Je découvre avec stupéfaction la ( re/re) arrivée de l'onglet ""inviter a chatter"" avec les membres en ligne.Bon ça marche pas trop mal, par contre comment on en sort et une petite idée en passant....un petit ""ding ou dong"" au choix serait bien utile pour pouvoir correspondre instantanément. Mais bon ne soyons pas trop gourmand...chaque choses en son temps .....
Hello, Patrick.

Ben tu es en ligne, je viens de tenter un chat.

Nada.

Marche pas.
Ben, moi non plus. Par contre, il me met un un numéro jaune sur chat ! Je vais finir par croire que ces informaticiens sont d'opérette !
vrai que ca marche pas en tchat privé! y a pas meme l'intitulé! :mrgreen:
Désolée , ça fonctionne , des nouveautés .....................
marie93 a écrit : Ben, moi non plus. Par contre, il me met un un numéro jaune sur chat ! Je vais finir par croire que ces informaticiens sont d'opérette !

le numéro jaune sur "chat" indique le nombre de messages que tu as reçus en chat privé :)
ca marche, je viens d'essayer avec marie93! c'est super et genial
Zut de zut, maintenant que j'ai été sur le chat privé avec 5 personnes, je ne peut plus accéder sur le chat public, en effet celui ci me renvoie automatiquement sur les privés que je n'arrive pas a retirer. AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Tu es puni Patrick, condamné à rester avec ces 5 membres..... :lol:
Opsss j'ai pas vu qu'un blog de toureloure c'étais ouvert pour ce problème.
Solène , quand je dis 5 membres, ça correspond a 5 personnes physiques avec qui j'ai tenté de converser dans l'aprem...Ne reve pas :lol: :lol:
Patrick, il faut cliquer sur le carré "connecté au chat" et ça marche. Bon, pour l'astuce, un resto, OK.
Bisous
CC Marie , si tu veux mais je suis plus gourmand que gourmet, ça va te faire cher de m'inviter a ""la cigale"" a Nantes, c'est toujours la que je vais quand une jolie dame m' offre a diner :lol: :lol:
Précédemment il y avait une requête fort utile "recherche avancée" qui permettait de retrouver des articles de forum .. Je ne sais plus la trouver .. Merci d'avance !
Comme avant (il me semble). Forum dans le bandeau rouge, index du forum, puis rechercher ou recherche avancée.
HDS ! clique sur "en savoir plus"