Ah ! sur téléphone je pense qu'il y a beaucoup moins de possibilités en effet, mais je n'en sais rien en fait... je suis très conservatrice, moi : je vais sur la toile avec un PC... c'est d'un ringard ! :lol:
Tiens les liens ""inviter a chatter (new)"" et inviter a chatter pour les membres en ligne ont disparus :twisted: !!!! Un bug certainement :?
...

Image

Ce matin, la "page d'accueil" est vierge !! ?? ...

Quelle ironie, ne trouvez-vous pas ??!
Bon. Ça va s'arranger ...
...

La page d'accueil a repris ses belles couleurs !

Image
patrick44 a écrit : Tiens les liens ""inviter a chatter (new)"" et inviter a chatter pour les membres en ligne ont disparus :twisted: !!!! Un bug certainement :?

eh oui... cela signifie sans doute que cette fonction a été abandonnée :cry: une de plus... :( :( :(
Ça ne marchait plus depuis des mois....

Comme cela ça évite les réclamations. ....
Bonjour Solène, oui tu a raison mais pourquoi en créer un deuxième qui ne marche pas plus !!!.Le tchat privé fonctionne bien sur le public, c'est si difficile de faire le lien ???
Ils ne veulent peut être plus ce contact direct

En passant par le chat, in y a une première approche. ....
malaja a écrit : Tout d'abord, merci au staff d'avoir mis en "une" les sorties des groupes régionaux :)
Les sorties sont maintenant visibles par tous :)

ça, c'était le 16 mai.
une demande qu'on avait, macaronette et moi, formulée dès 2014.
enfin les sorties étaient devenues visibles par tous et facilement accessibles.
las... ! cette nouvelle fonction vient de disparaître dans la matinée :? :? :?
Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer nous avons créé un encadré en page d'accueil pour communiquer directement avec vous. Nous y répondons actuellement à la question de l'encadré des groupes régionaux disparu.
merci Isabelle :) c'est une bonne idée le communiqué en encadré ! cela nous permet de voir que nos étonnements, regrets, etc. sont pris en compte :idea:
du coup nous voilà rassurés et prêts à patienter le temps qu'il faudra :)
Tu m'étonnes !

On est juste en 2018 :shock:

Ce site est archi vieillot, y a même pas l'appli

Enfin, il y a plus grave dans la vie :D
veillot, tu crois !! il y a toujours de chasseuses d'homme ! :lol:
Visiblement, la fonction "supprimer un post" fonctionne très bien.

:mrgreen:
isabelle a écrit : Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer nous avons créé un encadré en page d'accueil pour communiquer directement avec vous.

j'aimais mieux l'encadré précédent (en bleu, je crois ?) différent du reste de la page, alors que là il se "noie" dans le reste.
je sais : personne ne m'a demandé mon avis mais je le donne quand même :lol: :lol: :lol: