Service et aide

NOUS SOMMES PUNIS

14 message(s)
Le sexe n'est pas une question d'âge, même si Johann Wolfgang Goethe écrivait à un âge avancé : « Je me rappelle volontiers le temps où tous les membres du corps étaient souples, sauf un. Mais ces temps-là sont révolus, tous les membres sont raides – sauf un. »Certes, il peut y avoir des problèmes, mais ceux-ci sont la plupart du temps gérables. L'amour à 50 ans est d'une autre qualité qu'à vingt. Giovanni Boccace disait : « Il vaut mieux jouir et regretter que regretter de ne pas avoir joui. »Dans le nouveau forum « Sexualité et érotisme », vous pouvez échanger sur toutes les questions, thèmes et expériences qui vous tiennent à cœur sur la chose la plus naturelle du monde. Nous y avons déplacé tous les forums concernant ce sujet.

Message par patrick44 » 10.09.2017, 0:31

Je viens de découvrir que les blogs "l'amour après 60 ans" et " le point G" etc...etc "étaient vérrouillés, surement a cause de l'autre idiot !!!! :twisted: J' éspère que c'est momentané et qu'ils vont le ....virer !!!.AVANT LUI TOUS CE PASSAIT....CORRECTEMENT .
patrick44

Message(s) : 1250

Message par mayah12 » 10.09.2017, 1:37

@ Patrick : le virer, je ne pense pas, je pense qu'il aura plutôt un avertissement.
C'est au bout de plusieurs avertissements que décision est prise de bannir.
Les forums sont verrouillés parce que quand la mayonnaise commence à monter,
il n'y a plus moyen de l'arrêter. On a pu le constater par le passé.
Une fois verrouillés, c'est foutu : ils ne seront jamais réouverts.
Bah, on peut toujours en ouvrir un autre du même genre, mais le risque est grand
d'y voir rappliquer des tordus : c'est le danger avec ce genre de thèmes... :roll:
mayah12

Message(s) : 2448

Message par patrick44 » 10.09.2017, 1:48

oui de toutes façons il reviendra comme reviennent les arnacoeurs, c'est quand meme dommage pour un con.
patrick44

Message par francoisnicolas » 10.09.2017, 9:54

je suis allé voir ce forum et vu commentaires! inoui les propos!
c'est toujours ouvert!
francoisnicolas

Message(s) : 1276

Message par mayah12 » 10.09.2017, 10:01

Le forum est consultable, il n'est pas supprimé, mais on ne peut plus écrire dessus :
c'est le principe du verrouillage.
mayah12

Message(s) : 2448

Message par patrick44 » 10.09.2017, 11:58

Coucou, c'est dommage de punir 20/30 clients !! a cause d'un....Peut etre que si on demande a plusieurs ?.Au foot il y a des cartons rouges ....directs
patrick44

Message par malouloute2 » 10.09.2017, 18:26

Tiens, je rentre, et je lis ça.

Patrick n'a pas tort.

Quand un brouteur met un message à la noix, le staff ne verrouille pas le sujet.

Il se contente d'enlever le post concerné.

Pourquoi ne pas avoir tout simplement viré les quelques posts de l'autre charlot, et nous laisser continuer a délirer gentiment entre nous ?

Isabelle :

S O S

:D

Merci ...
malouloute2

Message par patrick44 » 10.09.2017, 18:59

Coucou Georges je ne m'inquiète pas, je suis sur qu' Isabelle et le staff sont des gens très intelligents et qu'ils vont répondre favorablement a nos doléances . :?:
patrick44

Message par malouloute2 » 10.09.2017, 19:33

Tain !

Tu le fais bien !
:lol:
malouloute2

Message par Moloch » 10.09.2017, 19:39

Je crois que c'est tout bêtement une impossibilité technique. Les discussion mal barrées, amorcées par un appel à la prière, une pub pour les herbes qui sauvent ou le marabout qui-va-faire-revenir-celle-que-tu-aimes n'ont, à ma connaissance, jamais été effacées. C'est dommage, parce que les intervenants se chargent souvent de donner à la discussion un sens un peu plus constructif, mais sur les forums gratuits c'est pas mieux, ce sont toutes les interventions qui passent à la trappe. Les virer de manière sélective, c'est possible sur les groupes Yahoo, mais ça relève de la préhistoire.
Moloch

Message par malouloute2 » 10.09.2017, 19:56

n'ont, à ma connaissance, jamais été effacées

Si.

Régulièrement.

Je t'assure.

Le staff confirmera, sûrement . :D
malouloute2

Message par patrick44 » 10.09.2017, 20:02

Bs Moloch, de quoi est t' il impossible , de fermer la porte a une personne malfaisante ?.Juste un clic par le staff et ....hop disparu.Maintenant ça ne l' empechera pas de revenir....comme d' autres !!!!
patrick44

Message par Moloch » 10.09.2017, 20:08

Non, de déverrouiller un forum verrouillé ; enfin je crois.
Moloch

Message par patrick44 » 10.09.2017, 20:12

a mon avis idem....un ptit cliq....
patrick44

Répondre en citant

Retour vers Sexualité et érotisme