Nous avons dormi la fenêtre de notre chambre ouverte. Juste un drap pour à moitié couvrir nos corps. Comme il était bon de temps en temps de sentir la présence de quelques petits courants d’air frai tournoyer, voleter autour de nous. Ils étaient un peu pour moi comme des anges bienveillants venus veiller sur nous.
Avant le lever du jour a commencé une bien réjouissante symphonie des oiseaux que la fine pluie qui tombait avait l’air d’enchanter.
Après tu m’as caressé. Le visage, toute la tête, la poitrine. Hum que c’était bon ! Je te regardais, Je te sentais, je nous humais. Nos corps encore un peu moites sentaient le suint issu de nos ébats de la nuit. Même nos haleines de chacal m’enivraient. Hum que c’était bon ! Je savourais, je dégustais, je souriais, je remerciais.
Je t’ai dit :
- Chérie !
Tu m’as répondu :
- Qu’y a-t-il mon Amour ?
- Tu sais - j’ai pas envie qu’on meurt
- Ah bon pourquoi ?
- Car je ne sais pas si au paradis ça peut être mieux que ce qu’on est en train de vivre ici.

Et maintenant nous prenons le petit déjeuner. Je te regarde, je te mate. Le bonheur dure.
Avec cet amour, je me sens léger dans mon corps
Un forum et un blog identique ........................Sur ton et "vôtre " bonheur " Très heureux pour vous et vous souhaite plein de bonnes choses dans vôtre vie.
pour une fois je vais me faire l'avocat du diable, j'ai envie de taquiner c'est pas méchant,
C'est très bien d'être heureux de son bonheur avec sa compagne, mais deux fois y en une de trop et ce qui m'interpèle c'est que dans votre profil il y a marqué pas que "Amitié" mais aussi relation amoureuse. Pour moi là le bas blesse. Après chacun sa vie mdr.... je le répète c'est juste une taquinerie non un jugement.
Ninou pour lui ce n'était peut être qu'un rêve, après tout, il ne nous dit pas tout
Bisous à toi ma belle
Même nos haleines de chacal m’enivraient

:idea: :idea: :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monbeaupays a écrit : Ninou pour lui ce n'était peut être qu'un rêve, après tout, il ne nous dit pas tout
Bisous à toi ma belle

Non je l'ai vécu en réel avec mon ex
ninoudu30 a écrit : pour une fois je vais me faire l'avocat du diable, j'ai envie de taquiner c'est pas méchant,
C'est très bien d'être heureux de son bonheur avec sa compagne, mais deux fois y en une de trop et ce qui m'interpèle c'est que dans votre profil il y a marqué pas que "Amitié" mais aussi relation amoureuse. Pour moi là le bas blesse. Après chacun sa vie mdr.... je le répète c'est juste une taquinerie non un jugement.

Oui je maintiens : Amitié ou relation amoureuse.
mije a écrit : Même nos haleines de chacal m’enivraient

:idea: :idea: :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui car quand j'aime , j'aime entièrement , je prends tout!
et bien voilà fallait le dire tout suite que c'était un souvenir mdr.... Mais c'est bien d'avoir des souvenirs qui nous enivrent encore :o