Bonjour ,
Quelqu'un peut - il me dire où trouver l 'endroit pour les favoris et surtout à quoi ça sert :shock: à être pister ou quoi ??
Je vois rien de ça sur mon profil ,ne vous bousculer pas pour me répondre ,la vilaine que je suis LOL ,merki :wink:
Bon je retire ma demande ,je viens de trouver :P
Les favoris, ça sert à ranger dans un tiroir les profils qui nous plaisent et à les oublier là ... autrement dit, ça ne sert à RIEN :P
Pas mal ta définition, EDR !p
Eclatderire1 a écrit : Les favoris, ça sert à ranger dans un tiroir les profils qui nous plaisent et à les oublier là ... autrement dit, ça ne sert à RIEN :P

Merci , la toute belle EDR je m'en doutais un peu , mais surtout montrer au favori , l' intérêt pour sa personne !! ou pour soi aussi , pas indispensable non plus :)
Je ne sais qui à eu cette idée saugrenue, de réduire à une seule ligne les réponses dans les forums ou blogs, c'est très pratique pour se relire avant d'envoyer, encore une raison pour moi de m'inciter à délaisser ce site, car toutes ces modifications sont loin d'aller dans le bon sens, enfin c'est vous qui voyez, n'est-ce pas ….!!! :mrgreen:
Onyx, je pensais plutôt à un bug momentané …
onyx30 a écrit : Je ne sais qui à eu cette idée saugrenue, de réduire à une seule ligne les réponses dans les forums ou blogs, c'est très pratique pour se relire avant d'envoyer, encore une raison pour moi de m'inciter à délaisser ce site, car toutes ces modifications sont loin d'aller dans le bon sens, enfin c'est vous qui voyez, n'est-ce pas ….!!! :mrgreen:

@Onyx ...

... « nouveau » n'a jamais signifié « mieux » ...

Image
Cc c'est vrai, on a un nouveau président de la république et..... Bah je sais pas... je sais pas :?
...

Bonsoir à @tous ...

La « Notification de publication d’une réponse à un sujet »,
après avoir coché « S'abonner au sujet »,
est à nouveau opérationnelle !!

Image
Aujourd'hui, je viens d'apprendre ,que lorsque l'on est non premium ,l'on peut envoyer des MP à tous ,je suis tombée de ma chaise , je n'ai jamais pu envoyer un seul MP en tant que non premium à une cop ( c'est nouveau ? ) où j'ai loupé un chapitre pendant des années ...

Je précise envoyer UN MP ,sans attendre qu'un premium nous écrive ,moi j'étais pas au courant du tout ,du tout ...d'où mon blog ce matin BIZARRE ,mais plusieurs personnes m'ont affirmés que si , voilà voilà :roll: 8) :shock:
Bonsoir @Carakass ...

Les non Premium peuvent envoyer un MP à un Premium seulement ...
dans la limite du nombre maximum de participations journalières
(MP, forum, commentaire sur un blog, sourire)

Image
[b] AH BON 8) [/b] merki...
Depuis le nouvel habillage ; je ne vois plus la liste des gens connectés ,qui se trouvaient en haut à droite ( le filtre) et plusieurs choses n'existent plus , comme rectifier ou annuler le post que l'on vient d'écrire et d'envoyer ...
J' hallucine ou quoi , c'est pas d'aujourd'hui que je m'en rends compte , mais ça m'agace de ne pas comprendre ...et si c'est nouveau et normal
Merci de vos réponses , avant de déranger le Staff. Merci d'avance :P
...

@Carakass

Pour modifier ton dernier post,
il te suffit de cliquer sur le «carré jaune» en haut à droite.

Nota - Cette fonction n'est possible (et depuis longtemps)
que si ton message est toujours le dernier paru.
... sinon c'est foutu ...

Image