de plus de 10ans, épistolaires ou pas,
M'ouvrent et aussi pour eux, vers des découvertes sur nos vies si différentes, il faut pour cela avoir une certaine ouverture d'esprit, et beaucoup de respect, dans les deux sens, surtout quand nos cultures sont presque opposées, mais ces différences nous apportent beaucoup, comme avec Babacar au Sénégal qui à plusieurs épouses, est un musulman modéré, essaie de comprendre que je puisse vivre seule! car une femme dans ma position, chez lui, va s'installer chez un membre de la famille,
Il y a Abdel à Alger qui à connu l'Algérie française qui pour écrire, et ceux de sa génération de même, n'écrit qu'en français et ne sait pas écrire dans sa langue correctement
Diane à Miami qui a épousé un boulanger français et qui est une américaine latine, Christian né à Senlis a épousé Clara et vit au Brésil, Nicole française mariée à un autrichien...

Je voulais vous demander vos témoignages pour ceux qui ont ainsi sur Club50+ des contacts hors de la France, merci
autre :
J'ai posé une question aux personnes qualifiées du site (service), mais en attendant ...
faut il lorsque j'envoie un message ici sur 50+ (je suis premium l'autre personne non), par exemple au Canada, attendre que la personne soit connectée?
difficile vu le décalage horaire, moi j'ai bien reçu le sien, mais

MON message ne veut pas partir ?
quelle pourrait en être la raison?
à vous lire
Interessée par cette demarche, peux-tu me contacter lisa13620 sur la messagerie
j'ai beaucoup voyagé pour le plaisir et surtout pour le travail...
A bientôt peut-être
LISA

Lisa si tu veux des renseignements techniques du comment communiquer avec les personnes club50+ à l'étranger je n'ai pas eu de réponse, j'aurais aimé savoir comment font ces personnes pour me trouver en 1 ?
et en 2 comment moi je puis trouver la liste des personnes club50+ qui sont à l'étranger pour l'instant je ne le sais pas encore
écris à Isabelle, elle doit connaitre les liaisons!
Bonjour Françoise relis, j'ai déjà fait d'écrire....pas eu de réponse mais çà peut être normal vu les questions nombreuses
juste j'aimerais au moins savoir comment trouver la liste des membres 50+ qui sont à l'étranger, soit des français ou des personnes étrangères désirant communiquer
car eux en tout cas m'écrivent et me trouvent
n'as tu jamais reçu ainsi un message de l'étranger?
qu'est ce qu'il y a dans mon profil dans mes paramètres qui le permettent? si je veux ou pas le permettre puis je le modifier?
et moi où je dois chercher?
Bises à toi
Catherine
insiste , tu dois avoir une réponse du site, car ma foi, tu as eu ces messages par ce biais........................
ok je vais refaire un message merci a +
je pensais avoir des témoignages
tu vois mon forum est d'octobre et rien !!
je ne dois pas être la seule a avoir des contacts étrangers ici tout de même !!!!!
Bleue, jais gaffe! fais attention à toi, sois critique envers les messages que tu reçois! j'en ai reçu quelques uns, d'autres sites, mais cela doit être la même manipulation: bonheur, confiance, et puis flute, il a un problème, le mec, et il a besoin d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON Françoise je parle de chat privé de personne sur club50+ un par exemple en Amérique ... ils passent par club50+ pas eu de demande d'argent de ces personnes
et je ne sais comment les recontacter