PETRUS2016 a écrit : Vu la chaleur, les copier/coller sont déconseillés….quoique :lol: :roll:

N'oublie pas qu''au pire des cas, il y a la touche "echap" 8) :)
l'indication "femme recherche..." ou homme recherche..." a disparu !
c'est dommage à double titre :
- parfois il est difficile de distinguer sur la photo si la personne est du sexe masculin ou féminin...
- c'était fort utile pour savoir si on avait affaire avec quelqu'un de la même orientation sexuelle que soi...
une façon de gagner du temps :D
Bonjour,

Avez vous ce genre de problème aussi. Ma boite mail est vide et valide. J'ai fait un test, elle fonctionne, je reçois des messages

Sans titre.jpg

Merci pour vos réponses et bonne fin de journée
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ça doit beugger!!
bjr Marie

non jamais eu ce probleme mais bon
moi ma bal est deseperement vide depuis de longs mois je ne sais si elle fonctionne Pov HENEI

bonne journee
On ne peut avoir tous les problèmes , de ce côté ça va !!
Sinon , si je ne me trompe , les cados , c'est fini , de 5 msg on est redescendu à 3 msg et l'on ne peut communiquer qu' avec un premium en réponse , l' on est revenu au point de départ pour les nons premium :shock:
Je nage Total là , c'est écrit où tout ça ,ou si quelqu'un peut me traduire les règles actuelles ( hier je comprenais plus rien )merci :P
Henri, je t'ai envoyé un message, as tu aussi cet encart qui arrive.
Merci pour ta réponse.
Sinon, je vais contacter le staff.
Doremy a écrit : Sinon , si je ne me trompe , les cados , c'est fini , de 5 msg on est redescendu à 3 msg et l'on ne peut communiquer qu' avec un premium en réponse , l' on est revenu au point de départ pour les nons premium :shock:
Je nage Total là , c'est écrit où tout ça ,ou si quelqu'un peut me traduire les règles actuelles ( hier je comprenais plus rien )merci :P

Doremy voilà la situation pour les non premium :

- 3 messages/jour qui comprennent les interventions dans les forums et les blogs, les MP (à un premium), les sourires, les demandent de contact et aussi un message t'est compté si tu te trompes dans une réponse dans un forum et que tu l'effaces.
C'est écrit nulle part, le staff n'ayant pas prévenu ni donné d'explication.
J'espère avoir bien "traduit" :D
...

Image

Les messages du jour sont postés à l'heure d'été ! ------Image

• • • • • § § § § § § § § § § § § § § • • • • •

Tout est rentré dans l'ordre en milieu de journée. Merci !
r
Bonjour, il me semble ...qu'avant !! il était possible de savoir la date d'anniversaire des membres (prémium ou pas) ce qui facilitait un premier contact quand j'envoyais un petit message.... Dommage !!
logiquement oui, il suffit d'avoir la case nécessaire dans " paramétre"
@ patrick44,

Il faut que tu aille sur MON PROFIL en haut de ta page d'accueil, puis sur PARAMETRES, et tu descends sur NOUVELLES DE MON RESEAU, avant dernière ligne.

Mais pour cela, il faut que la personne en question soit déjà dans tes contacts.
Je ne sais pas s'il y a une façon de voir la date d'anniversaire de tout le monde, mais tu peux toujours poser la question à Betty-Nelly.

@ Marie93,

J'ai déjà eu cette présentation et c'est revenu tout seul.
patrick44 a écrit :
Bonjour, il me semble ...qu'avant !! il était possible de savoir la date d'anniversaire des membres (prémium ou pas) ce qui facilitait un premier contact quand j'envoyais un petit message.... Dommage !!

Coucou @Patou ...

En effet !
La liste des « anniversaires du jour » a disparu il y a un bon moment déjà !
Dommage, comme tu dis !

Elle avait cependant un inconvénient : elle ne possédait que deux sous chapitres (H & F) alors qu'elle listait tous les pays ! Donc très fastidieux à consulter quand leur nombre se montait à plus ou moins 800/900 fiches chaque jour, classées par âge (à 10 profils par page ... donc 90 pages) ... et en cheminant de deux pages en deux pages. 

La rétablir par pays serait une excellente chose, et permettrait, comme tu le dis si bien aussi, d'augmenter les contacts entre adhérents par le biais d'un petit mot ce jour-là.

Coucou @choupette ...

Il est vrai que le staff nous prévient dans la Newsletter des anniversaires à venir dans la semaine de ceux de nos « Contacts ».

Bon dimanche à tous ! ... Image
Tiens j'ai découvert un truc cette semaine ,et même deux , Vivi 8)

À propos des Favoris je me suis toujours demandé à quoi ça servait :shock: ce fameux Favoris , j'ai toujours pensé que cela pouvait servir à nous pister ( comme le contact ) et bien non , c'est juste un plaisir perso ..
Depuis mon retour , dernièrement....quelqu'un m'a mis en favoris ,mais là * au mystère * si tu n'es pas premium ,tu peux plus savoir qui c'est ( flûte) c'est rageant .
Et par hasard j'ai moi-même voulu mettre quelqu'un en favoris , je vous le donne en mille , je suis tombé sur le bon ,sans le savoir , maintenant je sais qui c'est :wink: comment , c'est simple ,il y a le mot concordance ,qui me dit vous avez 1 concordance , bingo ....
Donc tu sais que tu es mon seul favoris :oops: si tu te reconnais ,je l'espère :wink:

Sur ce , ici un temps à ne pas pouvoir sortir , pourtant j'étais toute prête , j'y ai renoncé pppphhuu
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.